En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 14-02-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

la première journée est passée, ca va juste faim vers 15h00 de l'après midi mais pas craquée...

On y croit...

dorothée (sainghin en mélantois, 59) Posté le 14-02-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir,

La journée se termine ... je suis épuisée d'avoir été vigilante toute la journée
Ca s'est bien passé - je suis ravie

A demain
Dorothée

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 14-02-2011 à 20:49 | Signaler un abus

bonjour a toute , j'ai quelque kilo a perdre avec du courage et de la volonté ont va y arrivé les filles .je fais les 3 huits pas facile mais bon courage!!!!

dile73 (LES MARCHES, 73) Posté le 14-02-2011 à 17:34 | Signaler un abus

bon alors j'en ai vu quelques une partie pour perdre 10 kg mon envies aussi
allons nous y arriver ,nous allons nous serrer les coudes allez les filles courage

Tamas (83) Posté le 14-02-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Je commence le 24.
Je m'appelle Colette. je me suis inscrite pour 11 kilos à perdre. Un commencement du moins je l'espère.
Je suis classée dans la catégories des mamies mais je garde espoir car il n'est jamais trop tard pour bien faire. Le programme repas va sûrement me causer des difficultés car je n'aime pas trop avoir des contraintes. Pourtant je me suis promis de le respecter au mieux. Par contre je suis curieuse de rencontrer en application l'EFT.
Aviez-vous dèjà entendu parler de la technique EFT avant de vous inscrire à ce programme?

mibe (MALLEVAL, 42) Posté le 14-02-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
je commence moi aussi aujourd'hui très motivée - dans un premier temps 37 kgs a perdre - je démarre vraiment avec une intention positive - bonne route à vous aussi - Michèle

Alice (Toulouse, 31) Posté le 14-02-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aussi le programme mentalslim aujourd'hui... Je suis encore un peu septique... J'espère que sa va vraiment marcher. Je souhiate perdre 10kg pour fin Avril parceque je commence un nouveau travail et une nouvelle vie et je suis en surpoids depuis bien trop longtemps et sa me déprime au quotidien.

A bientot! Bon courage!!

sandrine29 (baye, 29) Posté le 14-02-2011 à 09:44 | Signaler un abus

c parti !!! 1er jour de régime, remplacer le café par le thé c pas facile mais bon j'y suis arriver!!!je suis motivée j'ai 24 kg à perdre.
je vous dit à ce soir pour savoir comment c passer la journéé!!
COURAGE LES FILLES!!!!

dorothée (sainghin en mélantois, 59) Posté le 14-02-2011 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour a toutes ( je n'ai pas vu d'homme),
Et bien, nous y sommes ....
Super motivée pour me décharger de 10 kg et surtout ne pas les reprendre car je ne supporte plus cet effet yoyo

Ce matin au petit déjeuner, j'ai remplace le thé par du café
Pour le yaourt au lait de brebis, je n'en ai trouve qu'au lait entier (pas d'allege)

J'espère tenir jusque 12h

A tout a l'heure
Dorothée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

En plus d'être la Saint Valentin (bonne St Valentin à toutes !), c'est le jour J !! J'ai envie de dire le premier jour de votre nouvelle vie !

Dorothée, le midi est-ce que tu as possibilité de prendre ton repas avec toi ? Si oui, et bien il y a des recettes de salades composées qui sont complètes et équilibrées. Tu peux aussi réchauffer un plat de la veille.
Si tu ne peux emmener ton repas avec toi, et bien c'est le moment de faire les bons choix au restaurant ! Privilégie les salades en toutes sortes avec du blanc de dinde ! Sinon opte pour un poisson sans matière grasse. L'important est de ne pas accumuler trop de protéines le midi.

Mamibluze, pour accorder tes repas avec tes horaires, il faut toujours adapter ton rythme de repas à ton rythme de vie. Par exemple, si tu travailles de nuit : le petit-déjeuner qaund tu te lèves (peu importe l'heure), le déjeuner pendant ta pause et le diner quand tu rentres. Bien sûr le diner sera plus léger en fonction de ton appétit. Courage !

Laulau, ne t'inquiète pas, la 1ère liste de courses est conséquente mais les produits que tu as acheté seront réutilisés par la suite !

Je vous souhaite une journée pleine de motivation et vous dis à ce soir pour vos impressions !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE