En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 16-03-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Bah j'ai un resto (simple) prévu le 2 avril. J'irai bien entendu mais je choisirai : assiette de crudités, Saumon poché et je m'autoriserai un peu de fromage avec du pain (ou sans pain ce sera selon) et le dessert à ne pas manquer. Heureusement c'est un samedi midi, donc on se sera pesées avant !

bisous bonne journée, suis surbookée en ce moment !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:18 | Signaler un abus

La Hulotte, attention à ne pas décliner trop d'invitation ;) Le programme ne doit pas vous empêcher d'avoir une vie sociale, surtout pas :D

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 15-03-2011 à 22:23 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* les filles! :-* :-* :-* :-* Ma Mona! je l'ai utilisé ce truc... et je m'en sers, surtout pour éviter les invitations ! ... On évite ainsi des discussions inutiles... ou des réflexions désobligeantes! ;)
Bon courage... haut les cœurs... et victoire, enfin!!
Dormez bien ! :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 15-03-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Oui, je crois qu'il n'en faut pas trop parler. Puis au lieu de se goinfrer quand il y a des "occasions" on se contente de grignoter un peu puisqu'il faut bien faire (et se faire) plaisir. Puis on s'arrête comme si on n'en pouvait plus, alors que la nourriture nous "saute dans le ventre" rien qu'à la regarder, mais la raison doit l'emporter sur le désir. On va aux toilettes et on se fait une bonne ronde d'EFT : ça marche ! Si les gens insistent on se dit un peu détraquée, atteinte de gastro ou aux portes du diabète (pieux mensonge, mais la maladie est le seul truc qui marche contre les insistances déplacées, alors que les régimes... on se moque de vous ! >:) )

Ce sont des trucs que j'ai déjà utilisés par le passé, alors... ;) courage !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Vous avez raison de garder cela pour vous. La plupart des personnes qui n'ont pas de poids à perdre ne comprennent pas et ont souvent des réactions qui blessent (sans bien entendu le vouloir). Soit on a droit à "tiens il marche pas ton truc ?" soit "oh tu as mauvaise mine, mange un peu !" soit "alors t'en es ou ? ça marche bien ?" Autant de questions qui sont innocentes pour eux mais énervantes pour nous X( Mieux vaut donc se préserver de ce stress inutile et garder son jardin secret ! Ils n'en seront que plus épatés lorsque vous parviendrez à vos objectifs :P

Mamibluze, ton homme est un Amour ! Car souvent les hommes ont du mal à comprendre les régimes ;)

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 14-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus


Hello mes partenaires ,
Voilà une nouvelle semaine qui commence et les bonnes habitudes revenues , après un week end un peu fantaisiste.
Pas d'écart, je me suis tenue au programme! :D
Angèle, c'est vrai qu'il est parfois agréable de garder un petit jardin secret : moi non plus je n'en parle pas autour de moi. Seul mon mari est au courant et j'avoue que j'ai de la chance d'avoir son soutien. Il sait à quel point c'est important pour moi et c'est souvent lui qui prépare mes repas même si lui se prépare autre chose ( bien qu'il ait bien plus de kg à perdre que moi).
Et il respecte également les moments que je viens passer avec vous. :x
Je crois qu'il y a sur le forum une discussion qui a pour titre " je suis contente......", eh bien moi je suis contente d'avoir un gentil mari qui m'aide et me soutient. j'en profite ici pour lui dire merci même s'il ne lira jamais ceci. :-*
Allez mes partenaires, je vous souhaite une bonne nuit.

Angèle Posté le 14-03-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

C'est vrai qu'on se sent moins seule quand on se lit les unes les autres. Pour ma part, je n'ai parlé à personne du programme que je suis avec Mentalslim parce que je sais que, soit on attendra beaucoup de moi et on aura trop peu d'indulgence X( , soit on me découragera au premier écart de la ligne de conduite >:) et puis, je n'ai pas envie d'être questionnée là dessus. Si on me demande un jour, je dirai simplement que j'ai changé ma façon de cuisiner et que je bouge un peu plus, sans donner le but final de mon objectif. Et d'ailleurs, ça me plait beaucoup d 'agir ainsi et quand je suis invitée ou quand j'invite, personne ne s'aperçoit de rien! :D
c'est mon "trésor" à moi que je ne veux partager qu'avec vous. ;)

Excellente semaine à toutes (Mona, je ne t'oublie pas, tu auras bientot de mes nouvelles - Kiss :-*


elo22 (plobsheim, 67) Posté le 14-03-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Coucou,

Je vois qu'on etait tous dans le même état d'esprit ce week.
Ca fait du bien de lire les commentaires et de se dire qu'on est pas seul....Car quand j'en parle autour de moi les gens me prennent un peu pour une obsedée de mon poids.

Bref on se reprend cette semaine. :)

Très bonne semaine à tout le monde

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:37 | Signaler un abus

@ Mona : contre nos démons nourriture = consolation , bien sûr qu'il y a une solution et c'est l'EFT !
C'est justement dans des cas comme ça que l'EFT est efficace. Donc important de faire une ronde d'EFT quand cela se déclenche ! Tu verras, c'est très très efficace.

Alors les filles, la balance n'a pas été à la fête la semaine dernière, il faut réagir tout de suite !
- demander un commentaire de son carnet minceur pour pouvoir rectifier le tir cette semaine !
- diminuer les quantités. Si vous suivez les plans de repas sans mincir c'est qu'il faut réduire ses quantités.

Allez, les filles pas de baisse de motivation car il y a des solutions :-q

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 13-03-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Eh bien les filles dans la même série, j'avoue que j'ai moi aussi cédé à la tentation hier. :^>
J'ai craqué pour un part de flan pâtissier ( fait maison quand même) au dessert de midi et (eh oui tant qu'à faire !) une petite part de St Genix au goûter que j'ai partagé avec mes enfants !!!!!!! :)
Eh tout ça sans aucun remord, je me dis que demain sera un autre jour et que , ma foi , y'a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. :D
Alors Angèle, bon croissant et désolée Mona , aucun truc contre nos éternels démons.........mais comme vous, un zeste d'humour et plein de bonne humeur.
Bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE