En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 00:57 | Signaler un abus

coucou elo

pas simple ... les beaux jours le soleil on traine dehors ...
et moi je viens de déménager donc je n'avais plus internet :(( :(( :(( :(( :(( mais voilà je suis sauvée !!!!! me revoilà connectée :-q :-q :-q :-q :-q

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 16-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Pourquoi il n'y a plus personne ?

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 12-05-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Un ptit coucou,

Triste de voir qu'une slimette nous a quitté :((

Mais contente de voir qu'il y de nouveau de la vie sur le forum ;)

Pour moi ca va j'attends samedi bien peur que ca ne descende à nouveau pas :-S

A plus les filles :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes

@angele oui !!!!et j'ecoute toujours les Mp3 jadore je ne peux plus m'en passer
quand je cours et que je suis à bout je tapote et tapote meme en courant !! on me regarde bizrrement on me demande ça marche ... je reponds oui et j'explique rapidement !!!!!

@agnés merci et oui tu vas y arriver n'hesitez pas a parler de quoi que ce soit nous sommes là !!!

@la hulotte ça sent bon merci



La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 12-05-2011 à 01:47 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* ça fait du bien de se remonter le moral mutuellement ... et de voir que, petit à petit, on avance... c'est déjà tellement positif !

Pour le moral... un "clic" sur une fleur (en gros plan) de jasmin étoilé... le pied s'est couvert de boutons.... qui commencent à s'ouvrir... j' :x !

Agnès (83) Posté le 11-05-2011 à 22:50 | Signaler un abus

je tiens à dire merci aux coatchs qui reviennent en force sur les forums!!!! on vous a cru partis.....
super!!!!
Angèle, c'est incroyable!!! je ressens justement les mêmes choses que toi : l'attente pour se mettre à nouveau en accord le corps et la tête!!!!!!!!! et tu le dis si bien!!!!! contente que tout marche pour toi!! moi aussi j'en suis à -13 en 18 semaines et je sais que le chemin reste long .... mais j'y crois!! on va y arriver!!! c'est plus facile de vivre des repas en famille sans impression de faire un régime!!!! je dis youpi mentaslim!!!! faut que ça continue!!!! et je peux vous avouer que je ne fais pas tout.... mais le peu que je prends me correspond bien!!! alors... les indécises et les sceptiques : lancez vous en confiance!!! il y a surement un truc qui vous parlera!!!! courage on va toutes y arriver!!!!! Bisous

Angèle Posté le 11-05-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

Je vais très bien, le programme me convient bien pour le moment, je suis étonnée avec quelle assiduité je m'applique! car en général, je me lasse très vite! Plus de complusions, plus de mauvais réflexes "Frigo", je ne me prive pas quand il y a des repas entre amis ou de famille, je fais simplement attention comment je mange; Il y a vriament une prise de conscience de ce qui me convient bien et ce qui ne me convient pas..et depuis le 14/02, j'ai éliminé plus de 8kg (j'espère 9kg pour samedi).

Je crois qu'il faut persévérer même si parfois, on a l'impression de faire du sur place, il faut laisser le temps au corps de refaire confiance à notre tête....et que la bonne collaboration entre les deux se réalise peu à peu, jusqu'à former une bonne équipe...après tout, ce pauvre corps a été malmené..

Voilà...

Je suis ravie de te voir sur ce forum, ce qui est relativement rare, me semble t'il...Et toi, comment ça va? tu as aussi suivi le programme Mentalslim?

A très bientot tout le monde! Et Christelle! Comment ça va cette semaine? tes soucis s'envolent'il?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir Angèle

oui j'espère que mamybluze va nous revenir ... :-q :-q :-q :-q

et toi comment vas tu ?

Angèle Posté le 10-05-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour Mamybluze,

N'abandonne pas ton objectif même si tu changes de méthode...Prends soin de toi, donnes-nous de tes nouvelles car je pense que tu as toujours accès au forum même si ton abonnement se termine.

Je te souhaite bon courage pour soutenir ton papa.

Et si tu le souhaites, je suis toujours là si tu as envie de discuter, ou partager tout ce qui va bien et tout ce qui ne va pas!

A bientot

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir Elo christelle angele agnes

Bravo pour votre motivation ! on reprend une bonne semaine avec un bon objectif REALISABLE et surtout d'être bien !!!
Qu'en pensez vous les slimettes ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE