En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 08-04-2011 à 14:23 | Signaler un abus

Félicitation Mona à toi et à toute la petite famille pour la venu de ce petit ange. Bisous


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Félicitations Mona ! Il est bien mignon ce petit Maxime, on le croquerait :D Ouh je ne peux pas résister au bébé !!!

Angèle Posté le 07-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus


Bienvenue à ce beau petit ange! Mille souhaits de bonheur à toi et ta famille. :x Soyez très heureux!

Mona79 (79) Posté le 07-04-2011 à 15:41 | Signaler un abus


Voyez comme c'est beau un petit poussin qui vient d'éclore ! Maxime le jour de sa naissance, avant-hier. C'est le second enfant de ma petite-fille qui a déjà une petite Louise de 2 ans, très heureuse d'avoir un petit frère. :x :-* :-*

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 06-04-2011 à 23:45 | Signaler un abus

:) Coucou les filles,

Un petit mssage avant mon petit séjour en Bourgogne, j'espere que ca va alléer et que je ne vaispas trop prendre.....
Christelle gros bisous à toi et merci à Mona et à Angèle de nous faire partager vos photos.

A bientot

Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour Mona, Angèle et Christelle !!!!!
toujours de très belles photos qui font rêver de fleurs de printemps et ça tombe bien : on est en plein dedans!!!!
oui le soleil commence à se montrer un peu plus longtemps!!!
oui je pense aussi que plus on y croit et plus ça va marcher !!!!
alors balayons nos démons et place au positif ensoleillé !!!!
Bises à toutes

Mona79 (79) Posté le 06-04-2011 à 10:47 | Signaler un abus


Bon, je vois que l'on fait toutes plus ou moins une pause en écoutant (ou non) ses petits démons familiers >:) >:) >:) Demain sera un autre jour où la rigueur reprendra ses droits, ceux qui sont les meilleurs pour notre corps. :-q

Hier a été pour moi une journée faste : au lever j'ai appris une bonne nouvelle : l'arrivée en ce monde de mon second arrière petit-enfant : Maxime. il est beau et tout s'est bien passé. Que demander de plus ? Pour fêter ça (mais c'était prévu) nous sommes allés déjeûner chez ma fille. Du foie gras, un cassoulet maison... une tarte aux pommes... Vous allez me dire ce n'est pas très régime tout ça ! Mais j'ai pris des toutes petites portions et nous avons fait une bonne marche pour éliminer les calories, ce qui fait que ce matin la balance n'avait pas affiché davantage qu'hier (oui je me suis pesée pour le contrôle). Donc aujourd'hui je vais continuer avec le jardinage et cela devrait le faire pour samedi ? On verra bien ! Je m'accepte et je m'aime comme je suis... :-q :-* :-* et bonne journée !

Angèle Posté le 06-04-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Salut Christelle!

Contente de constater que ça va mieux pour toi et que tu reprends le temps de t'occuper de toi! Si on est là pour toi, sache que ta présence nous est aussi indispensable; je suis toujours ravie de te voir sur ce forum.

Continue de prendre soin de toi,

A bientot

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 06-04-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Coucou Agnés et Angéle je suis sur que votre perte va être positive cette semaine pour moi tout ce passe parfaitement bien aucun écart pour ma par je suis sur que dame balance sera du bon coté samedi .En tous cas je vous remercie à toutes encore pour votre soutien car ça m'aide à avancer .En fin le soleil à pris ça place dans le beau ciel depuis quelques jours ça fait du bien au moral . Bise et à plutard.

Agnès (83) Posté le 05-04-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir Angèle!!!
moi aussi je parle à mon corps et à mon moi enfant en lui disant que je l'aime !! j'ai réalisé qu'après avoir été son pire ennemi , je parle de mon corps, je suis maintenant son meilleur allié.... comme si je me coupais en deux!!! et que j'avais enfin trouvé qq'un qui m'aimait moi!!! qui ferait tout pour me rendre bien dans ma peau!!!!!!! et c'est moi!!! en fait je trouve fantastique de réaliser que tout dépend de moi : c'est en mon seul pouvoir!! et donc je ne peux que réussir à atteindre mon objectif!!!! Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE