En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 07-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Coucou,

Alice ne te décourage pas je suis sûre que tu va perdre à nouveau, c'st des paliers à passer.

Je souhaite à tout le monde une belle semaine qui commence avec un beau soleil pour moi.

:-q

Alice (Toulouse, 31) Posté le 07-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour!

Angèle; moi aussi j'aime beaucoup le jardinage, j'ai qu'une terrace en ce moment mais j'y fais pousser des herbes aromatiques pour mettre dans mes plats.

Je commence à un peu perdre la motivation que j'avais au débutla premiere semaine j'ai perdu 2kg et depuis rien du tout. Pourtant je suis les repas à la lettre sans tricher, je pratique l'EFT et j'écoute les enregistrements audio. Peut-être que ce programme n'est pas fait pour moi finallement. :(

J'espère que pour vous la semaine commence bien! Bon courage!

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 06-03-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Angèle et Mona , profitez bien de vos jardins même si je sais que cela demande beaucoup de travail pour entretenir mais cela doit être un réel plaisir d'en avoir un : c'est le rêve de mon mari mais nous nous contentons d'un joli balcon que nous fleurissons au mieux mais pas trop car mon fils est allergique à plein de choses, sinon il ne pourrait pas en profiter.

Elo, je me suis bien pesée : - 600g cette semaine! c'est un peu mieux que la semaine dernière mais la bonne nouvelle est venue de mon mètre-ruban qui m'a indiqué - 2cm de tour de taille et de tour de hanches.

Alors, la motivation est toujours là et on continue haut les coeurs!

Je vous souhaite un bon week-end , doux et ensoleillé et aussi à toutes les grand-mères, dont je fais partie :


BONNE FÊTE !

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 06-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Merci pour la photo Angèle.

Et les filles personne c'est pesée ?

Pour moi c'est -1KG500 je suis contente.Il fait sper beau chez nous en Alsace doc je vais rn profiter.

Bisous, bisous

Mona79 (79) Posté le 05-03-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Superbe ta grenouille Angèle, ma fille a la même dans son bassin. J'aimerais faire pousser des graines aussi, mais ça m'a l'air compliqué. Il faudrait un germoir. Sinon j'ai jardiné tout l'après-midi, nettoyé les iris, la sauge, les fraisiers... Oui j'ai un grand jardin et un potager, mais mon mari se fait vieux pour s'en occuper et moi je fatigue avec mon dos et ma graisse en trop ! Donc ces 1000 m2 sont plutôt trop grands. :(

:-* :-* :-*

Angèle Posté le 04-03-2011 à 21:27 | Signaler un abus


Sorry je me suis trompée de photo!! Non, ce n'est pas la grenouille transformée en jolies tourterelles

Voilà, j'espère que c'est la bonne cette fois!

Angèle Posté le 04-03-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Hello !

Cette semaine n'a pas été simple comme je m'en doutais mais tout va bien quand même.

Je fais pousser des graines à germer pour accompagner les repas. J'en avais déjà fais auparavant et il est vrai que c'est délicieux.

A propos, quelqu'un est intéressé par le jardinage? Moi, c'est pathologiquement indispensable! quel bonheur de faire pousser et voir évoluer ce que l'on a semé. J'ai la chance d'avoir un jardin dans lequel il y a un coin potager, un coin fleuri, un coin arbustif, quelques poules et un petit plan d'eau où il y a des poissons et quelques grenouilles. J'ai aussi le privilège d'observer les oiseaux de mon living car je fais tout pour qu'une certaine biodiversité s'installe.

Je récupère des graines ou des boutures chez des amis ou lors de promenades et je les fais pousser à la maison; en général, cela marche plutot bien...

J'attends de vos nouvelles!! et je vous offre une photo d'une petite grenouille dans mon potager

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 03-03-2011 à 19:28 | Signaler un abus

bonjour , la journée est trop courte pour tout faire mais quand ont veut ont peut !!! encore une journée speed !! pas beaucoup dormit alors je vais mangé et faire un gros dodo , a demain. bises a toutes et a tous

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour à vous!!!
Je trouve ça très positif t'as façon de voir le Programme Angéle.
En effet, ce n'est pas un régime c'est un programme bien être, qui permet d'être bien dans son corp.
@ Sandrine22, Faire une activité c'est l'essentiel et si tu te régales avec WIIFIT, continue, même si ce n’est pas la même intensité, c'est essentiel d'avoir une activité qui te convienne.
@ mamibluz, écoute le S0 sur le lâcher prise autant de fois que tu le souhaites. Laisse toi le temps dont tu as besoins, lâcher prise ce fait parfois doucement, l'important c'est que tu ais un moment vraiment pour toi.

La rigeur et la motivation sont essentiel alors continuez aussi bien, sur cette lancée.


Mona79 (79) Posté le 03-03-2011 à 14:38 | Signaler un abus

FDB ça va. J'en prends le soir maintenant et je dors bien. Levée à 7 h ce matin (un record !) On dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, hélas je suis une couche-tard, donc une lève-tard (jamais après 9 h quand même !) mais dans ce cas, je me plains de n'avoir le temps de rien. Donc j'aimerais me lever plus tôt, d'autant plus quand le jour se lève de bonne heure comme maintenant. Alors un peu de courage et nous y sommes ! Contente de soi-même et plus en forme pour aborder la journée. Plus longue donc plus profitable pour l'estime de soi (en ce qui me concerne, mais je ne blâme nullement ceux qui pensent et agissent autrement, à chacun son style de vie, l'essentiel c'est d'en être satisfait).

Bises et une bonne fin de journée à tous (ensoleillée chez moi B-) )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE