En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 25-05-2011 à 21:16 | Signaler un abus

ouahhhhhhhhhhhhhhh!!! c'est super isabelle!!!!! dis donc super encouragement de ta balance!!!!
je voulais te poser une question : est ce que tu te bouges physiquement? car moi j'avoue que non..... et quand je vois tes résultats .... je me dis qu'il faut que je me bouge.... mais c'est si dur!!! et en plus la chaleur n'aide pas!!!! enfin j'ai prévu une balade dimanche avec fils et ma mère : pique nique à la plage : marche +nage!!! si je fais ça chaque we ce sera déja super!!!!
et j'ai un peu peur aussi d'avoir la peau qui pendouille de partout..... peut-être que c'est ça qui m'empêche de perdre plus.... et je me dis qu'en éliminant petit à petit, la peau s'habitue aussi petit à petit ....
qu'en pensez vous????
allez ensemble vite ou doucement on vaincra!!!!!
Bisous à toutes

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 25-05-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je fais un ptit coucou rapide ce matin pour vous donner mon bilan minceur :P
Et bien je suis plutot.... SUPER CONTENTE... - 2 kilos malgré les petits fours c'est chouette !
Mamina tu as eu un week end mouvementé et tu as tenu le coup c'est génial, la méthode a peut être mis un peu plus de temps à fonctionner chez nous mais elle fonctionne et c' est géniale enfin on réfléchie AVANT de se goinffrer.
Honayku merçi pour tes encouragements !
Agnès continue à nous motiver comme tu le fais et merçi cela nous fait un bien fou !
ENSEMBLE ON VAINCRA !
Bisous les filles

Honyaku Posté le 24-05-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Je ne fais que passer mais je pense à vous !
@ Mamina, bravo !!! malgré tes péripéties du week-end...
@Isabellelyse, c'est super ! tu vas y arriver, tiens-bon !
@Agnès, quelle pêche !!! tu nous donnes vraiment envie de continuer et de s'accrocher ! merci à toi pour cette belle énergie que tu sais partager !!!
A plus, bisous à toutes !

MAMINA564 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 24-05-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Bilan du week end ...plutôt positif pour les repas car , j'ai beau positiver de plus en plus avec mentalslim...j'ai encore eu la poisse ce week-end, au moment de prendre ma voiture décorée pour aller à la mairie, une grosse fumée est sortie du dessous, !!!! et voilà week-end mécanique( mon mari est mécano) il a trouvé la panne mais pas la pièce...donc assurance, assistance, dépanneuse, contrariété...et non ! miraculeusement, je ne me suis pas ruée sur la nourriture , c'est la première fois que ça me coupe l'appétit ! mon, week-end c'est terminé hier soir car mon mari ne travaille pas le lundi .Bilan on retourne à Clermont ce Week-end si la voiture est réparée !!! Voilà sinon, mariage très sympa avec les amis.J'ai tout de même pensé à toi Isabelle, surtout pendant le vin d'honneur qui n'en finissait pas, mais comme il faisait super chaud, tout le monde s'est rué sur les boissons sans alcool...Donc aucune reflexion ! Agnès...tu as trouvé notre slogan : ENSEMBLE ON VAINCRA ! génial, bon courage à toi aussi. Bonne semaine à nous ! BISOUS

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 24-05-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Merçi Agnès ! Très bon conseil ! Même si avec mes belles soeurs c'est dur de tenir car elles sont tenaces la prochaine fois je ne cède pas ! Mon mari est d'origine Italienne alors pour sa famille je ne suis pas grosse, je suis en "bonne santé" c'est incroyable à croire mais c'est comme ça, si on ne fait pas 100 kg on est maigre alors qu'elles sont épaisses comme des clous et mangent comment quatre... X(
Enfin merçi encore de ton soutien, je continue et je m'accroche...
On m'a demandé un pseudonyme ce matin alors je pense que dorénavant vous me verrez apparaitre sous le nom de Isabellelyse, par très original ce sont mes deux prénoms mais je ne voulais pas enlevé Isabelle pour que vous puissiez me reconnaitre faciliment.
Bonne journée et aujourd'hui je me pèse et vous tiens au courant !
Bisous

Agnès (83) Posté le 23-05-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Super Isabelle!!!! de l'eau et de la salade !!!!! tu es sur la bonne voie!!!! la prochaine fois tu diminueras les petits fours et ..;hop tu vas finir par t'habituer et cela ne te pèsera même plus!!!! moi en avril il y a eu la famille de toulouse.... et bien qu'ils me proposaient 3 fois ce qui ne me fallait pas... je me répétais en moi "mon objectif!!!!!!" et tu sais Isa eh ben ce fut presque facile!!!! si si!! tu vas voir et a la prochaine réunion, tu suggères les tomates cerise en apéro , quitte à les apporter !!!!
enfin toutes mes félicitations!!! Bisous

isabelle (belfort, 90) Posté le 22-05-2011 à 17:07 | Signaler un abus

Coucou,

Les filles ma soirée c'est super bien passée et j'ai bu.....de l'eau.... :-q
Cela n'a pas été très facile au début mais à chaque fois que j'étais tentée de boire un verre, je le remplissais d'eau, résultat j'ai bu 2 litres d'eau :-O mais je suis rentrée à 2 h du matin fière de moi et sans la peur du gendarme ;)
Sinon, je ne me suis pas pesée, j'ai repoussé à demain car je n'ai malheureusement pas pu échapper aux petits fours cuisinés par mes belles soeurs X( :-bd
J'ai un peu peur que cela est mis tous mes efforts de la semaine en déroute, j'ai essayé de rattrapper au buffet (une demi cuisse de poulet et salades et c'est tout) on verra demain....
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Et Agnès on continue notre route et bientot tu auras ton poids d'avant grossesse et oublié tous les méchants kilos qui ont bouffé notre jeunesse et notre joie de vivre.
VIVE MENTALSLIM ET VIVE LES SLIMETTES !
ENSEMBLE ON VAINCRA !
gros bisous à toutes et à demain

Agnès (83) Posté le 20-05-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Merci Isabelle et mamina : vous êtes trop géniales!!!!!
J'espère que pour vous deux demain soir ne sera pas une trop grosse épreuve!!!!!!!!!! je suis avec vous en pensée!!!!!
oui c'est sur que nous avons été grosses depuis tant d'années...... mais déja on voit les bienfaits de mentaslim !!!! moi je me retrouve au poids de fin de grossesse de mon fils : c'est comme si je me retrouvais il y a 17 ans!!!!! quel coup de rajeunissement !!!! hi!hi!balayées ces années de galère (16 ans de divorce...) !!!
et alors qu'à cette époque je me voyais énorme mais avec un bébé... la je commence à apprécier de me regarder.... bon c'est loin d'être génial, mais je sens que je commence à m'accepter !!!!!! il faut y croire!!!!!!!!!!!!!! on va y arriver car maintenant ça ne dépend que de nous !!!!!!!!!!!! nous sommes responsables de notre sérénité et de notre vie!!!!!!!!!donc allons y gaiement !!
haut les coeurs et ensemble on vaincra!!!!! Bisous

isabelle (belfort, 90) Posté le 20-05-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour,

Merçi Mamina, je penserai à toi Samedi et cela m'aidera beaucoup j'en suis certaine ! Comme tu le dis si bien : il faut du temps on ne peut pas perdre en 6 mois ce que l'on a accumulé sur 20 ans voir plus, il faut donc nous armer de patience et tenir bon, nous avons toutes trouvé du positif avec cette méthode ; c'est bien la plus qu'elle marche et que dans quelques mois nous serons fières de nous montrer en public ! :D

Alors bon week end à toutes et Mamina à lundi, à demain pour les autres.
Bises à toutes

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 20-05-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles et merci à vous Agnès et Isa, samedi soir je trinquerai avec toi Isabelle, après une semaine frère et belle soeur, c'est un weekend "mariage du beau frère à Clermont Ferrand" !!!!! on sera une soixantaine....et voilà encore un dur moment à passer, alors promis chaque fois que je prendrai un verre je trinquerai avec toi Isabelle , pour dire adieu à nos démons...et le sans alcool ne sera que meilleur pour notre bonheur !!! allez serons-nous les coudes et tchin tchin !
Agnès continue à lacher prise et tu verras, ça me l'a fait, les gens se demande si tu vas bien, ce qui se passe, parce que tout simplement tu ne dis plus oui à tout !!!! il m'a fallu un peu de temps mais l'EFT a marché pour ça ! Encore dur pour certaines choses mais soyons patient pour ma part ça fait tellemnt d'année que je galère avec ce poids, je me dis que je n'ai commencé qu'en janvier et si je fais le bilan "POSITIF" du changement, c'est déjà pas mal, c'est sûr on voudrait que ça aille plus vite mais...Soyons lucide et raisonnable. Je vous souhaite un bon week end je pars ce soir, et reviens lundi...alors silence radio ces deux jours...et à lundi. Bon courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE