En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 29-03-2011 à 12:31 | Signaler un abus

merci christelle oui elle est très photogénique. Elo merci tu as bien résont il faut qu'on s'entraide c'est comme ça qu'on ira loin . Ce midi je me suis régalé avec les pomme de terre à l'anglaise persillées et oui j'ai tous repris depuis le début au moin je peux savourer les bon petits plats et desque j'ai une fringale je bois de l'eau ou un thé et c'est reparti.Enfin une belle journée qui s'annonce encore temp mieu. Bonne après-midi à toutes


elo22 (plobsheim, 67) Posté le 29-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Coucou les filles pour moi c'est 200g en moin cette semaine. :-O

Je suis contente de te revoir Christelle et on est là pour s'entraider.

Angèle merci pour la photo quel beau jardin tu dois avoir en tout les cas toutes les photos sont magnifiques.

Agnès : BRAVO :-q

Bonne semaine à vous ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Déjà photogénique ta petite Christelle ;)

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 29-03-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Agnés super je vois que ça décole bien chez toi tu vas être magnifique cette été en maillot.
2éme jours pour moi je suis super motivé.
Et ma fille de 8 ans et très fiére que je reprenne mon programme , elle m'encourage ainsi que mon homme , donc je pense que la machine et bien reparti et je ferais tous pour quelle ne s'arrête pas en chemin bonne journée à toutes.
Une petite photos de mé deux z'amours qui m'aide à avancer tous les jours.

Agnès (83) Posté le 28-03-2011 à 22:59 | Signaler un abus

bonsoir!!!
Moi pour la première fois j'ai eu le grand plaisir de voir sur ma balance ce matin -1kg700 !!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable!!!
ça me rebooste!!
ce tamaris il est magnifique Mona : ça donne envie d'en planter : mon grand père avait une allée de tamaris mais c'étaient des buissons de 2m sans tronc : je ne savais pas que ça pouvait monter en arbre!!!
ton jardin zen Angèle donne envie : mais pas trop de moustiques en été, avec le bassin ? il y a des poissons?
les joncs derrière !!! très reposant et harmonieux!! super idée!!!
c'est vrai que la nature est belle!!!! j'adore la nature et les animaux : ça me donne du moral et de la joie ... dans ce monde de fous!!!!
Bonne soirée

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 28-03-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Angéle merci pour ton soutien promis cette fois je reste accrocher au vagon mé souci ce son presque envolé donc je préfére reprendre desuite et ne pas rester comme ça car l'été approche à grand pas. vos photos son splendide ça sens les beaux jours qui arrive. Bise à toutes et bonne soirée

Angèle Posté le 28-03-2011 à 20:29 | Signaler un abus


Hello les filles!

comment va aujourd'hui? Oui,, Mona, je te trouve bien jolie sur cette photo mais as-tu vraiment encore du poids à éliminer? Tu as l'air très bien come ça!

Pour Christelle, te revoilà parmi nous et cette fois reste accrochée au train!!! Nous y sommes toutes alors, tu dois faire le voyage avec nous! Bien sûr, il y a des stations (poids) où l'on s'arrête un peu plus longtemps mais le train reprend toujours son voyage et le terminus n'est pas pour tout de suite. Alors installe-toi confortablement et en route!! AVEC NOUS! On est aussi là pour partager ce qui est chouette et moins chouette, alors faisons toutes équipe!

Pour ce qui est de la perte de poids, cette semaine, à peine 300 gr en moins, mais 300gr quand même!! j'ai eu plusieurs torts: ne pas faire d'exercice, ne pas écouter une seule fois la session MP3 et pas vraiment suivre les menus du programme. Je suis tout a fait consciente des conséquences mais j'ai déplacé mes centres d'intérêts sur les travaux de la maison et du jardin; j'ai donc terminé mes journées assez tard, trop tard pour avoir le courage de m'occuper de moi et de peaufiner les repas, et puis surtout, je me suis accrochée à la balance un peu trop et j'ai focalisé un peu trop. Donc cette semaine, je lâche cette balance et reprends le programme au mieux...

Et vous, quels résultats?

Très belle soirée à toutes! et encore une petite photo en cadeau (Merci Mona pour le Tamaris, il est splendide! le mien est encore tout petit..)

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 28-03-2011 à 13:27 | Signaler un abus

merci christelle d'être là . Oui mona c'est vrai vue la photo tu ne dois pas avoir gand chose à perdre tu es une belle mamie. bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Mona, tu es superbe !!! Tu n'as ps beaucoup de kilos à perdre d'après cette photo.
@ Christelle : on est là !!!

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 28-03-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Coucou me revoilà motivé comme je vous l'avais dit desque tous rentrerais dans l'ordre je reviendrais la tête vite . En tous cas je suis super contente de voir tous vos resultat c'est génial, alors maintenant je vais reprendre depuis le début et je compte sur vous pour m'aider aussi à ne pas lacher prise en tout cas je vous remercie pour tous vos message de soutiens que vous m'aviez laisser bise et bonne semaine à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE