En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 30-04-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou,

Toujours rien au niveau de la balance mais de nouveau perte en centimètres. Je pensais que ça serait pire.

Maintenant il me faut me focaliser sur mon but et pas le perdre de vue.

J'espere pour vous aussi de bonnes nouvelles.

Bon week end

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 30-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus

coucou a toutes pour moi une petite perte - 100 gr c'est toujours mieux que rien dure dure de reprendre le programme à la lettre aller il faut vraiment que je me remotive mé je par 1 semaine en vacance avec mé enfants et ma soeur avec ces deux enfants alors on verra bien en tout cas je vais en profiter pour décompresser. Bise à toutes

Angèle Posté le 29-04-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Ravie de vous "revoir" sur le forum :D et surtout qu'après une baisse d'application du programme, les motivations sont quand même au rendez-vous! merci Agnès! :-q
Pour ma part, le programme d'avril a été assez chamboulé car il y a eu beaucoup de fêtes: quelques anniversaires, Pâques, communion etc...je suis quand même restée vigilante, je ne me suis pas laissée tentée par la gourmandise, d'ailleurs, je n'en ai pas éprouvé; je ne me suis pas goinfrée bien que mangé un peu plus copieusement que d'habitude; j'avoue que je n'ai rien refusé, ni apéro et petites choses qui vont avec, ni le vin, ni le dessert; mais je suis heureuse d'avoir été attentive aux quantités par rapport à d'habitude, et sans effort particulier. Je pense quand même avoir pris un peu de poids mais à mon avis pas trop sur le mois. Nous verrons cela demain. j'espère que Mai sera plus propice aux bonnes intentions de poursuivre... :P

Bon courage et bon week end à toutes ;)

Agnès (83) Posté le 28-04-2011 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir!!
magnifiques tes roses La Hulotte!!!! tu as raison : pardonnons nous !!!!!!
moi ça y est!!!! je sens à nouveau la motivation!!!!
vive les salades composées de printemps!!!!
j'ai gouté des anchois mélangés dans la salade : succulent !!!!!
Bisous

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 27-04-2011 à 18:59 | Signaler un abus


:-* :-* :-* ... je me balade un peu! :) beaucoup de soleil... les roses vont se faner vite... j'ai fait des photos!
J'espère que le moral est au beau fixe pour tout le monde!... Aimons-nous... et pardonnons-nous nos manquements...
Bonne fin de journée! :-* :-* :-*

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 26-04-2011 à 13:48 | Signaler un abus

Aller petit cour de stepper avec valérie sur skype vivement 14h


elo22 (plobsheim, 67) Posté le 26-04-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Idem pour moi christelle.

Je me remets à fond cette semaine.

Bisous à toutes et cette semaine c'est positive attitude :-q

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 26-04-2011 à 08:11 | Signaler un abus

coucou j'espére que vous passez de bonne fête de pâque et que vous n'avez pas trop abuser du chocolat moi non car je n'en rafole pas . je vais me rémettre à suivre le programme car je ne suis pas vraiment en ce moment aller aller .Bise à vous toutes

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 23-04-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Coucou les filles désolé de ne pas être venue souvent vous donnez de nouvelle pour moi catastrophe repris 1 kilos encore mé c de ma faute car je n'est pas suivie le programme de la semaine il faut que je me rebooste bisous et bon week end de paques
bisous

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 23-04-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Coucu les filles, pour moi pas de perte cette semaine par contre j'ai perdu presque 1cm partout. Donc c'est positif quand même.
Joyeuses fêtes

Gros bisous

B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE