En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 18-06-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Honyaku, Mamina, Liliane !!! Ou etes vous passées ? Vous avez abandonné ? Non !!!! Donnez de vos nouvelles svp !!!!
Bisous

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 18-06-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Coucou Agnès,

J'ai bien pris note de ton adresse mail car moi non plus je ne veus pas perdre ton soutien et surtout pas ton amitié, mais tu dois vraiment avoir accès au foum car la dernière fois que j'ai téléphoné, la personne m'a demandé si je suivais encore le programme ou si je n'avais accès qu'aux forums...
Enfin de toute façon, nous restons en contact :-q
Ces enfants, ils sont de plus en plus dur je crois, mais on les aime ;)
Aller encore un peu de courage, c'est bientot les vacances et un repos et du calme bien mérité pour nous je crois non ?!!! :D
La petite nous refait de l'asthme, c'est vraiment dur de la voir comme ça avec son babyhaller et sa toux grasse et ces sifflements holàlà, cela me fait mal au coeur de la voir comme ça alors qu'elle, elle continue sa vie comme dab, elle court partout, saute, crie et me rend complètement "chèvre" :-O
Nous l'emmenons en Bretagne au mois d'Aout, une semaine en camping et 5 jours dans ma famille, cela va faire un bien fou et l'air marin lui permettra de respirer mieux et d'oublier son satané inhalateur ouf ! :-q
Demain nous fetons les 20 ans de mariage de ma belle-soeur, il va encore falloir jongler avec le repas et surtout le dessert hihi :-bd
Enfin c'est un méchoui alors pas de sauce c'est déjà ça ! et des salades tant mieux !
Je te souhaite un bon week end et bon courage avec tes enfants.
Gros bisous et à très bientot :-*

Agnes_83160 (83) Posté le 16-06-2011 à 23:29 | Signaler un abus

coucou Isabelle!!!
mon abt touche à sa fin et ils ont dit qu'on avait toujours accès aux forums mais.... je ne sais pas si c'est vrai alors au cas où je ne puisse plus y accéder je préfère te donner mon adresse mail : etoile-5@live.fr que je regarde le soir à la maison!!!! car je ne veux pas perdre ton soutien et ton amitié!!!
autrement je vois que ton fils aussi te rend chèvre....
moi j'ai cédé en lui payant son tournoi de tennis : résultat non seulement il fait ses matchs et ça c'est bien mais maintenant tous les soirs il se pointe vers 20h mange vite et repart soi disant pour aller voir les autres jouer de nuit..... ce soir il voulait encore ressortir à 22h30 car un copain lelui demandait : j'ai dit ironiquement : "mais oui vas-y" et ben il était prêt à sortir!!!! heureusement que sa porte donne sur le salon!!!! donc il s'est enfermé dans sa chambre mais.... c'est pas pour ça qu'il bosse....
je te jure !!!! je ne sais plus quoi lui dire car il gueule en plus et du coup je gueule plus fort et... la porte claque!!!! vivevement le 24 au soir que la maison retrouve son calme!!!!!
autrement quand je suis au boulot forcément je ne pense pas toujours à son bac!!!!
je te souhaite une belle journée demain!!>Bisous

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 15-06-2011 à 21:25 | Signaler un abus

A chaque fois il me manque un bout hihi ;)
Gros bisous et bon courage

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 15-06-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Coucou Agnès,

Ils sont durs ces ados,ils nous rendent complètement chèvre, le mien c'est pareil il veut rentrer en apprentissage à la rentrée (il déteste l'école depuis le CP...) mais quand il faut chercher un patron il n'y a plus personne, je suis obligée de rouspéter et de le mettre dans la voiture pour l'accompagner alors qu'il est autonome avec son scooter qu'il utilise largement pour aller au cinéma ou voir les copains, copines... :-bd
Donc nous n'avons toujours pas de maitre d'apprentissage et l'année touche à sa fin, je ne sais pas ce que cela va donner mais bon, je ne désespère pas et continue de chercher à sa place, pas le choix X(
Moi c'est aujourd'hui que j'ai craqué, je suis debout depuis 4h30 et la petite s'est levée à 6h et n'a pas arrêté de la journée, alors j'ai craqué aussi après la 5 ou 6ème bêtise, j'ai mangé du chocolat avec du pain, et des gateaux apéros :( :-bd
Mais je me dis que tant pis, la prochaine fois j'essairai de tenir le coup avec une ou deux rondes d'eft, aujourd'hui je n'avais ni l'envie, ni la force de la faire :^>
Il ne faut pas culpabiliser pour pouvoir éliminer à dit Jean Michel donc je ne culpabilise plus et on verra (enfin j'essaie car je sais que quelque part au fond de moi, je m'en veus et me traite d'idiote et d'autres noms d'oiseaux...)
J'espère que ton fils aura tout de même son bac et que tu finiras par lui faire comprendre que c'est important sans pour cela te "bouffer" la santé et le moral.
Bonne soirée et gros b

Agnes_83160 (83) Posté le 14-06-2011 à 21:20 | Signaler un abus

je m'inquiète pour son avenir et en même temps il m'énerve de gacher ainsi ses capacités par sa fénéantise!!! mais je ne suis pas parvenue à sortir m'aérer car je me disais qu'il me fallait être la pour lui dire de bosser.... résultat lui il est sorti faire du tennis et moi je me suis empifrée!!!!!
je sais qu'il y aura pleins d'autres moments comme ça et j'aimerais pouvoir mieux gérer mes émotions mon sentiment d'impuissance face à leurs mauvais choix!!!! en fait je n'accepte pas qu'ils aillent dans la mauvaise direction et je refuse cette situation alors qu'il me faut apprendre à lacher prise et à déculpabiliser car du coup je m'en veux....
enfin voila mon we empifrage!!!!!
bon ce n'ets pas catastrophique mais il me faut me remettre à l'eft!!!!
bisous et bonne soirée

Agnes_83160 (83) Posté le 14-06-2011 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir Isabelle!!!

non non tu ne m'embetes pas du tout et avec ce système de forum on y va quand on veut quand on a le temps et donc pas de contrainte!!! donc n'hésite pas car en plus je pense que c'est très positif de pouvoir se raconter de pouvoir se livrer d'être entendue et donc exister!!! moi aussi je te remercie d'être la tout simplement!!!
moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis.... je suis entière et donc je donne tout et fais tout pour les autres.... mais je n'ai pas eu grand chose en retour et quand je m'en rends compte... je ne peux pas faire semblant!!!! je suis comme ça !!! je ne suis pas hypocrite et si je ne peux pas compter sur les gens en cas de souci... je ne vois pas l'intérêt !!!!
déja dans la famille il y a beaucoup d'hypocrites les "superficiels et légers" comme je les appelle!!!!
alors je suis vite déçue quand une soi disant amie profite et profite encore sans jamais aucun retour!!!!
ce we oui j'ai géré le repas d'anniv ... mais dimanche et lundi je suis restée affalée devant la Tv et j'ai craqué..... eh oui !!!! 2 glaces, fromage pain au chocolat un prince.... j'ai retrouvé mes fringales d'ennui et de stress..... mon fils me fait devenir chèvre avec ses "non-révisions" de son bac de français!!!! ça me tue!!! j'ai passé les 2 jours à lui répéter sans arrêt de s'y mettre : résultat j'ai des migraines et j'ai pas su gérer : me suis jetée sur la bouffe...

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 13-06-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Coucou Agnès,

Je suis contente de faire partie de ta "bande" hihi ! Moi aussi j'ai l'impression de mieux te connaitre de jour en jour et cela me fait plaisir, j'ai très peu d'ami(e)s en fait, car j'ai été beaucoup déçue, et malmenée par celles que je croyais être mes "amies" mais bon, ceci est une autre histoire que je te raconterai un autre jour surement... si je ne t'ennuie pas :^>
La journée familliale c'est très bien passée :-q ; ma fille m'a accaparée la moitié de la journée car nous étions en plein air et il y avait plein de jeux pour les petits et des balançoires (Atalia a du rester au moins 4 heures sur les balançoires :-S )
Du coup, je n'ai pas eu le temps de manger les gateaux apéro, je n'ai bu qu'une seule sangria :-q et je n'ai pu manger qu'un peu de salade de patates et de carottes avec une cotelette grillée, pas de pain, ni de fromage et un éclair à la vanille en dessert avec un verre de rosé, résultat une journée pleine de rigolade avec la famille et mes enfants sans calories ; génial non ?!!! ;) :-q
Je ne me suis pas encore pesée, mais je te tiens au courant, demain je monte sur la balance et prends mes mesures... :(
J'espère n'avoir aucunes mauvaises surprises !
Tu as réussi à gérer ton repas toi aussi, on dirait que plus on avance dans le programme plus on gère se genre de problème, car lorsque l'on veut maigrir, les repas de famille sont un problème.
Je te remerçie pour toutes tes gentillesses et te tiens au courant pour ma grossesse
Bi

Agnes_83160 (83) Posté le 12-06-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour Isabelle!!
merci de ta confiance pour me livrer un peu de ta vie !!!! je te remercie!!
oui je n'avais jamais entendu ce prénom et je le trouve vraiment doux et joli: très bon choix!!!!
tu as vraiment du courage avec tous ces traitements !!!! mais oui surtout pour 3e et 4e bébé vous avez fait le plus gros : ils sont "réservés" et vous attendent!!! je trouve ça magique !!!!! et rempli d'espoir !!!! et Atalia pourra s'amuser avec ces petits bouts!!!
tout semble réuni pour que ta vie soit belle et heureuse!!!! tous mes voeux!!! que toutes ces belles promesses te rendent fortes pour tenir bon lors des repas de fête!!!! c'est ta motivation!!! je sais que tu vas réussir!!!!!
nous hier soir on a fêté les 70 de ma mère : le plus dur fut l'anchoiade de l'apéro !!!! mais j'ai mangé plus de légumes que d'anchoiade!!!! après paella et framboisier .... mais j'en ai pas pris beaucoup!!! sauf que c'était à 20h et moi d'habitude je mange vers 18h45-19h !!!alors j'ai mangé un pain au chocolat et du pain avec du fromage ...... j'ai bu 3 verres : sangria-rosé et champagne .
Résultat ce matin : mon poids n'a pas bougé !!! je suis quand même contente car avec ces écarts j'avais peur de reprendre !!!
les jeunes viennent de se lever avec l'odeur de mon lapin+pommes de terre au four cuits !!!! on va manger !!!!
allez ma chère Isa (j'ai plus l'impression de te connaitre!!) je te souhaite une belle journée en famille : ne culpabilise pas et fais toi quand même plaisir !!!!Bisous


isabellelyse (belfort, 90) Posté le 11-06-2011 à 21:57 | Signaler un abus

(suite)
40 personnes, donc en extérieur et pour moi aussi cela ne va pas être facile à gérer car difficile de refuser à boire ou à manger lorsque l'on assiste à des fêtes comme cela, surtout qu'il y a des personnes que je n'ai pas vu depuis 15 ans et qui m'ont déjà dit qu'ils avaient hate que l'on trinque ensemble... (mais je vais trinquer avec du sans alcool bien sur) :P
Domage que tu ne puisses pas profiter de la mer mais le beau temps revient alors le week end prochain peut etre ou lundi qui sait...
Je me pèserai lundi aussi et te tiens au courant bien sur, :^>
Bon week end à toi aussi
Grosses Bises :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE