En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 04-06-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Coucou,

Les courses sont faites pour moi, j'ai fait trainer aussi résultat la note était plutot salée hihi ! Mais le frigo est plein pour les morfallous !
Heureusement, le temps s'est amélioré hier après midi et nous avons pu sortir un peu !
Hier soir restaurant comme prévu, j'ai passé une bonne soirée mais je crois que j'ai du avalé les calories d'une semaine rien qu'avec le dessert :^>
Une énorme glace 3 parfums et plein de chantilly servi avec une grosse meringue Aïe! :(( :-bd
La balance ne va pas aimer mais tant pis, je rattraperai avec le sport et des repas plus légers cette semaine ! *-:)
Bon week end à toi aussi
Bisous et bon courage avec tes ados !

Agnes_83160 (83) Posté le 03-06-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou Isa!!
ça fait plaisir d'avoir un petit mot quand on va sur les forums !!!!!! J'espère que le temps va se radoucir pour que ta petiote puisse aller courir dehors !!!!
Moi je suis au boulot jusqu'à 17h00 et après je vais aller faire les courses car j'ai fait tirer le maximum mais il manque pleins de choses !!!! et avec ces morfales ça part très vite !!!! hi!hi!
Je te souhaite un bon we
Bisous

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 03-06-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour,

Agnès, à ce que je vois, il y a du mieux dans les relations "mères, filles" :)
C'est très bien, bon c'est sur que dès l'instant où ils sont amoureux nos jeunes, on passe au second plan et je te dirai que c'est normal (même si ça fait mal à notre coeur de maman :(( ) mais le principal est bien de pouvoir passer du temps avec ses enfants sans disputes incessantes, non ?!!!
L'équilibre est établit pour l'instant et c'est déjà très bien (pour ta paix intérieure et ton moral) :D :-q
Le temps est maussade ici aussi, et il fait froid, je n'ai pas pu marcher ni faire de vélo, heureusement il y a l'aquagym ce soir.
Les jeux vidéos sont un fléau pour nos enfants effectivement , encore que le mien ne passe pas des heures et des nuits devant, je vois mes neveux qui sont "accro" ils jouent toute la journée dès qu'ils sont à la maison, ils ne sortents pas, ne fréquentent personnes et le plus agé (19ans) n'a pas de petite copine ou d'ami extérieur à leur cercle de jeux en ligne, ils ne se voient pas, ils se parlent au téléphone (du jeu) tout en jouant, je trouve cela désolant...
J'espère que le temps va s'améliorer que l'on puisse sortir et marcher un peu, la petite est intenable à la maison, difficile de la canaliser lorsqu'elle ne peut pas se dépenser...
Aller je vais attaquer le ménage, puis les courses, zou au boulot :D :-bd
Bonne journée
Grosses bises
PS : Quelqu'un a des nouvelles de Mamina ?

Agnes_83160 (83) Posté le 02-06-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour!!
ce matin ma fille m'a épilée les jambes.... pas très agréable et je la sens toujours un peu agressive mais... c'est fait !!! j'ai payé la cire et au lieu de payer une esthéticienne c'est effectivement idiot alors que j'en ai une à la maison... elle a fait l'effort de me réserver une petite heure !!!! la elle vient de partir malgré le fait qu'on avait projeté de rester la journée ensemble et aller à la plage...; son chéri s'est imposé ... on devait aller tous au même endroit et finalement avec le temps pourri... ils sont allés chez des copains.... elle me tél si elle mange ou non ce soir à la maison... il faut que je m'y fasse et du coup je le prends mieux.... mon fils a recopié une fiche de francais sur internet ... il en a 10... il dit qu'il en fera une par jour... il passe le bac le 20 et le 24/06.... je me dis qu'au moins il n'ait pas de point de retard... mais après il finit vite dans sa chambre jouer à la play....tous ces jeux... c'est la plaie !!! enfin.... du coup je me retrouve face à mon ordi pour écrire.... il fait froid... pas envie de bouger... mais je me sens en paix avec l'acceptation de laisser ma fille vivre sa vie!!! Bisous a toutes!!!

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 02-06-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour,

Bravo Agnès, tu positive et tu penses enfin à toi, c'est super, je suis contente pour toi, tu viens de faire le plus dur ! Non ce n'est pas un crime de laisser ses enfants 2 heures de temps pour prendre soin de soi, moi aussi je l'ai bien compris et avec l'esprit libre de tout sentiment de culpabilité on avance plus vite...
La routine énergétique est en effet pas facile à pratiquer tot le matin, lorsque l'on est même pas réveillée O:-) mais continue cela vient avec le temps et la volonté bien sur ;)
Depuis que j'ai placé mon chien (pour ça je culpabilise encore d'ailleur mais bon ! :-bd ) j'ai avancé et appris pleins de choses sur moi et les miens aussi, cela me fait plaisir d'entendre mon fils me dire, waouh maman t'as drolement maigrie ou mon mari me dire que je suis belle et que j'ai la "patate", j'ai prends gout et cela me motive à 100% pour continuer à m'accrocher car vous le savez aussi bien que moi, ce n'est pas facile tous les jours :-S
Un grand week end s'annonce et pleins d'activités de prévues pour occuper tous le monde, les grands et les petits, mon mari veut aller au restaurant et cela me fait un peu peur, mais en même temps, il y a tellement longtemps que nous ne sommes pas sortis que je m'en réjouit tout de même :-q :x
Bonne journée et à demain.
Bises

Agnes_83160 (83) Posté le 02-06-2011 à 00:13 | Signaler un abus

oui moi aussi je suis bien contente pour toi Isa!!!! quand je repense à nos débuts au moment de ton pb de chien à placer.... tu en as fait du chemin!!! comme nous toutes!!
j'ai essayé la routine énergétique.... j'avais même édité tous les exercices, mais... le matin... j'ai déja du mal à déjeuner et à sortir du lit!!! hi!hi! ça ne m'a pas trop parlé mais oui je compte bien me réinscrire à la rentrée de septembre à l'aquagym !!!! il y a 2 ans j'y étais et quand j'y allais ça me plaisait beaucoup !!! mais c'était le soir à 20h et je culpabilisais de laisser mon fils... de ne pas manger avec lui.... en 2 ans les choses évoluent et maintenant je suis prête pour penser plus à moi et surtout je pense que je le mérite bien après tout!!!! je ne les abandonne pas au contraire je leur fabrique une maman en meilleure santé et meilleure forme !!! effectivement tout dépend si on regarde le verre à moitié plein !!!!
je me dis qu'après éliminer encore 12 kgs... j'aurais autant de poids en moins pour plus de facilité à me bouger!!! je procède par étapes le temps d'assimiler tous ces changements dans ma vie !!!! bisous

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 01-06-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir,

Honyaku, merçi pour tes gentilles commentaires... je sais qu'il est difficile de penser à soi, moi même j'ai encore beaucoup de mal mais je m'y efforce (tout en restant gentille et ouverte comme avant bien sur ;) ) pas facile de changer du jour au lendemain mais crois moi ; ce genre de changement est bénéfique et nécessaire à ton bien être...
Tu mérite sincèrement d'être heureux, tout le monde à droit au bonheur... ne laisse pas passer la chance d'être enfin heureuse et bien d'en ton corps et d'en ta tête...
Je te l'ai dit et je le ferai, si tu as besoin de moi, je suis là et je t'épaulerai autant que je peus...
Aller hop, on attaque l'EFT et le bien être dès demain OK ?!!!! :D :-q
Grosses bises et si tu as besoin de mon email ou de mon téléphone n'hésite pas à me le demander ce sera avec plaisir. :-*

Honyaku Posté le 01-06-2011 à 15:19 | Signaler un abus

@Isabellelyse ... Difficile de te dire à quel point je suis touchée par ton intérêt - je n'y suis guère habituée ....
je réalise que j'ai passé mon temps à remonter le moral aux autres, à les aider, les soutenir, à leur dire ce que tu es en train de me dire maintenant et ... que je ne suis même pas capable de faire la même chose pour moi !!! :^>

Félicitations pour ce résulat : - 2 cm de tour de hanches ! en effet, pas besoin de te peser pour savoir que tu vas dans le bon sens !!! et c'est bien mérité, tu fais tout ce qu'il faut pour ça. Je suis tellement contente pour toi ! :-q :-q :-q
Bises et à bientôt !


isabellelyse (belfort, 90) Posté le 31-05-2011 à 22:23 | Signaler un abus

(suite)
avec un peu d'entrainement et quelques kilos de moins encore à venir. Tu peus toujours pratiquer la routine énergétique le matin qui ne demande pas beaucoup d'effort mais qui met réellement en forme au bout de quelques jours seulement tu te sens plus souple et avec plus de tonus. Essaie celà de prend que quelques minutes au réveil.
Je crois que c'est dans la session du vendredi de la première semaine mais il faut que je vérifie.
En attendant, gardons confiance et Ensemble on vaincra !!!
Grosses bises à vous

PS : Je ne me suis pas encore pesée mais j'ai perdu 2 cm de tour de hanche ! Cela encourage pas mal tout de même

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 31-05-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Oui, je sais très bien qu'il faut peu de chose pour faire resurgir les anciennes blessures et souffrir comme si c'était hier que cela s'était produit mais il faut que nous réussissions à nous aimer et à nous pardonner et surtout à pardonner aux autres... >:) cela est très dur et prend beaucoup de temps...
Moi aussi je fais toujours passer les autres en premiers mais je n'oublie plus de me faire un peu plaisir de temps en temps pour me sentir vivante et me faire une place parmis les miens... :^>
Honyaku je pense effectivement qu'il faut que tu pratique "enfin" l'EFT pour pouvoir te libérer de ces boulets devenus de plus en plus lourds avec les années et qui t'empêche de penser un petit peu à toi et à ton bonheur futur...Car il va venir ce bonheur et je fairais tout ce que je peus pour t'en persuader et t'aider au mieux... ;)
Agnès, je te remercie pour tes félicitations et tes compliments qui me vont droit au coeur, la vie avec les ados n'est pas toujours facile surtout lorsqu'il manque une poigne masculine pour mettre le hola de temps en temps mais tu as l'air de plutot bien t'en sortir maintenant (les cris et les reconciliations font partis du quotidien avec mes enfants aussi ;) ).
Moi aussi au début je m'essoufflais beaucoup (surtout que j'ai un souffle au coeur) mais en y allant doucement et progressivement maintenant cela va beaucoup mieux et je m'essouffle beaucoup moins vite qu'auparavant.
Toi aussi tu y arriveras




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE