En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 01-07-2011 à 08:02 | Signaler un abus

(suite)
il a essayé de lui faire comprendre qu'il gachait son avenir en agississant comme un "jmenfoutiste" et qu'il risquait de finir comme lui avec un boulot qui ne lui plait pas et un salaire de misère (mon mari a perdu ses parents très jeune, son papa a 8 ans et sa maman a 14 ans, alors il n'a pas pu faire d'étude et n'a pas voulu non plus, il était trop en colère et déprimé...)
Je crois que son récit et sa conclusion on eu un impact positif mais pour combien de temps ?
Bon je te laisse avec mes misères, je vais te donner le cafard :((
je te souhaite une bonne journée et un excellent week end :-q
Gros bisous et à bientot :-*

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 01-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus

coucou Agnès,

J'ai pas trop le moral en ce moment moi, mon fils n'a pas d'orientation à la rentrée (il est 6ème sur une liste d'attente à Gray qui se situe à 40 km de chez nous, et 20 ème à montbéliard qui se situe à 20 km), et bien sur toujours pas de patron en vue ; et maintenant que le mal est fait il pleure bien sur, je veus travailler, je veus pas retourner au collège....
Je n'ai pas le choix, je suis obligée de le faire redoubler pour qu'il reste scolariser mais il le prend très mal en fait :-bd
Je ne pratique plus l'eft et c'est mon tort je vais m'y remettre dès aujourd'hui :^>
Super pour ta maison, je suis ravie pour toi, la maison en location est super mais le loyer est chère effectivement, nous attendons une proposition des hlm pour une autre maison en meilleure état et plus grande mais aussi plus chère (je ne sais pas si on pourra avoir le financement) nous verrons bien, qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit :D
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour te rejoindre sur facebook et accepter ton invitation :-q
La vie est la maison est plus sereine pour toi on dirait, c'est génial ! Moi, j'ai trop laché prise avec mon fils et là je dois le reprendre en main (dur, dur), je ne sais jamais comment "bien" faire, si je serre la vis il est malheureux et quand je lache la bride il en profite trop, pas facile de trouver le juste équilibre, Bruno (mon mari) lui a fait la morale hier soir ...

Agnes_83160 (83) Posté le 30-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus

coucou isabelle!!!
au boulot c'est le stress car des tonnes de travail, mais autrement oui je me sens plus détendue!! mon fils organise son anniv ce we et je lache un peu prise avec ma fille.... faut la laisser faire ses erreurs.... c'est dur mais je sens que j'arrive mieux à relativiser.
Mignons les poissons!!!! pas besoin de les sortir!!!!!!
ca y est mon permis est déposé et la maison démarre en septembre!!!!!
j'ai rv le 19/07 pour définir tout l'intérieur et les matériaux....
ça m'a l'air bien la maison près du boulot!!!! mais si le loyer est cher... c'est dommage car ce sera à fond perdu.... continue à chercher : parfois on peut tomber sur une bonne occasion !!!!
ce n'est pas évident je sais ... mais ... faut y croire!!! moi je fais l'eft au quotidien dès que j'en ai besoin!!!! tous les projets de mentaslim peuvent nous servir dans nos soucis quotidiens!!!! alors positive et tu arriveras à accomplir tous tes projets !!!
gros bisous et à bientot!!

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 28-06-2011 à 21:08 | Signaler un abus


Coucou Agnès,
Contente de t'avoir trouvée sur facebook, je te joins la photo des animaux de compagnie d'Atalia ;)
Ils ne font pas trop de bruit (à part la pompe lol) et elle adore les regarder s'agiter dans l'aquarium !
La maison on a laissé tomber trop de travaux et trop petite domage mais nous sommes sur une autre maison (en location cette fois tant pis) qui nous irait mieux et qui est située à coté du boulot de mon mari (comme il n'a pas le permis c'est super) !
Et toi ? Enfin les vacances morales !!! :-q Le moral va bien ? Malgrés tes déboires avec les "ami(e)s" !
Bonne soirée et à très bientot
Bisous

Agnes_83160 (83) Posté le 24-06-2011 à 20:42 | Signaler un abus

en te lisant Isa.... pleins d'émotions m'assaillent!!!! d'abord je suis très touchée que tu me considères comme une amie!!! moi aussi!!!!! très émue que tu me livres tes soucis!!!! merci!merci de cette confiance!!!
un peu rassurée aussi par ce que tu me dis aussi sur le fait que ceux qu'on croyait nos amis s'évanouissent............ c'est sur qu'il vaut mieux en avoir peu mais des vrais sur lesquels on peut compter!!!! mais ils se comptent parait il sur les doigts d'une main !!!
je suis attristée pour ta mère surtout si les relations sont bonnes entre vous.... mon père est parti il y a 2 ans à cause de l'alcool... alors je connais bien même si nous n'étions pas proches.... car parti de la maison à mes 4 ans....
il avait 75 ans.... aurait pu vivre encore 20 ans.... mais chacun choisit sa vie et les épreuves font que parfois on se perd.... je sais que tu vas l'aider de tes encouragements !!! courage dans ces moments difficiles!!!
et ils habitent dans quel coin tes parents? ce serait bien du terrain pour les enfants... et pour vous!!! moi j'ai hate de pouvoir planter mes fleurs et mon potager et aussi avoir des animaux mais je ne sais pas encore lesquels!!! même si Atalia a de l'asthme il y a surement des animaux qui pourraient l'accompagner... une tortue, des poissons....
allez je te souhaite un bon we et surtout pleins de courage pour tout assumer avec le sourire et l'objectif de fabriquer un futur nid douillet pour bébé 3 !!!!!! Bisous
ma photo facebook = avatar

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 24-06-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Elle est toujours sous ventoline et flixotide plus un sirop antistaminique, encore 15 jours de traitement alors patience... :-bd
Je suis contente que la construction de ta maison puisse enfin commencer, nous sommes sur un projet pour acheter une maison près de chez mes parents, la petite veut toujours aller dehors et là il y a un bon petit terrain qui ferait son bonheur, nous allons visiter lundi, je te tiens au courant...
Le grand n'a toujours pas trouvé de patron et ne s'inquiète pas plus que ça, la fin de l'année scolaire arrive et lui il dort et s'enferme dans des projets au lien d'essayer de les rendre concrêt (il m'énerve X( )
On attends les résultats des CAP pour peut etre avoir une place dans un garage en ville ; croisons les doigts.
Je vais faire une demande d'amie sur facebook de ce pas et en attendant plein de bisous à toi et à très bientot.
Isa

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 24-06-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour et merçi Agnès,

Et bien, le vide autour de soi, je connais bien aussi hihi ! Le jour où j'ai plaqué le père de mon fils tous mes soi disant ami(e)s ont disparu comme s'ils n'avaient été que des illusions et par la suite je me suis rendue compte que c'était vraiment cela ;)
Aujourd'hui j'ai très peu d'ami(e)s avec mon mari qui est mon meilleur ami il m'en reste 3 (2 couples et TOI maintenant car même si on ne s'est jamais rencontrée je te considère et t'estime comme une amie)
-16 kg j'adorerai, j'en suis à - 10 kg et j'aimerai en perdre encore au moins 5 avant septembre (la fécondation est prévue début septembre), mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment ; ma maman a été hospitalisé pour des vertiges (elle ne pouvait plus bougé la tete et encore moins se levée sinon elle tombait) après examen les médecins ont découvert un gros problème au foie et si elle ne reprent pas une hygiène de vie correcte (plus d'alcool, plus de charcuterie et fromage en petite quantité occasionnel) elle risque de grave complication et un arrêt total du fonctionnement de son foie qui ne marche plus qu'au ralenti déjà. Cela me créé beaucoup de soucis et de stress car j'adore ma mère et nous nous entendons plus que bien, c'est une femme tellement gentille et attentionnée, une femme merveilleuse qui n'a pas eu la vie qu'elle méritait malheureusement (mon père est quelqu'un d'égoïste et de méchant surtout avec elle).
L'état de santé d'Atalia est stable malheureusement pas de grande amélior

Agnes_83160 (83) Posté le 23-06-2011 à 20:50 | Signaler un abus

depuis que je prends confiance en moi et que je me laisse moins faire, j'ai l'impression de faire le vide autour de moi!!! faut dire que désormais j'ose plus dire non et ne plus me laisser envahir par les profiteurs qui ont tant abusé de mon bon coeur!!!!
donc je trouve ça positif!! mais les autres ne l'acceptent pas et du coup surtout les femmes me tournent le dos, m'insultent même ( au boulot.... mais ça y est elle a fini son contrat!) c'est perturbant car je me rends compte que mes relations ne tiennent pas le choc.... je sais que c'est pour la bonne cause, mais quand même!!!! la c'est la femme de mon père .... à qui j'ai osé dire ses 4 vérités et qui ne correspond plus avec moi...., faut dire que je ne fais pas dans la dentelle.... mais on ne peut pas tout changer en soi : je suis de nature franche et surtout je refuse l'hypocrisie!!! j'en ai assez de faire semblant!!! mais bon du coup je m'isole.... enfin ça va laisser de la place pour de nouvelles relations plus saines et équilibrées !!!!
mais c'est dur de voir sa vie d'"avant" partir en fumée mettant à terre de soi disants amitiés qui en fait étaient toutes fondées sur le fait que je donnais tout sans rien recevoir....
j'espère que ta fille va mieux!!
Bisous

Agnes_83160 (83) Posté le 23-06-2011 à 20:42 | Signaler un abus

bonjour Isa!!!
je n'avais plus les alertes mais comme je m'inquiétais de toi je suis allée sur le forum et je t'ai retrouvée!!! hi!hi!
ma foi pour l'instant ça a l'air de marcher sauf que je ne peux plus actualiser les courbes de poids.... pas grave !!!!
alors que se passe t il ?
au fait tu es sur facebook ? au cas où tu peux me demander en amie à agnes karm!!!!!
comme tu peux voir je suis de nature inquiète mais .... je me soigne!!!
au moins je te donne toutes mes coordonnées pour ne pas te perdre!!!
ça y est : j'ai signé ma demande de permis..... petit à petit l'oiseau fait son nid!!!!
demain c'est l'oral.... après ouffffffffffffffffffffff en vacances morale!!! car cette année je bosse tout l'été sauf 1 semaine... je garde le reste pour le printemps suivant pour la maison.... je vais avoir du boulot pour les finitions.... et plus de sous pour payer qq'un ... enfin c'est l'aube d'une autre vie!!!!! j'en suis à -16 kgs.... je voudrais en perdre encore 11 .... dur!dur mais c'est pour me sentir mieux et plus sure de moi!!!! mais les fringales reviennent .... enfin je ne culpabilise plus mais me tient à carreaux!!!
je vais aussi finir bientot (encore 2 séances) ma cure en institut : lipo+slimmer.... je reste cet été sans rien et on verra en septembre ... bon... faut garder la motivation!!! j'ai réalisé un truc perturbant :

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 22-06-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Me voilà toute seule sur le forum :((
Je ne vais pas trop bien en plus :-S
Y a quelqu'un ? Ou ètes vous ? Help !!! :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE