En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Honyaku Posté le 31-05-2011 à 00:57 | Signaler un abus

Merci infiniment Isabellelyse pour le réconfort que m'apporte ton gentil message. :x
Bien sur, tu as raison, il faut "avancer" et ne pas se retourner sur les douleurs passées ... même si, comme le dit Agnès, il suffit de peu de choses pour les faire ressurgir. :^> C'est vrai, les circonstances ont fait que j'ai toujours fait passer mes besoins après celui des autres et c'est devenu une habitude. Je ne me suis jamais accordé le droit, ni les moyens, d'être heureuse. Alors je me demande maintenant s'il n'est pas trop tard pour retrouver confiance en moi et croire en la vie pour en recevoir enfin ce que j'espère ...
Allez ! il serait temps que je pratique l'EFT pour remédier à ces pensées négatives, n'est-ce pas ???? ;)
Bonne continuation à toi Isabellelyse, c'est vrai que lorsqu'on "s'accroche" à une activité sportive cela devient un besoin et c'est génial ! grace à ça tu va l'atteindre ton objectif, c'est sur !!! :-q
Toi aussi, Agnès, accroches-toi, et bon courage avec tes 2 ados ! ;)
Bises et à bientôt !

Agnes_83160 (83) Posté le 30-05-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir et avec un peu de retard je souhaite une heureuse fête à toutes les mamans!!!!
je te remercie beaucoup Isabelle pour ton réconfort et ton aide!!!! oui oui on a toutes besoin aussi de pouvoir vider son sac et ainsi de trouver une oreille attentive !!! ça marche dans les deux sens et je trouvez ça super!!!!! tu as fait du chemin mon Isabelle et je t'en félicite!!!!!
ma fille a brillé par son absence ce we.... et forcément j'ai eu un éclat ce matin avant de partir au boulot quand en plus elle a décidé de nous réveiller en fanfare à 6h pour faire la vaisselle !!!!! enfin après avoir bien crié ce soir elle a été charmante !!!!!
le va et vient incessant des humeurs d'ados... pas toujours évident pour une maman seule, mais bon !!!! heureusement mon fils a été super !!!! oui moi non plus j'essaie de ne pas ressasser le passé !!!! le présent suffit à mon énergie !!!!mais les souffrances sont toujours la sousjacentes et repointent leur bout du nez à chaque occasion...
bon je suis rassurée pour la peau qui ne va pas pendouiller !!!!hi!hi!!
et félicitations Isa pour ton sport!!!! moi ce n'est pas que je n'aime pas mais je m'essouffle trop vite et je m'étouffe....
dimanche plage et remontée : j'étais contente de constater que même dur le chemin fut beaucoup plus facile que l'an dernier!!!!
l'eau était glacée mais on s'est baigné : ça fait du bien !!!!!! donc contente et fière de moi !!!! j'espère que vous avez toutes passé un beau we!!! Bisous

jeanine52 (25) Posté le 30-05-2011 à 07:15 | Signaler un abus

isabellelyse , merci mais tu n'as pas répondu en totalité ;) , je t'ai posé une question en plus de la demande d'amie , j'aurais aimé une réponse :-O

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 30-05-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Bonjour,

Par cette belle journée ensoleillée je te réponds avec plaisir Jeanine, j'ai eu ton message et y ai répondu hier soir !
Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum et espère que tu t'y plaira, nous y sommes peu nombreuses mais très unies !
Grosses bises et à bientot
Isabelle

jeanine52 (25) Posté le 29-05-2011 à 22:05 | Signaler un abus

:D isabellelyse , pourrais tu me dire si tu as bien eu mon message STP §§

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 29-05-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir,

Honyaku, il ne faut pas rester dans ton coin lorsque tu n'es pas bien ! Je te l'ai déjà dit et je te le répète : " on est là pour ça aussi" ! Tu ne dois pas oublier que l'on est toute embarquée sur le même navire avec nos tempètes et nos éclaircissements et que nous devons rester solidaires pour pouvoir TOUTES atteindre nos objectifs.
Donc même lorsque tu as le moral dans les chaussettes parle et exprime ton mal être, l'une d'entre nous ou même plusieurs pourrons peut être t'aider à remonter la pente et à te sentir mieux ! :x
Il faudrait que tu laisses le passé au passé, je sais que c'est facile à dire mais crois moi c'est beaucoup mieux et salutaire pour le moral ; mon passé est une suite d'accidents, de mauvaises rencontres et de crises diverses, j'ai versé beaucoup plus de larmes que je n'ai pu sourire les 25 premières années de ma vie et puis...enfin... j'ai rencontré... mon mari... et là j'ai tout plaqué pour apprendre à être enfin heureuse et j'y arrive maintenant, après tant d'année de souffrances et de désespoir, j'ai la joie et l'envie de vivre en moi... ;) :-q
Toi aussi tu as droit au bonheur et il faut te faire confiance et y croire, il faut parler aussi, vider ton sac une bonne fois pour ne plus avoir à y penser ou/et pourvoir vivre avec sans souffrir constament...
Reprends courage et confiance en la vie....
Grosses bises et à demain... :)

Honyaku Posté le 29-05-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et Bonne Fête des Mères !
Cest vrai Isabellelyse, je ne suis pas très "présente" en ce moment, parce que pas très "en forme" non plus.
C'est ma période "retour sur le passé", qui me fait ressasser des regrets et culpabiliser de ne pas être capable, actuellement, de prendre des décisions pour changer les choses ... je sais, tout cela ne sert à rien si ce n'est à me faire du mal (suis un peu maso, non ?) et dans ces moments là j'ai tellement le sentiment de ne pas pouvoir vous être utile que je me renferme dans ma coquille ... mais je vous lis et pense à vous. Vous pouvez vraiment être fières de votre détermination et de tout ce que vous faites pour arriver à votre objectif ... malgré les embuches semées sur votre vie aussi ..
A bientôt,
Bises

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 28-05-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Coucou,

Merçi Mamina, les coatchs ont de nouveau déserté donc je fais ce que je peus pour aider mes slimettes préférées et j'ai retrouvé la pêche en cette fin de semaine (une sinusite m'a mise ko jusqu'à ce matin, mais les antibio ont commencé à faire effet je me sens mieux :-q ).
Je ne suis pas remonté sur la balance pour l'instant j'attends lundi pour que cela fasse une semaine complète et bien sur je vous tiens au courant.
Nous n'avons plus de nouvelle de Liliane et très peu d'Honyaku, n'abandonnez pas les filles et n'oubliez pas ENSEMBLE ON VAINCRA !
Serons nous les coudes et continuons à nous remonter le moral et rechauffe le coeur !
BONNE FETE DES MERES A TOUTES ! :x
Bon week end et grosses bises :-*

MAMINA564 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 28-05-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Bravo Isabelle, pour tes résultats et ton coaching, tu es super ! j'ai très peu de temps car je repars à Clermont pour récupérer notre voiture...Ras le bol de toutes ces contraintes, je voudrais bien me poser un peu et ne rien avoir à faire que m'occuper de moi...mais ça ce n'est encore pas pour aujourd'hui ! Aller, bises à toutes et à lundi !

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 27-05-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Coucou,

Agnès désolée de te répondre seulement maintenant,j'ai été quelque peu débordé, je cherche un apprentissage en carrosserie pour mon fils et franchement c'est pas facile.
Oui Agnès je bouge depuis peu car j'étais "allergique" au sport depuis ma petite enfance (les enfants sont cruels entre eux et j'en ai beaucoup patie car j'étais déjà en surpoid à l'école primaire), j'ai commencé doucement par de la marche (30 mn 3X par semaine) puis j'ai ajouté un peu de vélo selon la météo (2X par semaine 20 mn) et enfin il y a maintenant 4 semaines que je pratique l'aquagym et ça c'est génial car on ne sent pas son poid dans l'eau et on bouge plus facilement mais c'est un vrai sport et parfois c'est dur :P
Je m'accroche et même si je n'ai pas envie ou pas le moral, je me force à sortir et marcher ou pédaler un pain tout de même (des fois juste chercher le pain en vélo à 3 mn de chez moi) et je me suis rendue compte que j'aimais bouger maintenant et que cela me donnait la "pêche" alors pourquoi arrêter ?
La peau se détend facilement lorsque l'on pert trop vite mais là ce n'est pas le cas on pert en moyenne 1 à 2 kilos par semaine donc tu n'as pas à avoir peur de ça et puis si tu n'aimes pas bouger tu peus te masser avec des huiles essentielles ou des crèmes raffermissantes cela marche bien et fait circuler le sang !
J'espère avoir bien répondu à tes questions, tu as de la chance d'avoir la plage à coté de chez toi moi qui aime tant la mer et l'océan je suis loin de tout.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE