En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Laulau (;;;;;;;;;;, 34) Posté le 13-02-2011 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis Laulau, 40 ans, mariée, 3 garçons (12, 8 et 4 ans). objectif 10 kg.
J'étais une enfant et ado maigre (qui pouvait manger tout ce qu'elle voulait, surtout du sucré, et complexée par sa maigreur!),et une jeune adulte mince jusqu'à ma 1ère grossesse à 28 ans.
A chaque grossesse, j'ai pris 12-13 kg, et perdu seulement 5 kg après accouchement. J'ai fait un régime hyperprotéiné avec sachets, difficile à suivre, mais hyper efficace tant qu'on le suit, puis reprise des kg! J'ai fait régime avec nutritionniste efficace puis reprise des kg. J'ai suivi le régime WW, aussi efficace et je me suis jurée de l'adopter à vie...mais reprise des kg car reprise des mauvaise habitudes alimentaires petit à petit, par facilité! La motivation est toujours au rendez vous quand j'ai pris une décision, mais dans le temps...Je suis addict au sucré et donc au grignotage. Je n'ai pas besoin de quantité de nourriture mais d'aliments "plaisirs" souvent dans la journée. Je veux mettre un terme à tout cela, et me retrouver. J'espère que cette nouvelle méthode sera "LA" solution pour moi et que ce soit définitif! Je commence demain, jour de la Saint Valentin...
J'avoue être un peu inquiète car avant de commencer la 1ère semaine, j'ai fait les courses de la liste et cela a été vraiment une épreuve: 2 magasins bio, 1 magasin "cuisines du monde" et 1 hypermarché visités un samedi après midi!! Je suis arrivée à la maison épuisée! A suivre...




veronique Posté le 13-02-2011 à 20:38 | Signaler un abus


Voici donc la veille du Grand Jour! Je démarre moi aussi demain et je me suis mise enn condition pour cela: j'ai pratiqué du vélo d'apprtement pendant +/- 20 minutes et 5 grosses minutes de step. J'ai pris une bonne douche, je me suis bichonnée plus que d'habitude et ensuite, je vais méditrer un peu, histoire de me détendre avant un bon sommeil car demain est une nouvelle journée qui commence, et je souhaite que ce soit dans les meilleures conditions qui soient.

j'ai envie et besoin de me débarrasser de kg superflus mais devant la tâche ardue je suis parfois en doute s'y arriver!
Surtout que je suis une gourmande!! de tout, tant de la nourriture (bonne) que de la vie en général!

A tous, bonne route!

Angèle













mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 12-02-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis une mamie de 52 ans qui a 8 kg à perdre et je commence aussi lundi 14 février.
J'espère que je vais pouvoir adapter ce régime à mes horaires de travail car je travaille en horaire d'équipes 2x8h, et je pense avoir besoin de soutien pour pouvoir tenir....

Alors courage, on y va.......

dile73 (LES MARCHES, 73) Posté le 11-02-2011 à 15:33 | Signaler un abus

JE M'apele odile et je veux commencer lundi j'ai un gros projet alors je dois y arriver pour debut mai -10kg
aidez moi

sandrine29 (baye, 29) Posté le 11-02-2011 à 14:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes je m'appelle sandrine et je commence le programme lundi 14 février.J'ai 24 kg à perdre

dorothée (sainghin en mélantois, 59) Posté le 11-02-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dorothée et je commence aussi lundi

J'ai suivi le régime Dukan au mois d'Octobre : 8 kg perdus et déjà 4 de repris - je n'en peux plus, il faut que cela cesse

J'ai imprimé les listes de course et de repas

Comment gérer quand on mange à l'extérieur tous les midis ?

Bon courage
Dorothée

jacqeline (couhé, 86) Posté le 10-02-2011 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour
je commence aussi lundi 14 fevrier et 15kg minimun a perdre ,je suis motivée
j'espere que pour les beaux jours avoir perdu 4 a 5 kg doucement mais surement


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-02-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Avec plaisir Elo !
27 kg d'éliminé déjà :-O C'est super ! Evidemment les derniers à perdre sont les plus durs... on sera là pour t'aider. En attendant, tu peux d'ores et déjà être fière de toi :D

Chrichri, élever seule 3 enfants est un dur travail et c'est vrai que du coup, on a tendance à s'oublier... Tu as raison de penser un peu à toi maintenant et de vouloir prendre soin de toi.

Bonjour Angèle ! Tu m'aimes et tu t'acceptes et bien voilà un très beau début dans le combat contre tes kilos ! La vision que l'on a de soi est importante et influe sur notre perte de poids.
Comme tu l'as dit, tu as tout à y gagner ! Alors bonne chance :)

veronique Posté le 09-02-2011 à 21:12 | Signaler un abus


Bonsoir,

Je m'appelle Angèle, j'habite en Belgique et moi aussi, j'ai besoin et envie de me débarasser de mes kg superflus à savoir, +/- 25 kg. Cela fait plus de 20 ans que je suis obsedée par "perdre" du poids et cela fait 20 ans que j'en prends! J'ai fini par accepter, ou plutot par me résigner car cet excès de poids ne m'empèche absolument âs d'être heureuse. J'ai beacuoup de chance d'avoir un super époux qui m'aime comme je suis, je suis bien dans ma tête et ma foi, je peux dire que je ne me plais pas trop mal. Seulement, à 46 ans, de bobos apparaissent: hypertension, douleurs articulaires, sommeil perturbé, etc.. donc je me sis que j'ai tout à gagner en suivant cette méthode.
Je viens d'écouter le 1er enregistrement, et je me suis presque endormie tellement je me suis détendue. Très belle relaxation.

Pour ce qui est de me présenter, hormis mon prénom, je suis mariée, je n'ai pas d'enfant; j'adore la nature etle animaux,je suis très branchée ésotérisme et thérapies douces.....



Nous verrons pour la suite,

A bientot

Angèle

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 09-02-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Merci Christelle c sympa.

Je ne me suis pas présentée donc je m'apelle Elodie, j'ai 28 ans, pas encore d'enfant.

J'ai déjà perdu 27Kg en trois ans et j'aimerai encore en perdre 12 mais je ne vais pas y arriver toute seule...

J'espere que la méthode va nous aider.

Bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE