En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Angèle Posté le 24-02-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Allons, les filles! on ne baisse pas les bras et on se recentre!! :P

Mamibluze, même si c'est à vitesse réduite, il faut garder le cap, l'important c'est d'avancer ; cela vaut aussi pour Chichile et Dorothée,

Peut-être pourriez-vous vous faire aider par les Fleurs de Bach, c'est un domaine que je connais bien pour en avoir fait les formations et en utiliser et en conseiller au quotidien.
Il y a un petit questionnaire ici dans les outils qui est très bien fait et vous trouverez bien un petit bouquet de Fleurs qui vous fera beaucoup de de bien. N'hésitez pas.

Les Fleurs de BAch ont la particularité de nous aider à transformer les émotions négatives en un potentiel positif. Il suffit de bien identifier ce que l'on ressent pour préparer un élixir "mesure". Cela vaut la peine d'y consacrer un peu de temps.

Bonne soirée


mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 24-02-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Enfin, l'enregistrement que j'ai reçu est le même que le 1er joint au moment de mon inscription soit le "lacher prise"......peut-être est-ce normal?
En tout cas , le couscous était bon
Bon courage à Chichile et à Dorothée et bravo à Angéle ,j'aimerai avoir autant de courage que toi. Mais j'avoue qu'en ce moment ,quand je rentre je me sens un peu "légume" alors rien envie de faire.....
Tant pis, ça attendra la semaine prochaine !
Bonne continuation à toutes.

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 24-02-2011 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour,
MOi non plus je n'ai pas reçu l'enregistrement n°3..........

jade (roquefort les pins , 06) Posté le 24-02-2011 à 12:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes

En ce qui me concerne avec beaucoup d'écarts resto , 2 la semaine dernière et un hier soir :-S j'ai perdu 1.2 kg :D
je suis ravie , je pratique des que je peux l'EFT , j'ai été ravie aussi de l'enregistrement qui m'a complètement détendue

bref pour l'instant que du bonheur

bon courage à toutes je suis sure que c'est la bonne méthode ne lachez pas

bisous :-*

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 24-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Avez-vous reçu l'enregistrement n°3 car moi pas :(

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 24-02-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Petit coucou pour dire que tout va bien, j'ai fais le couscous hier maintenant il me tarde de le manger pour boir si il est réussi.

J'espere que tout va bien pour vous.

Bonne journée

dorothée (sainghin en mélantois, 59) Posté le 24-02-2011 à 07:45 | Signaler un abus

BOnjour à tous,

Je suis heureuse pour vous, vous avez tous l'air contente et tenir bon
Pour moi, un peu la même situation que Chichile
Je ne vois pas le jour, et je n'ai rien suivi depuis une semaine
je me tiens au petit déj et le reste de la journée c'est "sauve qui peut ! "
je mange ce que je trouve à n'importe quelle heure
tout devrais rentrer dans l'ordre en fin de semaine ....

Tenez bon
Bonne journée
Dorothée


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Top, Christelle, continue comme ça :-q

Angèle, utilise ta liste de substitution pour aménager tes repas ;) Allez, je suis sûre que la balance va être sympa samedi !!

Chichile, il est encore temps de te remettre en scelle ! On t'attends !

chichile66 (Thonon-les-Bains, 74) Posté le 23-02-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Merci Angèle… :)

chichile66 (Thonon-les-Bains, 74) Posté le 23-02-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pas vraiment un commentaire car je n'ai pas pu (à cause de gros problèmes persos) commencer le programme le 14 février comme je m'étais calée.
Du coup, j'ai 2 trains de retard (2 semaines), je n'étais pas chez moi, je ne le suis toujours pas (juste de passage) et je ne sais pas comment je vais gérer tout ça.
Je vois que toutes les personnes sont contentes… tant mieux !
J'espère m'y mettre… Vite, ça urge.
Bonne continuation à toutes et tenez bon.
Soyez fières de vous.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE