En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 26-03-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Vos photos sont vraiment très jolies merci de nous les faire partger. Pour l'instant j'habite dans un appartement amis nous comptons acheter une maison donc j'espere pouvoir faire un beau jardin. Je me contente de fleur en été et de mes lauriers... Je vous mettrai des photos dès leur floraison.

Gros bisous



Mona79 (79) Posté le 26-03-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Voilà ! c'est le tamaris que je voulais. Il commence à devenir tout rose et bientôt il sera comme sur cette photo, c'est une merveille. Il a plus de 50 ans cet arbre, je l'aime beaucoup.

Mona79 (79) Posté le 26-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Je voulais mettre une photo ça n'a pas marché. Celle-ci peut-être mais quand je clique sur envoi tout s'annule. Encore un essai...

Mona79 (79) Posté le 26-03-2011 à 10:21 | Signaler un abus

C'est vrai Angèle que l'on voudrait vivre dans un jardin semblable (paradis terrestre ?) c'est frais et reposant. Merci de le partager en images. :-q :-*

Agnès (83) Posté le 25-03-2011 à 20:57 | Signaler un abus

merci christelle!!! ça fait toujours du bien de prendre conscience de ce qu'on est... c'est mon péché mignon : penser aux autres avant moi !!!! mais je me soigne et.... je tapote!!!!!!
Heureuse de t'avoir en amie angèle!!!! figure toi que j'ai le projet de construire une maison et après, je rêve de m'entourer de plantes arbres et fleurs!!!!! alors tes photos m'inspirent et vu qu'on est au printemps elles sont magnifiques!!!! mon rêve c'est d'être dans mon futur jardin et d'imaginer ce que je pourrais planter!!!! en attendant je furète dans les jardineries et ainsi on découvre quantités de nouvelles espèces!!!!! et en plus c'est bon pour le moral !!!!! chacun fait comme il peut!! alors angèle encore merci et n'hésite pas avec tes photos !!!!! elles nous apportent la joie du printemps renaissant!!!!
moi je me pèse le lundi matin .... comme ça le we je continue a faire attention!!!! j'en ai encore 18 à éliminer.... mais ça va venir!!! courage pour votre pesée à tous!!!
bon we!!

Angèle Posté le 25-03-2011 à 20:02 | Signaler un abus


Merci Agnès, c'est très gentil, cela me touche beaucoup :^>

Pour ce qui est des photos, ce sont celles prises dans mon jardin, car j'aime énormément les fleurs, la nature en général, et surtout faire pousser tout ce qui est possible de faire pousser!! Alors, si je peux partager un peu de cette passion avec vous, je vous les offre via ce forum.

Très belle soirée à toutes (et peut-être à tous...? :-S )




Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Tes messages Agnès sont également plein de bonne humeur :D

Agnès (83) Posté le 23-03-2011 à 10:54 | Signaler un abus

un petit mot spécial pour Angèle : Je trouve tes messages très vrais et très positifs pour ceux qui te lisent !!! je voulais te dire bravo et merci pour nous tous!!!! tes photos sont splendides aussi !!!!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour :D

Angèle, quelle bonne nouvelle !!! Bravo à toi !!!

Elo, tu vas y arriver ! et même si tu n'es pas encore satisfaite et bien tu peux tout de même être fière de toi ;)

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 22-03-2011 à 13:42 | Signaler un abus

Un petit tour par ici pour avoir de vos nouvelles...
Je vois que vous continuez à perdre doucement mais surement ce qui est le principal!
Alors bon courage et en avant toutes......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE