En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 03-11-2011 à 18:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Alors Nicole comment va ton mari ? et toi ? Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant STP car je pense fort à vous.
@ Liza, et bien ma fête était réussie. Tout le monde (amis, famille) m'a dit s'être bien amusé (c'est déjà le principal). La paëlla que j'avais faite faire était excellente, le DJ était très bien également.
Je vous raconterai plus en détail à l'occasion quand Nicole sera au TOP car ça me fait de la peine de vous dire que c'était super alors que Nicole se faisait tellement de soucis pour son mari qui était hospitalisé. Mais c'est promis je vous dirais tout.
Biz et à bientôt les filles.
Sandrine.

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 02-11-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Alors Sandrine cette fête raconte-nous !
As-tu reçu beaucoup de cadeaux ?
J'aime bien les cadeaux et je les préfères "surprises", même s’il m'arrive de faire des suggestions dans l'année.
Je t'envie de savoir organiser des fêtes car je viens de réaliser que cela ne m'est jamais arrivé autrement que pour les fêtes "officielles" : noël, pâques anniversaires des enfants ou des parents mais pas les miens @-) Il va falloir que je remédie à cela !
Peut-être pour mes soixante ans ;)
Nicole, Peut-être qu'a leur âge tes parents pourraient faire venir le médecin à domicile sans ressentir cela comme déplacé surtout dans le contexte de la maladie de ta mère. Peut-être que ton père n'a besoin que d'un encouragement pour le faire.
Mon beau père à été très long à admettre qu'il pouvait se faire aider. Maintenant il le fait et ça lui permet de souffler moralement et cela nous soulage aussi de savoir qu'il bénéficie d'une présence régulière (ménage 2 fois par semaine et jardinage 1 fois)
Tes parents ont-ils déjà ce type d'aide à domicile ?
Bien sur il y a une participation demandée mais l'aide est proportionnelle aux revenus. Et je t'assure que cela déstresse toute la famille :)
A+ :-*


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-10-2011 à 11:55 | Signaler un abus

ça sent la surprise pour Sandrine toutes ces petites cachotteries , mais c' est bien normal , on ne fête pas ses 50 ans tous les jours ! et les hommes n' auraient ils pas préparé quelques chose aussi ? ;)
Saucisses - lentilles , rien à redire c' est très bon et puis le principal n' est pas d' être tous réuni pour fêter une personne que l' on aime ? :D
:-* :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 28-10-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza : bonnes vacances même si elles ne sont pas très longues ça ne pourra te faire que du bien.
@ Nicole : effectivement week end fiesta. J'en profite pour vous faire un petit coucou car ma soeur et ma fille la plus jeune viennent de partir (mais je ne sais pas où), je soupçonne une magouille entre elles et un truc pour demain soir !!!!!! Bref, je vous raconterai. Mon mari et mon beau frère sont partis faire les courses, donc moi : seule à la maison.
Ce soir j'ai une autre soeur et son mari qui arrivent et nous mangeons tous ensemble avec ma fille Nelly, Nicolas, et la petite Louise : 10 à la maison........ Mais ce soir c'est : SAUCISSES LENTILLES, car pas trop le temps de faire de la grosse cuisine car vers 17 heures on va à la salle des fêtes (on aura les clefs à cette heure là) pour y faire le punch et emmener tout là bas pour que demain matin tout y soit pour mettre les tables, le couvert, la déco etc....
Bon voilà, ça va être chargé tout ça mais c'est pour une soirée avec des gens que j'aime (amis, famille....)
Biz à vous deux et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-10-2011 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour les copines
hier 2h de marche , ce matin j' ai mal partout nous sommes passées dans des chemins de randonnée descendues dans des trous , remontées , :P bref , ce matin courbatures ! :-S aujourd' hui je ne bouge pas car à un moment donné il faut bien faire le boulot X( en plus il pleut :-bd
Sandrine , week end Fiesta c' est super ! amusez vous bien
Liza , pas de nouvelles ! logiquement tu dois être en vacances depuis hier soir , j' espère que tu vas trouver un petit moment pour nous faire un petit coucou
passez toutes une super journée , pour moi encore deux jours avant quelques congés qui vont être les bienvenus malgrès pas mal de boulot à faire . :-* bye

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 27-10-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Re les filles,

Voilà que j'arrive à venir sur le forum alors que ce matin ce n'était pas possible.
Donc vite fait un petit coucou à vous deux, espérant que vous allez très bien.
@ Nicole, tu m'étonnes que ça doit être speed entre la marche puis le boulot l'après midi.
@ Liza, les vacances approchent à grands pas ? Alors profite bien
Nicole, tu vois peut être les enfants ce week end ?
Bon je vous laisse car je suis au boulot et vu ce que j'ai encore à faire avant 18 heures.
Biz à vous et à + les filles.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-10-2011 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Sandrine aujourd' hui arrivée des premiers invités , je présume que cette fin de semaine tu n' auras pas le temps de venir sur le forum , aussi je te souhaite de passer un week end mémorable avec toute ta famille et les gens que tu aimes et de nous revenir lundi enchantée , profites ma belle on a que le bon temps que l' on se donne ! !
Liza pour toi quelques jours de vacances bien mérités , ton dos va mieux ?
as tu eu des nouvelles de tes enfants ? je te le souhaite de tout coeur ,
les filles je ne vous parle pas trop longtemps , ma belle soeur va arriver , on doit aller marcher , hier pendant 1h30 , aujourd' hui nous allons essayer de faire autant , par contre je vous raconte pas combien je dois speeder après . mais bon , c' est pour la bonne cause
bisous et bonne journée :D :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-10-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Sandrine , j' oubliais , tu dis que tu me sens motivée , en fait , pas trop , hier soir j' ai mangé 1 tablette de chocolat , hier dans le matin j' ai telephoné à mes parents et ma mère est tombée dimanche soir dans les escaliers qui vont à la chaufferie elle s' est fait mal aux genoux et à une cheville , elle n' a pas voulu aller voir le medecin mais mon père m' a dit que le dimanche soir elle ne pouvait pas poser les pieds parterre , hier matin elle marchait mais avait mal . et comme toujours lorsque je suis tracassée , je reviens à la tablette de chocolat , un carreau ou une barre ne suffisent pas . je ne sais pas si c' est dû à sa maladie ou si elle s' est entravée avec quelque chose , elle avait un balai à la main ? ??
a+

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-10-2011 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour les filles
Tout à fait d' accord avec Sandrine , il ne faut pas trop se méler des chamailleries même si souvent il en coûte beaucoup , ce n' est pas toujours facile de rester indifferent , surtout lorsqu' il y a des injustices , chacun veut defendre ses enfants ( et eux savent très bien en jouer et amplifier les choses ) . Ce qu' il ne faudrait pas c' est que ça gâche la bonne entente de la famille , mais je présume que les parents sont assez intelligents pour faire la part des choses et mamie Liza et papi Georges veilleront à tout cela .
Comment s' est passé l' entretien pour le licenciement ? ça aussi pas facile ! X(
Sandrine et ce dos ? j' espère que ça va aller car il ne reste plus que deux jours avant l' arrivée de tes premiers invités , mais il n' y a pas de raisons car tout le monde va mettre la main à la pâte et ça va être réussi :-q il y a un moment que tu travailles pour , tu n' as rien laissé au hasard et ça VA LE FAIRE ! est ce que tu travailles jeudi et vendredi ?
Je vous souhaite une bonne journée , pour l' instant chez moi il y a un rayon de soleil mais d' après la météo il ne devrait pas rester bien longtemps bisous :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 25-10-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza il n'est pas toujours facile d'être au milieu de tout le monde, d'écouter toutes ces chamailleries sans prendre partie. Mais il est vrai que souvent, il vaut mieux ne pas s'en mêler. Si on pouvait toujours dire tout ce qu'on pense et très franchement, le risque de grosse dispute serait énorme. ALors il faut en prendre sur soi et ne rien dire.
Courage pour ces derniers jours de boulot.
@ Nicole, c'est bien je te sens bien motivée alors continue comme ça. Bon courage et à +
Je vous souhaite une excellente journée à vous deux et à très bientôt.
Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE