En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 02-04-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Mais si Angèle on est là ! mais on ne peut être sur tous le jours, ça prendrait trop de temps. Tu regardes dans la rubrique à droite et tu verras en face des dates sur lesquelles on a posté récemment, c'est tout simple. C'est pour ça que je suis venue sur le 7 février lorsque j'ai vu Angèle ! ;) moi j'ai commencé le 21 février, tu es sûre de m'y trouver quand le PC est de bonne humeur (en ce moment il me fait pas mal d'ennuis). Voilà! Sinon -800 gr ce matin, je suis contente.
:-* :-* :-* Bon samedi !

Angèle Posté le 01-04-2011 à 21:34 | Signaler un abus


Bonsoir les filles!!

Demain, grand jour! je ne suis pas sure d'avoir de bonnes notes car je n'ai pas bien suivi mes leçons cette semaine! :^> et aujourd'hui, j'ai mangé des....frites!!! :P :P je n'en avais plus mangé depuis le 14/02!!! :-S Dieu que c'était bon! :D Cependant, je suis restée sage, je n'ai pas mangé de mayonnaise ! O:-) sinon, je n'ai pas vraiment craqué, juste à l'occasion un en cas composé de yaourt et fruit ou jus de fruit. On verra demain et si les notes ne sont pas satisfaisantes, je reverrais ma copie plus sérieusement!

Et Mona? et Mamybluze? en vacances? on ne vous voit plus!! :(( :(( et revenez nous joindre! on a aussi besoin de vous, tout comme Elo, Christelle, Agnès et toutes les autres!! :x

A demain ou dimanche!! (en fonction du temps!) >:)



Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 01-04-2011 à 06:55 | Signaler un abus

coucou , je viens vous souhaitez une très belle journée à tous pour noue aujourd'hui c'est sous le soleil avec des température jusqu'a 25° ça va faire du bien . Aller j'attaque mon 5 éme jours et je me sens mieux dans ma tête pourtant je n'ais pas u encore l'occasion de me remettre au mp3 .
Bonne journée à toutes bise votre amie christelle

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 31-03-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Continue comme ça Christelle !

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 31-03-2011 à 06:29 | Signaler un abus

Aller 4 éme jours aucune tentation, je suis trop fiére de moi encore une matinée au bois avec mon pére ça fait du bien.
RDV avec pole emploie pour faire le point suis à mon congé maternité pour voir un peut ou j'en suis et je pense que je vais me lancer dans une nouvelle branche car je suis assistante maternelle agréer depuis 6 ans et j'aimerais me lancer dans l'informatique, on verra bien.Bonne journée à toutes

Agnès (83) Posté le 30-03-2011 à 20:22 | Signaler un abus

coucou!!
c'est une carpe koï Angèle ??? t'as bien raison de récupérer tous ces pauvres tétards !!!!!
décidément vous profitez du bon air les filles : super!!!!
allez on y croit!!!!!
bonne soirée et attention aux gauffres!!!!!!


Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 30-03-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou
quelle belle photo Angéle , tu vas avoir un beau jardin bien remplie avec tous ce que tu vas mettre .
3éme jours pour moi et toujours motivée, aujourd'hui journée bois pour moi je vais aider mon papa à ça coupe de bois car il a des problémes de respiration donc j'y vais avec lui et j'adore ça ça me vide la tête et puis j'adore c'est moment rien qu'avec lui .Bon je vous souhaitent une très bonne journée à toutes

Angèle Posté le 29-03-2011 à 20:28 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes
Pour répondre à Agnès, oui il y a des poissons mais aussi des grenouilles, pour le moment, je tente de sauver des tétards car mon voisin voulait les éliminer car il y en a trop à son gout... X( Aujourd'hui, nous avons encore eu une belle journée et après le boulot, je me suis mise à jardiner; j'ai transplanté de l'estragon, de la ciboulette, de l'origan, de la roquette, de l'oseille, du celeri, suivront le persil, le romarin, les sauges etc...j'ai aussi monté une serre à tomates pour vérifier la résistance avant de les mettre dedans.
Au niveau du programme, pas trop mal aujourd'hui bien que un de mes collègues nous a offert une petite gaufrette faite maison et on a pas pu résister, courtoisié oblige ! ;)
Je tiens en tête mon objectif d'atteindre 65 kg et je serais déjà heureuse quand je descendrai sous la barre des 80kg, cela me motivera un peu plus!! :P
A bientot, et prenez soin de vous! Bisou

Agnès (83) Posté le 29-03-2011 à 18:51 | Signaler un abus

merci les filles!!!
bon je me dis que je continue à vouloir une moyenne de -500gr/semaine pour ne pas être déçue et si c'est + ce sera tout du bonus!!!
Oui christelle tes petits sont tout mignons !!!!! nos enfants nous portent souvent dans nos difficultés!!!!
alors bravo pour cette re-motivation!!!
Bonne soirée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE