En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 14-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Coucou les filles vous êtes ou vous avez disparue rester avec moi car j'ai besoin de vous pour continuer mon petit bout de chemin vers une nouvelle vie votre soutiens et très important pour moi.
Aujourd'hui j'ai craquer et j'ai grignoter dans l'après midi car je m'ennuyeais et du coup ce soir j'ai manger une soupe sveltesse pour ratrapper le coup .PAS BIEN .Bisous à toutes à bientôt


Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 12-04-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Super je vois que malgré les reprise de certainnent vous rester motivée c'est génial moi aussi ça m'arrive de ne pas suivre à la lettre mé je reste possitive maintenant et je sais qu'on va toutes y arriver bisous et bonne journée


elo22 (plobsheim, 67) Posté le 12-04-2011 à 09:01 | Signaler un abus

coucou les filles,

je reviens de mon peit week end qui était formidable, beau temps, belles baldes, ... et ce ma tin en me pesant +2kg :-S

Mais ce n'est pas grave je le prends bien, je me suis fait plaisir , j'etais bien et je recommaence dès aujourd'hui le programme.

Gors bisous à tout le monde.

Agnès (83) Posté le 11-04-2011 à 23:43 | Signaler un abus

Bravo Angèle !!!!!! tu as raison : Vive la Vie!!!! et... bientot les vacances !!!!!
moi aussi j'ai passé un très bon we... un peu bu + resto .... et dimanche une salade en bord de mer : je suis rouge écrevisse !!!!!
j'ai quand même eu -500gr et ça me va bien!! mon amie de montpellier venue ce we m'a félicitée !!! je lui ai annoncé qu'il y en avait le double à faire partir mais que après je passe chez elle pour refaire ma garde robe et changer de coupe de cheveux!!! elle a un coiffeur qui masse la tête : c'est un pur délice!!!!
je vous souhaite une très bonne semaine
bisous a toutes!!


Angèle Posté le 11-04-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde!

Félicitations à toutes celles qui ont éliminé du poids et féliciations à celles pour qui ce n'est pas le cas mais qui gardent un optimisme et persévérence!
De mon côté, j'ai moi aussi repris quelques centaines de grammes; non seulement, j'étais en stand bye depuis 2 semaines avec mes 82,8kg et aujourd'hui, j'en suis à 83,4kg! Oh ,je ne vais pas mentir en disant que je suis le programme à la lettre, ni que je n'ai pas fais d'écart, même si c'est peu mais ce qui est certain, c'est que je n'ai pas mangé gras du tout ni bu du vin ou autre boissons alcoolisées. Côté sucreries, cela faisait 8 semaines que je n'en avais plus mangé et samedi ma belle soeur qui nous avit invité à un barbecue, avait fait un super dessert: une dame blanche! et bien, 800gr dans la vue! Dame blanche et peut -être quantités trop généreuses dans mon assiette ont eu raison de mon poids. Quand on pense toute la patience qu'il faut pour éliminer les kg et à quelle vitesse ils reviennent!!! C'est simplement sidérant! Mais la Vie n'a pas pour objectif principal de se focaliser sur la perte de poids! Moi, je suis une bonne vivante, épicurienne, j'aime rire, manger, l'amitié et toutes les bonnes choses qu'il est possible de vivre, alors! Demain est un autre jour, et aujourd'hui ne sera certainement pas gâché par ces quelques centaines de grammes revenus, ni par les kg qui s'incrustent, c'est un détail! le principal: soyons heureux de ce que nous sommes! VIVE LA VIE!!

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 11-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Coucou Mona et alors il ne faut pas ce laisse aller c'est la premiére fois que depuis que tu fais le programme ta balance t'annonce un + mé ce né pas un gros + donc je suis sur que samedi elle sera du bon coté car tu es fort . Moi aussi j'ai u des moment difficile et grasse à vous toutes j'arrive a avancer alors toi aussi tu peux en tous cas on et là pour toi .Coucou hulotte tes annimaux son trop mignon. Bisous à toutes

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 11-04-2011 à 00:34 | Signaler un abus


Mes "poilus" Fuégo et Magali ... qui aiment jouer à se suivre et à se poursuivre!

Qu'il est beau ce bébé! ... Tu es donc arrière-grand-mère, toi aussi, ma Mona!
Un dimanche doux et gris ici... j'ai fait une visite à ma balance ce matin... car hier... j'avais tant de vertiges que je me suis pesée sans me "délester" un peu!! :) :) ça m'avait dit: 71.5... :-S pas grave! je m'aime tout de même! :x ... mais je voulais revoir ça, après "délestage"! c'est tout de même mieux! :-q 71.1 ! je l'ai inscrit sur ma courbe de poids... :D
:-* :-* :-* :-* :-* les Slimettes et les Slimets!!


Mona79 (79) Posté le 10-04-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Merci les amies pour vos commentaires sympas. Une vie arrive, l'autre s'en va... C'est ainsi. Que les anges protègent celle qui vient d'éclore, c'est notre plus cher souhait.

Je suis moins euphorique depuis hier, la balance a annoncé 700 gr de plus. Je suis triste de constater une hausse pour la première fois en 7 semaines. Je n'y arriverai jamais... S'il s'agissait de 2 ou 3 kgs à dégommer, ce serait compréhensible, mais il y a plus de 20 kgs à descendre et je n'en vois pas le bout... Quand je fais le bilan je m'aperçois que ce n'est pas gagné d'avance et je me décourage. Tapotements et fleurs de Bach ne m'aident pas sur ce coup-là. X( @-) :-O Tous les smileys en colère n'y peuvent rien ! Allons n'y pensons plus et aimons-nous ainsi, puisque la minceur n'arrive pas... :((

Bon dimanche à vous toutes et félicitations pour les kgs envolés. :-q :-*

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 09-04-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Coucou encore une belle surprise pour moi ce matin - 1.100 kilos je suis trop contente j'espére que vous aussi vous aurez une bonne surprise . Bise et bon week end.

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 22:26 | Signaler un abus

qu'il est mignon ce petit ange!!! et il va avoir tout l'amour de sa grand mère!!!!! youpi!!!
la vie est belle!!!!!
bonsoir à tous!!!! j'espère que vous allez bien
et je vous souhaite un bon we
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE