En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (belfort, 90) Posté le 23-04-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Ah au fait : pour moi cette semaine c'est 1 cm de tour de taille en moins et -800 grammes pas trop mal je persévere comme nous dit si bien JM...

Et est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Honyaku ? Cela fait un moment qu'elle n'est plus réapparue sur le forum et je sais qu'elle n'avait pas le moral alors je m'inquiété un peu....

Bn week end bises à toutes

isabelle (belfort, 90) Posté le 23-04-2011 à 18:13 | Signaler un abus

@ Mamina, je suis vraiment désolée pour ton mari c'est vraiment galère le cholestérol et le diabète à gérer, mais tu peus en profiter pour le mettre au même régime que toi, les menus établis pour nous sont super pauvre en sucre et en mauvaises graisses, tu peus donc faire d'un mal un bien et soigner ton mari en mangeant mentalslim tous les deux...

Pour ton mari, il y aura les pommes, les bananes et les fraises à lui supprimer sinon c'est bon je pense, tu peus sortir les menus de la semaine prochaine et faire confirmer par le médecin cela vous rassurera surement tous les deux...

Et je suis super heureuse de t'avoir rebooster car tu m'avais beaucoup aidé en début de programme lorsque cela n'allait pas bien pour moi, surtout n'hésite pas à demander mon aide si besoin (je peus t'envoyer mon adresse mail ou mon téléphone si besoin)...

En attendant, joyeuses pâques à tous et n'abusez pas du chocolat ATTENTION hihi !!!

Bises

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 23-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Et oui Isabelle, c'est bien ce que je dis, j'ai eu la foi pendant une période et en ce moment j'ai du mal, comme quoi rien n'est jamais acquis, en plus j'ai eu une très mauvaise hier soir, mon mari a eu les résultats d'analyses de sang !!!! il a du diabète et du cholestéreol et VLAN ....Je positive en disant que ça va régler mon problème d'addiction au fromage...Encore de l'EFT en perspective... Isabelle tu mérites vraiment d'atteindre ton objectif car je te sens boostée au maximum, et tu m'aides énormement, j'étais sur le point de tout laisser tomber, comme j'ai fais à chaque fois ! mais là c'est reparti merci et bonne route à toi. Bises.

isabelle (belfort, 90) Posté le 22-04-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Il est vrai que les coachs nous ont abandonné, ils trouvent peut être que l'on se débrouille mieux toutes seules hihi...
Pas grave pour moi, je pose des questions quand j'ai besoin sinon j'ai l'habitude de me débrouiller seule alors...
Et Mamina c'est bien toi qui m'a écrit il y a quelques semaines de me faire passer avant les autres que tu avais fait passer les autres avant toi aussi pendant des années et qu'il fallait maintenant que l'on prennent soin de nous toutes les deux... il faut que tu appliques tes propres conseils et je suis là pour te le rappeller car il n'y a plus de coachs hihihi....
Je plaisante... mais c'est vrai pense à toi et essaie de te trouver au moins 30 mn par jour pour toi, c'est ce que je m'efforce de faire depuis que tu me l'as si bien conseillé...
Bises et prenez soin de vous les filles

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 22-04-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Quelle énergie les filles, ça fait du bien à lire vous devriez être nos coachs...car les nôtres se font plutôt rare sur le forum...j'ai eu cette période très en forme, sûre de moi et puis en ce moment beaucoup plus de soucis, moins de temps et hop !! moins de résultats, mais votre enthousiasme me rebooste merci, merci... Isabelle, je vais essayer la cancoillote , je ne savais pas que c'était si peu calorique ! Agnès je te comprends , des ados à nourrir c'est terrible...Je comparais mon frigo à une lapine, je disais de lui : fraîchement plein, fraîchement vide !!! c'est beaucoup plus difficile qu'un mari indulgeant ! Allez je vais chercher des parades par rapport à vos exemple . Merci et bisous bisous.Je vous tiens au courant.


isabelle (belfort, 90) Posté le 22-04-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Coucou,

@ Agnès, c'est vrai que depuis quelques temps je suis pleine d'énergie positive, je ne me reconnais presque plus, moi qui était sous antidépresseurs la moitié de l'année, je n'ai pas avalé un comprimé depuis 3 mois et j'ai la "patate" et le sourire tout le temps quasiment.
Mon mari est ravi, je me remaquille un peu, je bouge plus et je sors de ma maison au moins une fois par jour alors qu'il y a quelques mois je pouvais rester enfermer une semaine sans voir personne sans m'en soucier.
C'est super les filles CA MARCHE continuons et soyons optimistes nous vaincrons cette guerre des kilos...

Bises à toutes

Agnès (83) Posté le 21-04-2011 à 22:22 | Signaler un abus

cou cou!!
@isabelle : bravo pour ton positif!!!!!continue!! je te trouve pleine d'énergie!!! super!!
j'ai fait les courses .... mes ados ayant crié famine, j'ai pris du fromage et quelques gateaux (pas ceux que je préfère!!).... mais je ne compte pas y gouter....mais c'est vrai que moi seule doit encore éliminer 15 kgs!!!!!! et je ne peux pas les priver toujours!!!! mais après 3.5 mois de mentaslim je me sens plus forte et je ne me jette plus sur la nourriture comme avant !!!! oui moi aussi je positive au quotidien avec de l'eft tout fort pour que ça rentre !!!
je sais qu'il faut être attentive chaque jour , à chaque repas.....
l'autre soir je sortais d'un cuisiniste vers 19h15 et ma fille me tél pour me demander de rapporter un repas mac do.... sans même réfléchir j'ai commandé 3 menus.... j'avais oublié que j'étais au régime !!!! j'ai finalement mangé le sandwich et c'est tout, ni les frites ni le coca !!!! faut aussi vivre !!!!! mais j'espère que la prochaine fois je penserai à moi et me prendrai au mieux une salade !!!!!
bonne soirée à tous
bises


isabelle (belfort, 90) Posté le 21-04-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Je suis trop bavarde j'ai été coupé hihi...
Donc j'essaie de trouver une parade à tous les soucis du quotidien et en particulier ceux qui touchent à mon physique car j'ai encore beaucoup de poids à perdre moi aussi (entre 14 et 18 kg).
Mais nous allons nous serrer les coudes et si tu as des moments de doute ou de déprime je peus te donner mon numéro de téléphone si tu a besoin de parler n'hésite pas...
Agnès tu as de la chance de pouvoir banir les mauvaises tentations de tes placards pour moi c'est impossible, j'ai un ado, un bébé et un mari super gourmand et c'est bien domage car moi aussi je préfèrerai chasser de mon garde manger, les gateaux, fromages, desserts gourmants et autres gateries ; j'ai instauré mes parades j'ai un stock de jus de légumes pour l'apéro et des carottes et des radis pour les fringales ( une carotte crue oblige à macher longtemps et cale bien je trouve).
Bonne journée à toutes et bon séjour en Bretagne Honyaku
Bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 21-04-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Coucou,

Un grand bonjour de l'Est où le soleil brille aussi, moi aussi j'adore la bretagne j'ai de la famille là bas. Avec mon mari on aimerait s'y installer définitivement dans quelques années.
Mamina pour ce qui est du fromage je suis pareille, j'ai du mal à résister heureusement j'habite en franche comté et nous avons la Cancoillote (à l'ail, au beurre, au vin blanc etc...) ce fromage est super seulement 4% de matière grasse voir 6 % maxi pour celle au beurre alors quand je craque, je mange de la cancoillote sur une craquotte (24 calories) ou une biscotte, comme cela je n'ai pas plus de calories qu'avec un yaourt et je me fais plaisir (bien sur il faut aimer la cancoillote c'est un fromage assez liquide)...Il ne faut pas t'insulter ni te détester car quand tu reste dans le négatif, tu ne peus plus avancer ni te projeter dans l'avenir et tu ne pert plus de poids (j'en ai fait la triste expérience), essai de faire comme moi (c'est très difficile au début mais après tu te sens tellement mieux que cela devient une autodéfense contre toutes les agressions), je positive tout depuis 3 semaines et c'est génial je ne vois plus que le bon coté des choses...
Exemple : J'ai des problèmes d'argent réponse positive : pas grave ma famille est en bonne santé et le frigo est plein
ou je suis encore trop grosse réponse positive : oui mais tu rentre dans la jupe que tu ne pouvais plus mettre depuis 3 ans etc..
Tu vois j'essaie de trouver une parade à tous les petits soucis su quotidi

Agnès (83) Posté le 20-04-2011 à 22:30 | Signaler un abus

coucou mamina!! je voulais rebondir sur le fromage qui était aussi mon pécher mignon !!!
je l'adore tellement que je peux en manger à chaque repas en apéro comme en dessert !!!!
comme en plus j'avais du cholestérol j'ai préféré ne plus en acheter pour ne pas avoir de frustration !!!! bon c'est plus facile car je n'ai pas d'homme qui m'en réclame..... seulement 2 ados affamés !!!! moi j'arrive pas a me contenter d'une miette !!!alors je préfère ne plus en avoir dans la maison c'est plus facile et de temps en temps j'en achète que j'aime pas trop comme ça je ne suis pas tentée !!!!
j'ai aussi supprimé les gateaux de gouter gras et sucrés car je pouvais finir un paquet entier !!!!
quand mon fils a faim il a des bananes ou bien il se reprend un bol de lait avec céréales!!! donc il n'est pas privé et moi pas frustrée!!!
je sais que ce n'est pas évident, mais il faut bien ruser pour avoir de bons résultats !!! alors si ton homme en veut quand même, privilégie les fromages qui te tentent le moins!!!!! allez courage!!!! on va y arriver
<Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE