En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 24-10-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Le weekend fut bon malgré quelque tension ou je crois avoir réussit à ne pas prendre parti :P Enfin j'espère :D
Les chamaillerie des petits entrainant des réactions des parents qui y voit des différences d'éducation et on tendance à surprotéger, accuser ou dédouaner selon la façon d'être de chacun, sans savoir vraiment ce qui c'est réellement passé...
Rester neutre, autant que faire se peut, est donc difficile :D
Les conversations téléphonique qui vont suivre, ou leur absence, me confirmeront ou m'infirmeront mon degré de réussite dans la neutralité ! Aléa jacta est ! ;)
Ce matin je suis anxieuse car j'ai accepté d'être témoin dans un entretien en vue d'un licenciement et n'étant plus élue je ne suis plus personnel protégé. :-S Aléa jacta est ! ;)
C'est à dix heures Si j'ai le courage je reviendrai discuter après.
A+ :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 24-10-2011 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes
hier , super beau temps , l' après midi il a même fait très bon malgrès un petit vent
Aujourd' hui reprise du programme à la lettre car cette semaine il y a eu quelques debordements non autorisés ( chocolat , brioche ...et j' en passe )
Sandrine menage toi un peu au boulot pour pouvoir être en pleine forme pour ce " fameux week end Fiesta " car la reine de la fête c' est toi et tant qu' à faire le mieux serait une reine en pleine forme avec la pêche ! :D :-q
Liza plus que 4 jours avant "un repos" ( façon de parler ;) ) bien mérité , et la visite à tes petits enfants . moi je suis aussi en congés samedi soir pour une petite semaine que je vais apprecier .
ce matin je garde Lucas car sa maman a un rendez vous aussi je ne vais pas trop traîner je vous souhaite une excelente journée :-*
Sandrine pour l' instant je n' ai pas reçu un nouveau message m' annonçant que je ne pouvais plus aller sur le forum , mais
t' inquiète ,on s' en fiche maintenant que nous avons échangées nos adresses internet nous pourrons continuer à correspondre toutes les trois comme maintenant <X


sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 23-10-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Beau dimanche en perspective. Déjà le soleil est visible et il ne fait pas très froid ce matin.
@ Nicole, alors comment vas-tu ? Tu poursuis mentalslim ? Moi un peu d'excès ces derniers temps mais dans l'ensemble ça va. Je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris.
Hier matin : coiffeur, puis je me suis trouvée une tenue pour ma FETE!!!!!!!! (mon mari m'avait offert des bons d'achat dans une boutique où j'aime bien aller).
Hier soir : nous n'avons rien fait. Repos oblige (mon dos fait des siennes et il faut que je tienne jusqu'au week end prochain).
Ce matin, j'ai la salle de bains à faire, j'ai fait mes vitres, j'ai préparé les lits (week end prochain oblige avec le monde que j'ai à la maison). Bref, très occupée mais il me tarde. J'ai réglé les derniers préparatifs : appelé le DJ, commandé le nombre de parts pour la paëlla.....
J'espère que ce sera réussi et que tout le monde sera content.
Allez assez parlé de moi j'espère que vous allez bien toutes les deux et Liza, essaie de te reposer mais je sais que ça motive bien de pouvoir profiter des petits enfants, on oublie tout.....
Biz à vous 2 et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-10-2011 à 23:05 | Signaler un abus

très en retard pour vous faire un petit signe , mais un peu débordée cet après midi , courses + préparation du repas ( un pot au feu , ça rechauffera ) de plus mon mari est rentré , donc machine etc ....
je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end bisous :D

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 21-10-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je ne vous dit pas tout ce que j'ai prévu pour mes cinq jours de congés ;) Comme d'hab. je ferai ce que je peux ! Car pour moi les congés vont du jeudi 27 octobre au mardi 1 novembre.
Enfin même si je ne suis pas en vacances je part tôt le samedi et reviendrait tard le dimanche mais je vais voir toutes mes petites fripouilles :-q :) Et ça c'est super ! :-q :-q :-q
Bon weekend à vous,
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-10-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, toujours occupée toi aussi. Ton chef comprendra mieux la situation des autres si lui aussi est touché par la déprime... De toutes les façons, je pense que c'est l'époque actuelle, il faut faire toujours plus plus plus mais à quel prix ?
@ Liza, alors ces vacances sont toutes proches ça va te faire le plus grand bien, profite bien pour économiser ton dos.
Moi, je me suis trouvée bloquée debout derrière le bureau hier matin, je ne pouvais pas poser le pied par terre..... pas bien tout ça. Puis je me suis rassise, pris un doliprane et ça a été un peu mieux. Mais ça ne sent pas très bon tout ça. Qui plus est la semaine prochaine je dois faire la fiesta ? Espérons que je tienne le choc.
A part ça tout baigne. Hier gelée le matin mais grand soleil par la suite alors moralement ça fait du bien.
Allez je vous laisse les filles.
Biz et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 20-10-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux
Aujourd' hui super beau temps , ça fait du bien au moral malgrès les temperatures très fraîches mais bon il va bien falloir s' y habituer car on en prend pour un moment , c' est qu' un début !
Oui Sandrine mon chef fait une depression et il est très mal , plus il faisait d' heures et plus le patron lui en demandait donc ce qui devait arriver arriva , il a pété les plombs . chez nous il faut toujours en faire plus donc en plus d' être responsable de la gestion , il est responsable de la station et du drive qui a ouvert voici 3 semaines / un mois , le patron ne veut surtout pas embaucher mais il faut tout de même que le travail soit fait ce qui veut dire beaucoup d' heures de boulot et les nerfs qui prennent le dessus
Liza , qu' as tu prevu pendant ces quelques jours de vacances ? où en es tu avec ton dos te fait il toujours autant souffrir ou y a t' il un peu de mieux ? je vois que tu as le moral c' est déjà ça :D
Je vais vous laisser car je dois sortir la machine à coudre , j' ai tellement horreur de coudre que j' ai laissé empiler et vu le tas c' est pas gagné ! dommage que Liza habite si loin car j' aurais bien échangé la couture contre du repassage et du ménage !
bonne soirée à demain :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-10-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, contente que tu ailles bien, ça fait du bien. Alors continue de positiver il n'y a que ça pour avancer..... Tu es en congés demain soir ? profite bien.
@ Nicole, ton patron est en déprime ? il comprend peut être mieux.
Moi en fait le mien il est sous anti dépresseurs depuis l'âge de 20 ans et il en a 36 alors tu vois ?
Temps bien frais ce matin à priori 2° ça fait drôle alors du coup j'ai ressorti les affaires plus chaudes car en plus j'ai un peu la crève.
Sinon tout va bien. Je vais faire mon marché avant de prendre le boulot alors c'est un peu la course ce matin.
Très bonne journée à vous deux et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 19-10-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Coucou les copines
ce matin pluie , cet après midi soleil palichon ,mais soleil quand même , par contre grande fraîcheur ça surprend X(
je viens d' aller fermer mes vaches ( poules ) , mais elles aussi ont trouvé qu' il faisait froid car il y a un moment qu' elles étaient rentrées . je sais pas vous mais moi ce soir j' ai allumé le chauffage , j' ai pas ma bouillotte à la maison ;) aussi je trouve le lit froid .
Sandrine , ton patron est sympa finalement où peut être voulait il une bise de ta part ( ça marche bien avec sa copine ? hi hi hi
moi le mien est en arrêt maladie , il est sous anti depresseurs, decidément ! !
Pour le coiffeur , moi je n' aime pas trop non plus , du coup je prend une coiffeuse à domicile , c' est super et surtout ça me gonfle moins rien ne m' empêche de surveiller mon repas , j' ai donc moins l' impression de perdre mon temps , tu devrais essayer
Liza tu as raison pour nos maris et puis nous ne serions pas restées si longtemps avec eux s' ils n' avaient pas quelques qualités et comme dit la pub " Nous le valons bien " donc tout va bien ( mais quand même moi je suis un peu jalouse , il ne m' offre pas de fleurs et ne me fait pas le repassage ) ce matin lorsque le radio reveil s' est mis en route , j' ai voulu ecouter les infos , je me suis endormie et réveillée à 7h45 , pour embaucher à 8h30 inutile de vous dire ça speedait , demain je ne bosse pas , grand ménage car avec les conserves je n' en ai pas fait beaucoup ces temps ci , biz


liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 19-10-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Salut les filles !

Le moral est bon malgré la pluie et les raideurs articulaires qui vont avec je crois que vos commentaires positifs et amicaux y sont pour beaucoup :-q :-* merci.
Nos mari sont différents mais pas mal du tout, tous comptes faits ! Suffit de faire l'effort d'oublier les travers qui parfois nous agacent; mais je pense qu'ils doivent en avoir autant à notre service ;)
En bref nous sommes tous géniaux et la vie est belle !
Sandrine ton patron fait vraiment des efforts ! Peut-être à t-il compris que tu est géniale, que lui ne l'a pas toujours été et que s'il veut te garder (en bonne santé) il faut qu'il change. Il mérite au moins le bénéfice du doute ;)
Les élèves discutent à la porte, Il faut que je le prépare :)
A+ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE