En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 23-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus


y'a plus personne nulle part ? Je me retrouve donc ici même si ça n'est pas mon jour de départ. Pour moi pas de miracle, des excès toute la semaine : résultat : 500 gr de + Tant pis, je sais pourquoi. Là plus d'invités, plus d'arrosage d'anniversaires, donc sage et correcte je serai (enfin, j'essaierai parce que les mauvaises habitudes reviennent vite au galop !)

Courage et joyeuses Pâques (attention aux chocolats !) :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Bon week-end à toi Angèle ! Tu as raison pour la balance, pèse toi aujourd'hui puis dans une semaine. Profite de tes repas et ne te pose pas trop de questions ;)

Moi de mon côté, loin de ma famille, je pars en week-end sur une belle île ! Au programme : plongée, farniente et visites :D

Bises à toutes

Angèle Posté le 21-04-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Je me fais la ême réflexion... :-O Y a plus personne :-S Peut-être à cause des vacances? :D

Moi, j'aurai un wk bien chargé: vendredi mon frère et ma belle soeur viennent à midi, samedi: mes parents et dimanche: ma belle mère! Je vais pratiquer l' EFT car faire hyper attention 3 jours de suite: quel exploit! nous verrons, j'en dirais plus lundi ou mardi (je me demande si je ne vais pas me peser vendredi matin et oublier la balance jusqu'au samedi suivant! ;)

Si je ne vous vois plus sur le forum: très beau wk à tous

Bisou

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 21-04-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Plus de nouvelles de vous :(

Comment allez-vous ? Vous avez prévue quelque chose pour ce beau et long WE ?

Bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-04-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Un petit coucou les filles !

Elo, yesss :-q

Angèle Posté le 19-04-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Super Elo, Je suis aussi très contente pour toi! Continue comme cela, Bravo!!

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 18-04-2011 à 14:32 | Signaler un abus

jE STAGNE JE STAGNE mais bon je ne prends pas c'est déjà bien !!!!! >:)

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 18-04-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pour moi c'est -2KG500 je suis très contente.

Bonne semaine à toutes

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 16-04-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Hello les filles,

Un petit tour par ici pour prendre de vos nouvelles : ravie de vous lire car je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours en raison de mes changements d'horaires.
J'espère que vous êtes toutes sur le bon chemin, moi j'ai plus que dévié, je me suis perdue en route, résultat : repris 1kg 200
mais bon c'est pas grave je me reprendrais en main la semaine prochaine......
A toutes bon courage et à très bientôt.

Angèle Posté le 16-04-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Hello à toutes!! j'espère de tout coeur que tout va bien pour vous!!
Christelle, je suis toujours là! j'ai eu beaucoup d'occupations cette semaine car le jardin demande énormément de boulot, d'autant plus que je produis mes plants pour la plupart, j'éffectue mes semis, je divise les plantes devenues trop importantes, etc...je suis une "mini pépiniériste" à moi toute seule!! et quand j'ai fini ma journée de boulot, mon jardin, je m'occupe du reste, donc de la maison et de tout ce qui va avec, donc ensuite, je n'ai plus trop envie d'allumer mon ordi...j'en profite juste en journée, en faisant une pause au boulot...
Et toi, quels sont les résultats? Tu dis que tu as craqué...ce n'est pas bien grave mais ce qui n'est pas le top, c'est la coupe Sveltesse, pas très naturels tous ces produits même s'ils paraissent "équilibrés". Tu n'aimes pas te préparer une petite salade par exemple? Je suis assez bio, donc j'ai un certain rejet pour tout ce qui est préparé, et d'autant plus s'il s'agit de mixture de régime..mais c'est juste mon avis...Prends soin de toi.

Et vous les autres filles? Résultats cette semaine?

Pour ma part, je suis très contente, j'ai éliminé 1kg400 cette semaine. J'ai suivi de plus près que d'habitude le programme, j'ai juste craqué (et oui, moi aussi...) pour 3 petits oeufs en chocolat en journée et un verre de Rosé au repas du soir...Il faisait beau, on a mangé dehors et j'ai profité agréablement de ce petit moment là!

A vous maintenant!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE