En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 21-02-2011 à 15:26 | Signaler un abus

Enfin j'ai réussi à me caller pour écouter le mp3 et il est super ce n'est pas le même que la première fois ou j'ai suivie le programme en 2009.La première fois que j'avais suivie le programme les mp3 m'avait beaucoup aider pourtant j'était très rétissante et finalement j'ai u de bon résultat alors pour celle qui non pas encore u l'occassion de l'essayer vous verrez ça fait un bien fou.Bonne après midi

Alice (Toulouse, 31) Posté le 21-02-2011 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour!

Trop contente, j'ai perdu 2 kilos déja! En plus j'ai fait pas mal d'écarts ce weekend avec des anniversiares, des repas chez des amis etc. Mais je sens pas trop trop la différence encore, ce sera peutetre pour la semaine prochaine! :)

Moi non plus je ne trouve pas le questionnaire n°1!

C'est bien le régime fonctionne pour tout le monde! Tout le monde a perdu! c'est rassurant! Moi je pense que c'est surtout de ne pas grignotter entre les repas qui me fait perdre car je mangeait déja plutöt équilibré.

Allez! Cette semaine on tient bon!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Le questionnaire se trouve dans la rubrique Programme (menu de gauche) puis bilan hebdo ;)

sandrine29 (baye, 29) Posté le 21-02-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour ,

le week-end c'est bien passer,pas eu de crise de gourmandises,
par contre hier soir le repas était très léger par rapport aux autres repas de la semaine.

c quoi le questionnaire et ou le trouve-t-on?

Pour répondre à ta question Christelle j'ai craqué vendredi en allant faire les courses de la semaine pourtant j'avais bien mangé le matin.

bonne journée à toutes!!!

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 21-02-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Coucou,

Tout d'abord bonne semaine à toute.
ET qualqu'un peut me dire ou se trouve le questionnaire n°1 ??

Merci

Angèle Posté le 21-02-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

Simplement un petit mot pour vous souhaiter une excellente semaine ! et Réjouissez vous, vous allez encore vous débarrasser d'un peu de poids qui vous encombre!

Mon petit truc à moi: me visualiser dans quelques mois avec 6 tailles :P en moins et cela me rend super contente et motivée! :)

De plus, je ne sais si c'est le fait que ma vie change en suivant ce programme mais j'ai un immense besoin de tout ranger dns la maison et me débarrasser de ce qui ne me sert plus...et ça fait du bien!

A bientot ;)





Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Alice, le lien va être rétabli. Cependant, pour poser une question au coach, tu peux directement te rendre dans la rubrique Questions personnelles qui se trouve dans l'onglet Outils dans ton menu de gauche ;)

Bravo à toutes pour cette perte de poids !!!!!!!!!!!!!!! Wouhou vous êtes sur la bonne voie les filles ! On continue cette semaine.

Sandrine, avoir éliminé 500 grammes en craquant c'est déjà bien ;) Pourquoi as-tu craqué ? Y avait-il une raison ou cela était compulsif ? Pense au MP3 et à l'EFT quand tu craques ! Courage !!

jacqeline (couhé, 86) Posté le 20-02-2011 à 19:26 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'ai perdu 1 kg cette semaine,pas facile lorsque vous travaillez une nuit de temp en temps ,mais ca va aller

Angèle Posté le 20-02-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de constater que j'ai perdu 1.5kg cette première semaine. J'ai crains le pire car vendredi soir nous avons été invités chez une amie pour partager un bon repas et samedi, c'est ma famille qui passait la journée à la maison.
Je n'avais pas résisté à me peser jeudi soir et j'ai eu le plaisir de constater ce matin que je n'avais pas pris un gramme malgré ces "écarts".
Je pratique la méthode EFT, peut-être est-ce cela?

Dans l'ensemble, j'ai fais attention aux quantités ingurgitées (car je suis très gourmande) et à la manière de cuisiner, surtout au niveau des matières grasses. Bien sur, j'ai quelques peu cédé aux biscuits apéritif et pris un seul apéro mais cela est resté très convivial et personne ne s'est aperçu de rien.

Aujourd"hui, j'ai repris le cours normal du programme et à vrai dire, avec beaucoup de plaisir. Le seul hic, c'est que je n'arrive pas à faire autrement qu'intervertir le diner et le déjeuner...Pour le moment, cela n'a pas l'air bien grave...

Merci pour vos témoignages! ils m' encouragent beaucoup.

Tenons bon! et bonne semaine à toutes ;)

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 20-02-2011 à 12:48 | Signaler un abus

super je vois que nous sommes toutes sur le bon chemin et je suis sur que ça va continuer même su par moment on craque encore je suis sur qu'on va finir par résister à nos compulsions pour nos écarts. je vous souhaitent un bon dimanche et a demain pour la deuxiéme semaines. bise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE