En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dominica (brive la gaillarde, 19) Posté le 08-02-2011 à 16:26 | Signaler un abus

bonjour,
je commence lundi 14 fevrier j'espere que cela va marcher bonne chance a toute

chrichri76 (petit couronne, 76) Posté le 08-02-2011 à 13:59 | Signaler un abus

bonjour je commence lundi est j espere etre motivée j usquau bout j ai léve mes3derniers enfants seule et sé pas evident

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-02-2011 à 11:41 | Signaler un abus

La suite :

- Viande ou équivalent : vous pouvez choisir entre une part de poisson de 150 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules…) ou éventuellement 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, haricots rouges…).
- Légumes : vous pouvez remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte…). Essayez de conserver la même forme : potage, crudités, légumes cuit en plat principal, afin de préserver la quantité de fibres dont vous avez besoin pour chaque repas.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-02-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles et bienvenue !

Elo, les quantités ne sont pas indiquées car c'est à nous de gérer notre assiette en fonction de notre faim ! Ca sera plus facile une fois le programme terminé. De plus, pesez tout ce qu'on mange n'est pas évident.
Cependant, voici les quantités conseillées :
- Féculents : une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs…) est l’équivalent de 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.

Je vous les donne pour les autres aliments :
- Produits laitiers : vous pouvez choisir entre un petit bol de lait écrémé ou demi-écrémé, 1 yaourt nature au lait demi-écrémé ou 0 % de MG, 2 petits suisses 0 % de MG, 1 fromage blanc 0 % ou 1 fromage blanc faisselle 0 %. De temps en temps vous pouvez vous accorder 30 g de fromage à la place d’un laitage.
- Fruits : remplacez un fruit par un autre en prenant en compte sa teneur en sucre. Par exemple, vous pouvez manger 200 g de fraises ou de melon, mais seulement 100 g de raisin ou de cerises. Consommez les fruits secs dans les mêmes quantités que les fruits frais, par exemple 3 abricots, frais ou secs.

Nancy (st prex, 11) Posté le 08-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence également le 14 février...J'ai dans quelques jours 37ans!

J'ai deux enfants qui sont absents pour 8mois afin d'apprendre l'anglais, j'ai débuté une nouvelle relation (3mois) avec un coach sportif... il me motive bcp car je souhaite perdre 8kg car je ne me sens pas à l'aise avec les 10kg que j'ai pris depuis 4ans.

Alors voila, je souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour y arriver...

Bon courage à vous! Moi j'en aurai bien besoin!



nadia (TOULOUSE, 31) Posté le 08-02-2011 à 04:30 | Signaler un abus

Bonjour, je commence moi aussi lundi 14 :D ........;il me tarde j'ai besoin de changer mon rapport avec la nourriture.
Je viens d'avoir 31 ans et j'en ai assez que tout mes repas tourne autour du contrôle de mon poids.
J'espère que ce forum sera un grand soutien.
Merci et a très vite

chichile66 (Thonon-les-Bains, 74) Posté le 07-02-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 40 ans et je commence MentalSlim dès lundi…
J'ai 3 enfants de 9, 6 et 3 ans et cela ne sera pas simple de concilier tout, mais je veux y arriver, tout d'abord pour moi, ensuite pour mes enfants et mon mari…
3, 2, 1… c'est parti !!

Besoin d'être motivée :) ;)

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 07-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence lundi prochain, j'ai déjà imprimé la liste des courses avec les repas et il y une chose que j'aimerai savoir.

Il n'y a pas indiqué les grammes pour les féculents...

Merci

Elodie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour Jacqeline !

Bienvenue parmi nous ! Tu as raison de parler des vêtements car c'est le meilleur indicateur dans une perte de poids.
En attendant de commencer, n'hésite pas à naviguer sur le forum pour bénéficier de tous les conseils.

jacqeline (couhé, 86) Posté le 02-02-2011 à 13:26 | Signaler un abus


bonjour
je commence le 14 fevrier ,cela est stressant mais aussi motivant de penser pouvoir ses habits qui sont rangés dans l'armoire

je suis très motivée pour cette nouvelle avanture avec vous tous,pouvoir s'aider mutuellement ,se soutenir en cas de démotivation certain jour
a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE