En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 11-06-2011 à 21:52 | Signaler un abus

coucou Agnès,

Merçi pour le compliment, Atalia signifie "rosée de dieu" en hébreu et se prénom n'ai pas connu en effet mais tellement joli que mon mari et moi avons craqué !
En fait, c'est ma deuxième, j'ai un grand garçon de 15 ans 1/2 qui n'est pas du même papa d'ou l'écart entre les 2.
Moi aussi je rêve d'une grande famille et j'ai 36 ans ce n'est pas indiscret de ma le demander, d'ailleur si je suis tellement pressée et assidue au régime c'est en partie parce que je veus d'autres enfants !
Le médecin m'a conseillé de perdre au moins 15 kilos avant une autre grossesse car sinon mon dos ne tiendrait pas le coup, et je risquerai des complications au niveau de la colonne et des jambes car j'ai une très mauvaise circulation sanguine.
J'ai déjà perdu 10 kilos et j'espère en perdre encore 10 avant la fin de l'année pour pouvoir mettre ce petit bébé en route ! ;)
Mais autant que je t'explique tout, après mon 1er j'ai eu de grave complication et un énorme kyste à l'ovaire qui m'a rendu stérile, donc ma petite princesse est née grace à une insémination artificitielle avec don d'ovocyte, nous avons encore 2 embryons congelés et espérons bien que ces bébés verront le jour, mais le traitement hormonal est très lourd et me fait prendre du poids à chaque fois donc il faut vraiment que je maigrisse pour pouvoir avoir ces petits bouts.
Sinon le temps s'est amélioré oui, il ne pleut plus et on annonce du soleil pour demain, heureusement car nous avons une réunion de famille....

Agnes_83160 (83) Posté le 11-06-2011 à 00:28 | Signaler un abus

coucou Isabelle !!!!
quel joli et original prénom!!!!!!
les miens ayant 19 et 17 .... on oublie vite quand ils étaient de joyeux bambins !!!!!
evidemment à 2 ans pas facile d'avoir une activité suivie .... faut user de beaucoup d'imagination !!!!
c'est ta 1ère ? mais..... tu as quel age, si je peux te demander ??? moi qui souhaitait avoir pleins d'enfants, le mari étant parti au bout du 2e.... j'ai pas continué...; mais parfois je me pose la question .... enfin... je me la suis posée jusqu'à 42 ans... en fait quand j'étais avec un amoureux !!!! mais les relations n'ont pas été assez durables pour leur faire un petit frère ou soeur !!!!
la... à bientot 46 ans cet été, je me dis que je me rattraperais sur les petits enfants !!!
ma semaine s'est passée de façon très intense au bureau avec conseils d'administration et controle du commissaire aux comptes !!!! ouff!!! ils sont bienvenus ces 3 jours et demain on fête les 70 de ma mère !!!la balance va faire grise mine surtout que ce soir j'ai craqué et me suis jetée sur du pain+fromage.... enfin c'est fait ... je me pèserai que lundi matin !!!
et ta semaine? le temps s'est il amélioré??? nous au sud le mistral chasse les nuages mais a refroidi la mer : pas encore de plage ce we !!! dire qu'on s'est baigné pour la fête des mères!!!!
bon we à toi et ta famille!!
Bisous

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 10-06-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Euh ! Ya plus personne ???!!!! :(

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 10-06-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Merçi Mathias je vais aller y faire un tour, je suis de sortie dimanche, je trouverai peut etre de bons trucs pour masquer les rondeurs en beauté :D

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:56 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


isabellelyse (belfort, 90) Posté le 08-06-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Coucou Agnès,

Le forum est désert en ce moment, heureusement que nous sommes toujours là ! :D
Ouh là ! Ma petite a 2 ans alors les jeux de sociétés non, les puzzles 5 mn pas plus, le coloriage 2 mn et quand elle m'aide à la cuisine, elle fait des catastrophes en moins de 3 mn :-O
Le problème est que c'est une enfant précoce comme disent les psy, donc elle veut faire comme les grands mais n'y arrive pas toujours, elle adore les livres et me fais lire et relire ses histoires (Dora ou Papoum en général, je connais tout par coeur maintenant :P )
Aucune activité ne tiens Atalia tranquille plus de 5 mn, même à la garderie elle passe d'un groupe à l'autre sinon elle s'ennuie et fait le cirque... :(
Mais bon, en fait en vivrait dehors, c'est pour cela qu'avec mon mari et malgrès que nous venons de déménager nous envisageons de chercher une maison avec un jardin pour elle.
Sympa ton projet de maison, j'espère que tu auras vite toutes les autorisations et que tu pourras commencer la construction comme prévue ; il est vrai que nous sommes entourés d'incapables dans les administrations, mais je ne crois pas que ce soit vraiment des incapables, je crois que ce sont surtout des fainéants qui laissent trainer les choses... X(
Bon courage en attendant,
Bises

Agnes_83160 (83) Posté le 07-06-2011 à 22:24 | Signaler un abus

coucou Isabelle !!!
eh oui pas facile d'occuper un enfant dans la maison toute la journée .... aime -t-elle les jeux de société? faire la patisserie ou la cuisine? fais la participer à ce que tu fais : en général ils adorent ça!!!!
tu sais j'ai le projet de construire une maison sur une parcelle de mon grand père!! j'en suis aux formalités et autorisations administratives !!si Dieu veut je commence à couler les fondations en septembre.... donc pour patienter .... je regarde les meubles et les cuisines .... je fais plusieurs magasins mais je ne peux rien commander pour l'instant .... pas avant Janvier prochain!!! alors quand un truc me plait je relève le magasin et je regarde régulièrement pour savoir si mon choix est toujours en vente!! en même temps ça me donne une idée de prix car je souhaiterais tout racheter : arriver dans une maison neuve avec des meubles neufs!!!!! bon on peut rêver !!!! donc je n'ai pas de photo et dans le catalogue on ne voit pas la couleur verte!!! sniff!
je m'occupe comme je peux car l'impatience me gate.... on est entouré d'incapables dont on dépend.... enfin... pas le choix !!!
allez Bisous

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 06-06-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour,

Bravo Agnès -500g malgrès quelques petits écarts c'est très bien et prouve que le reste de la semaine tu as respecté le plan repas !
Moi, je n'ai pas grossi mais je n'ai pas maigri non plus, tant pis, je vais me limiter uniquement au repas mentalslim cette semaine et rien d'autre !
Si les kilos fondaient aussi vite que les sous dans notre porte monnaie, nous serions des tops modèles... :D
Tu as l'air d'avoir bon moral en tout cas et c'est super, moi aussi j'ai le moral en ce moment (malgrés les doses d'hormones que je dois avaler en ce moment, ouf... j'avais peur d'être colèreuse et méchante comme lors du premier traitement :-bd )
Par contre il fait très mauvais chez nous et je ne peus pas sortir avec la puce, dur, dur, pour elle comme pour moi :((
Surtout que ma petite diablesse ne veut plus faire la sieste, il est difficile de l'occuper et de la canaliser à la maison, vivement qu'il arrête de pleuvoir.
Une nouvelle cuisine ! Super :-q ! Alors ça c'est mon rêve, une cuisine équipée avec... un lave vaisselle ! Le top pour moi, j'adorerai ! Tu m'enveras une photo de ta nouvelle cuisine pour voir cette belle couleur ! ;) :D
Bonne journée et grosses bises


Agnes_83160 (83) Posté le 04-06-2011 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour!!!
courses : -200€ sur le compte : j'espère que ça va durer !!!!
je me suis préparée hier soir une tartine de mascarpone..... hyper gras... mais hyper bon !!!!! je me suis autorisée à la manger avec délectation et avec le chocolat de jeudi.... j'étais prête à assumer le verdict !!!!
-500 gr sur la balance !!!! je n'y croyais pas !!!!
croyez vous que si on s'autorise quelques petits écarts pour se faire plaisir, il n'y aura pas d'impact sur notre poids ???? eh ben si !!!! alors isa pour ta grosse glace .... si ça se trouve .... elle n'aura pas d'effet négatif !!!! tiens nous au courant !!!!
bon ma fille est partie en we et mon fils regarde le tennis chez les voisins.... ce matin je suis tombée à brico dépot sur un plan de travail pour ma future cuisine du tonnerre !!!!! un peut comme du granite mais avec du vert !!!! j'adore !!! demain je vais voir ma belle mère (femme de mon père) et donc j'espère qu'il ne pleuvra pas pour aller se balader!!!!
>Bisous à tous et moi je vais vite aller noter mon nouveau poids!!

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 04-06-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Honyaku et Mamina donnez de vos nouvelles ! Que ce passe t il ? Rien de grave ? Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE