En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:34 | Signaler un abus

bonsoir mamibluze

je vois que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre Annecy Methey ... peut être s'est on déjà croisée ...

Tu as toujours la poossibilité de revenir dans le forum mamibluze . C'est dommage de lâcher et de baisser les bras même si tu connais quelques difficultés ... J'en ai aussi beaucoup connu et en connais encore ... et l'EFT m'a bien aidée surtout pour ma mamie à l'hôpital qui se mourrait et du coup elle est encore là ... pas si simple je sais ... et les enregistrements font tellement de bien ... les écoutais tu regulierement ?

Tiens nous au courant reviens nous de temps en temps !!! plein de bises de courage ma slimette et plein de bonnes choses


mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 09-05-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour vous faire mes adieux . j'ai décidé de ne pas continuer car le programme ne me convient pas vraiment.
Trop de mal avec l'eft et difficultés à me remettre en question, peut-être pas le bon moment ou pas le bon programme.....
de plus des difficultés familiales ( mon papa ne va pas bien du tout....) en fin voilà tout repris et + 1kg.
Je ne renouvelle pas mon abonnement et je termine donc en fin de semaine.

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, de perdre tout les kilos ce que vous souhaitez mais surtout beaucoup de bonheur!
J'ai pris plaisir à partager ces moments avec vous,

Alors bonne route et qui sait, ce n'est peut être qu'un au revoir.....


Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 07-05-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Coucou a toutes après un séjour d'une semaine chez les parents de ma meilleure amie avec nos enfants ou je n'ai pas pu suivre le programme une seule fois .Je reviens en pleine forme et je compte bien me motivée a font avec votre aide pour reprendre le programme correctement car les beaux arrivent vraiment à grand pas donc la maiillot de bain aussi alors zou on fonce.
Bisous à toutes


Angèle Posté le 07-05-2011 à 11:53 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde!!!

Agnès, j'espère de tout coeur que tu vas mieux, et surtout que tu restes bien motivée! je suis toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Elo, Continue à t'accrocher!

Pour ma part, je suis très contente, j'ai éliminé 2kg tout rond!, je suis ravie! cette nouvelle bootse ma motivation un peu plus! et quel bonheur de me dire que j'ai éliminé au total 8,2 kg jusqu'à présent! Il y a encore du chemin mais le départ est bon!

En plus, aujourd'hui, il fait très beau, très ensoleillé, tout autour de moi, ça va bien..;c'est une belle journée! et je vous en souhaite tout autant!

Bizz à toutes! à très bientot!



elo22 (plobsheim, 67) Posté le 07-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus

C oucou comment allez-vous pour mois ce sera -200g.... Bref je vais y arriver et vous comment allez -vous ?

pLUS DE NOUVELLES... :((

bISOUS

Agnès (83) Posté le 06-05-2011 à 19:24 | Signaler un abus

coucou!!!!
Bravo Angèle pour ta re motivation!!!!!
moi aussi il y a eu 2 semaines de flou avec les fêtes mais me re voila aussi après être passée au travers des maladies printanières de mes ados ; me voila avec une angine et la fièvre qui va et vient au gré des cachets.... mais bon c'est le we je vais me reposer!!!!
je compte encore éliminer 15 kgs .... peu importe quand !!!!
c'est vrai que depuis les sessions qui diminuent... je n'y vais plus tous les jours mais je lis les forums qui restent alimentées par nous toutes!!!!! en fait ça reste sur le long terme la meilleure motivation !!!!
Je vous souhaite à toutes de persévérer pour atteindre votre objectif!!!
Bisous

Angèle Posté le 04-05-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Merci Elo pour tes encouragements! :D


Tu dis que tu stagnes mais tu perds des centimètres!! c'est magnifique non? sans éliminer de poids mais des centimètres, cela veut dire que les muscles prennent le dessus et comme ils sont plus lourds que la graisse, il n'y a pas de perte de poids; enfin c'est ce que j'ai pu lire à diverses reprises. :)

Ne te relâche pas, tiens bon! et garde bien ton objectif en vue; c'est ce que je tente de faire aussi...j'en ai encore +/- 17 à éliminer mais je vais par étapes, à plus court terme, pour ne pas me décourager par l'ampleur de la mission! :P

Surtout reste bien sur le forum, on continue ainsi à s'encourager!! :-q

Allez les filles, revenez près de nous! ;)

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 04-05-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Félicitation Angèle c'est bien, moi en ce momnet je stagne j'ai l'impression du coup j'ai l'impression que je me relâche.
Mais j'ai décidé de m'y remettre j'aimerai encore perdre 6Kg avent cette été.

On va s'entraider et on y arrivera...

Bisous

Mona79 (79) Posté le 04-05-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Angèle, j'ai commencé le 21 février, donc je suis davantage sur le groupe qui correspond à cette date et aussi sur celui du 7 février (c'est celui de La Hulotte) Tu y trouveras tous les derniers commentaires que j'y ai fait.

Bon miel à toi et surtout bonne baisse de poids (ainsi qu'à toutes les Smilettes présentes ici).

:-* :-* :-* :-*

Angèle Posté le 04-05-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Hello tout le monde!!!

Comment ça va?? Plus de nouvelles de Mona,Mamybluze,Agnès... :(( J'aime bien moi, quand j'ai de vos nouvelles! ;)

Ici en Belgique, il fait beau depuis la mi mars, il n'a quasi pas plu, bref pour une fois, on peut profiter sans craindre la pluie le lendemain!! Le hic, c'est le jardin...faut arroser un peu les nouvelles plantations mais bon...je suis ravie de ce beau temps. Et mes abeilles aussi! j'espère que nous pourrons récolter bientot!

Pour ce qui est du programme, je suis de nouveau à fond dedans après quasi un mois de relâche car il y a eu plein de super fêtes! et au total, je n'ai pris que 1.5kg déjà éliminés! Je suis pleine de dynamisme et de motivation pour continuer à me débarrasser de ces kilos qui ne me conviennent plus. Près de 8 kg, ce n'est peut-être pas beaucoup mais je sens quand bien la différence dans plein de domaines! :D

Et vous, quelles sont les choses qui ont changé? donnez vite de vos nouvelles, votre présence me manque! :)

Très belle journée à vous! Je compte sur vous! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE