En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-06-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Je compatis Angèle, perdre un animal (un cheval de surcroît) n'est pas chose facile. :-*

Agnes_83160 (83) Posté le 31-05-2011 à 16:46 | Signaler un abus

bonjour !!
@Angèle, je me disais aussi que je ne te voyais plus trop sur les forums... je suis désolée d'apprendre la perte de ton cheval... j'adore ces animaux si nobles et si intelligents que je peux comprendre combien on peut s'attacher et souffrir de leur départ...
Courage !!!!!
contente aussi que malgré le chagrin tu n'oublies pas ton objectif !!!
Allez les fille son va y arriver!!
Bisous


angèle Posté le 31-05-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vos progrès continuent.

Pour ma part, je continue de maigrir mais très doucement, je reprends un peu et puis de nouveau je maigris un peu..; Ces derniers temps, je n'ai pas été fort présente.
Je viens de perdre un de mes chevaux et je n'ai plus eu envie de rien, donc je me fais discrète dans tous les domaines; et même au boulot, moi qui suit plutot un bout en train, je n'ai de gout à rien.., même mon jardin, je l'abandonne quelque peu.Dans quelques temps, ça ira mieux, il faut accepter que le temps fasse son oeuvre.

Allez les filles, continuons!

Bises à toutes



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:51 | Signaler un abus

@elo22
ne t'inquiete pas ... les fluctuations .. règles stress ou autres !!!! ou alors un repas copieux ... qu' as tu fait ? mais pas de panique il va disparaitre aussitot !!! aére toi pour 1 h de sport et hop envolé ce kilo !!!!
tiens moi au courant !!!!

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 21-05-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Coucou tous le monde

Pas tres fiere de moi plus 1Kg cette semaine. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive...
X(

Et vous ?

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!

C'est Mathias, nous sommes actuellement en formation, rejoignez nous, ce serait super.

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ces formations ont lieux tout les vendredi de 18h à 19h.


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2011 à 16:07 | Signaler un abus


bonjour les slimettes

@angele : le jardin il n'y a rien de meilleur yesss tu t'aères tu bouges et tu bronzes non ? ;) ;) ;) ;)


@elo : bravo continue surtout c'est excellent

allez une petite pause café avec moi ? :)

Angèle Posté le 18-05-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Salut Elo,

6 kg, c'est pas mal quand même! Tiens le cap, tu as l'air d'une fille joyeusement déterminée, donc ton objectif sera atteint!

Pour ma part, dans le message d'hier, j'ai fait une erreur: je n'ai pas 25kg à (encore) éliminer mais 15kg, mon objectif étant de 25kg au total. Avec un peu d'humour, je suis contente de constater que 10kg se sont envolés en une nuit!!! ;)

Prends patience et organise l'élimination des kg superflus par étapes, pour moi, ça fonctionne pal mal.

Très belle journée à toi!

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 17-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Ben ecoute pour ma part toujours au mêm poid 6Kg depuis le 14/02 et j'aimerai encore en perdre autant.

Mais bon je vais m'armer de patience.

Bisous

Angèle Posté le 17-05-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Si, si y a encore quelqu'un!!! mais je m'étonne qu'il y ait moins d'activité qu'au début! Les plus fidèles sont toujours au poste! Puis il est vrai que lorsqu'il fait beau, je suis beaucoup dehors, je travaille dans mon jardin, je cuisine dehors...bref, l'ordi passe au second plan (mais pas le programme!)

Je suis toujours ravie de te lire Elo! Où en es-tu au niveau de ton objectif?

Pour ma part, encore 800gr et j'aurai éliminé 10kg depuis le 14/02; j'en ai encore 25 à fiche dehors et je compte bien y arriver!

Comme je suis petite (1.56m), on ne le voit pas encore beaucoup mais je flotte dans certains vetements ( :D :D :-q ) quand j'aurai atteint ces 10kg, je vais faire les boutiques et m'acheter des nouvelles fringues (mais pas trop car ils deviendront vite trop grands!! :D :^> !)

Allez, venez nous donner de vos nouvelles, on vous attend!! :P

Bisous








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE