En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-04-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Mamina : à partir de la semaine 14, il n'y a plus de session le mercredi et le vendredi !

isabelle (belfort, 90) Posté le 26-04-2011 à 21:22 | Signaler un abus


on voit pas sa tête tans pis j'en mettrais une autre demain, et oui Mamina il y a un grand vide chez nous, je me surprends à le chercher encore ou à croire qu'il dors à coté de moi la nuit, tu vois c'est dur, dur encore...
Bonne soirée à toutes et bon retour parmis nous Mona

isabelle (belfort, 90) Posté le 26-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus


coucou,
Mamina moi nous plus je ne suis pas prête à être seule mais nous avons été prévenues hier, dans le mail il était inscrit qu'on attaquait la 2 ème phase du programme et que les mails ne seraient plus quotidien.
Je te mets la photo en gros pour que tu voies la bête (moi pas le chien, je plaisante hihi)...
Bises à toutes je suis épuisée alors je raccourcis ce soir

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 26-04-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Encore moi !
effectivement dans la session d'hier le message commence comme ça :" A partir d'aujourd'hui, le rythme de vos email diminue..." Je n'avais pas prêté attention Mea culpa ! Par contre Mona si tu n'as pas commencé le 24 janvier, il est normal que tu ai eu la session du jour, ce n'est qu'à la 14ème semaine que le rythme change...Cette fois si ...bonne nuit.

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 26-04-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Agnès, il pourrait nous prévenir pour éviter la frustration que j'ai eu aujourd'hui, on est vraiment de grands gamins, sitôt que quelque chose change, on est perdu!!! Oui je crois que ça va être le moment de voler de nos propres ailes, je ne suis malheureusement pas du tout prête.


MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 26-04-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Tiens une revenante !!! Bonsoir Mona ,
mon PC va bien, d'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu des messages dans ma boite mail, je pense que ce sont des listes de diffusion, donc impossible d'oublier quelqu'un !! on verra bien demain.Bonne nuit à toutes.

Agnès (83) Posté le 26-04-2011 à 21:05 | Signaler un abus

moi qui suis du 03/01 j'ai eu la réponse suivante des coatchs : à compter de la semaine 14 il n'y a plus de session quotidienne .... une session 1j/2 : lundi -mercredi-vendredi et we . ça m'a aussi déçue, mais on n'y peut rien !!
c'est bien à nous de nous prendre en charge !!!!
pas facile avec ces fêtes pleines de chocolat....
je vous souhaite à tous une belle semaine!!
bises


Mona79 (79) Posté le 26-04-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Mais non Mamina il ne t'en veux pas JMichel. Moi non plus je n'écris rien dans le carnet et j'ai bien reçu la session du jour sur les aliments. C'est ton PC ou ton serveur qui te joue un sale tour... ça va s'arranger. ;) :-q :-*

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 26-04-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Isabelle merci pour ta nouvelle photo, j'avoue que je vois très mal, elle est bien trop petite, peut-être peux-tu la mettre en cliquant sur ajouter l'image on verrait mieux, super si ton toutou va bien, mais il doit tout de même te manquer quel vide dans la maison si je n'avais plus mon cocker !!!

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 26-04-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, merci Honyaku pour ton coucou de Bretagne, merci Isabelle et Honyaku pour votre soutien pour ma journée très éprouvante, l'EFT m'a bien aidée mais l'émotion était tout de même très présente, je suis rentrée il y a une heure, j'ai filé sur l'ordi pour voir la session du jour et là déception, rien, est-ce que celà vous est-il déjà arrivé ? Je n'ai pas eu le mail de Jean Michel Gurret session de mardi 26 avril, elle n'est même pas dans le récapitulatif du programme?Je vais le signaler, mais il va me manquer quelque chose aujourd'hui...Comme je n'écris rien dans mon carnet peut-être pense-t-il que j'ai laissé tombé!!! Enfin, c'est encore sur moi que ça tombe...Quand ça ne veut pas...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE