En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Angèle Posté le 04-04-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Stand bye pour moi aussi mais je sais pourquoi! hi,hi,hi!!!! :^> :D >:) et malgré tout, contente de ne pas avoir pris de kg....moi aussi, cette semaine, je serais plus appliquée sur le programme...je ne sais pas si c'est un soucis de moral qui nous "sabote" ou plutot un duel avec le mental car celui là!! c'est un vrai petit diable!! >:) >:) X( Il veut tout controler, tout diriger, et surtout pas se défaire de ses habitudes, aussi mauvaises soient-elles! Il n'aime pas trop être dérangé, surtout pas de situation contrariante ni de changerment de direction qui pourrait le "déstabiliser" et parfois, un rien le déstabilise donc il réagit très vite en contrecarrant nos plans! et parfois en agissant encore pire; alors, moi, je lui parle, je lui demande de me faire confiance, qu'il se mette un peu en stand bye, et on verra les résultats ensuite mais surtout, je lui dis que j'ai besoin de lui comme coéquipier car il permet de se "sauvegarder" le cas échéant et que lorsque j'aurai besoin de lui, c'est sur et certain, il interviendra. Il m'a contrôlé jusqu'à présent pour m'apporter quelque part un certain confort, une certaine consolation ou autre mais à présent,, je souhaite qu'il me laisse un peu faire...Attention, c'est un entêté ! @-) mais moi aussi!! ;) :D

Belle soirée à tous et à toutes!

Agnès (83) Posté le 04-04-2011 à 19:24 | Signaler un abus

rien perdu.......................... mais comme j'avais élimioné 1kg700 la semaine dernière j'avais stressée toute la semaine en craignant de ne plus perdre...... comme quoi le moral fait bien partie intégrante de notre surpoids!!!

Bravo Michael et contente d'avoir de tes nouvelles!!!!
félicitations a vous toutes!!!
j'ai pas encore vu ce fameux défi printemps.....??? je vaisx y aller pour voir un peu où valérie m'a placée!!
Bises

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 04-04-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Coucou,

Tout d'abord à Christelle et à Mona pour la perte de poid. :-q .

Moi -1Kg cette semaine je suis contente, j'esepre que vous avez bien profité du week end avec ce beau soleil ? On a fait le 1er barbecue heir soir donc salade de pâtes, je me suis un lâchée.... Mais je reprends aujourd'hui.
Demain soir je suis en vacances, je suis contente car là je suis très fatiguée et je pars quelque jours en Bourgogne. J'ai un peu peur car je ne vais pas pouvoir manger les repas de cette semaine.

Agnès et Angèle alors la perte ?

Gros bisous

Mona79 (79) Posté le 03-04-2011 à 21:46 | Signaler un abus


eh oui ! il faut y croire ! Hier j'avais un restau ce n'est pas ça qui fait pencher la balance dans le bon sens. Pourtant j'ai été raisonnable : assiette de crudités en entrée avec un peu de taboulé (les féculents) puis j'ai choisi un saumon poché avec des petits légumes émincés et 2 galettes frites de pommes de terre (je n'en ai mangé qu'une, trop gras) une petite assiette de 3 lamelles de fromage (avec lequel je me suis permis un petit morceau de pain) puis le dessert : une île flottante aux brisures de pralines (un régal mais pas très gros) je n'ai bu que de l'eau et pas sucré mon café. Autrement dit, pas d'excès. Hier soir un potage léger et un yaourt pour compenser. J'avais faim en me couchant, mais j'ai mis mon MP3 sur mes oreilles et me suis endormie avant la fin. Super bien dormi.
Aujourd'hui repris le régime en supprimant les calories inutiles (dessert) je l'ai pris hier mon repas de dimanche, il faut faire un choix. D'autant plus que mardi je remets ça chez ma fille...Soupirs ! Je vais dormir maintenant. Pas tard mais j'ai un bon livre à lire dans mon lit avant... ;) Bonne nuit à vous et bon courage pour la semaine qui vient ! :-q :-* :-* :-* (le cerisier)

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 03-04-2011 à 13:35 | Signaler un abus

Mona je suis sur que tu va les expulser de ton corp ces rondeurs je te fais confiance, au oui Angéle c'est bon c'est petite fleur moi aussi j'en manger quand j'étais petite. Hier j'ai passer un super moment en famille au bord de l'eau avec un petit barbecu et pêche par la même occasion, c'était super. Et aujourd'hui tous mé souci son te retour pour pas changer un jour avec et un jour sens je commence à en avoir marre de vivre comme ça mé cette fois-ci je ne me suis lacher sur la nourriture j'ai réussis à résister un bon point au moins . Bises à toutes et merci d'être là .
Votre amie christelle

Agnès (83) Posté le 02-04-2011 à 23:21 | Signaler un abus

Mona aucune raison pour que tu n'y arrives pas : il faut que tu y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis toi que c'est comme si c'était fait!!!! JMG nous donne pleins de trucs pour y croire!!! laisse toi aller à la certitude : c'est plus positif que le doute!!!! allez ensemble on va y arriver !!!!
au fait avec toutes vos belles photos je regarde davantage autour de moi et.... maintenant ça fait longtemps que les amandiers deviennent verdoyants!!!! lol!!c'est au tour des arbres de Judée : rose bonbon!!! et en plus ces petites fleurs sont sucrées si on les mange (souvenir d'enfance!!) avec un petit goût acidulé!!!!
Bon dimanche a tous

Mona79 (79) Posté le 02-04-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Merci les filles, je n'avais pas vu vos compliments car le PC était en panne à ce moment-là, et je viens seulement de tourner les pages en arrière. Oui cette photo a 2 ans et j'étais encore présentable à ce moment-là, mais les kgs sont revenus à grande vitesse et je fais actuellement (non j'ose pas l'dire ! :^> ) Disons que j'ai 25 kgs à rejeter hors de mon corps ! Bon, disons 20 kgs pour être raisonnable ! Mais si je descends la barre des 80 fin avril je serais vraiment contente, enfin on peut toujours rêver... Je vais écouter mon MP3 pour me motiver. Bonne nuit ! :-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 02-04-2011 à 11:45 | Signaler un abus

félicitations Mona et christelle!!! et oui Angèle ton cerisier est somptueux!!!!!
évidemment moi il faut que je me fasse remarquer !!! je me pèse le lundi matin!!!
il fait beau ce matin : le soleil est au rendez vous: en provence ce sont les amandiers et les pruniers qui font leur effet!!!!
je vous souhaite a toutes un bon we et pas trop d'écart!!!!!!!
Bises

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 02-04-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Quelle beau cerisier Angéle .
Mona super -800gr c'est génial.
Pour ma par -1.500kilos je suis trop contente mé éffort on était récompenser et je compte bien continuer comme ça . Bisous et bon week - end . Nous aujourd'hui c'est barbecue au bord d'un lac.
Bisoussssssssssssss

Mona79 (79) Posté le 02-04-2011 à 09:51 | Signaler un abus

ps : Angèle j'ai cru voir mon cerisier, c'est le même que le tien en ce moment : un vrai bouquet de mariée ! Cela promet de beaux fruits rouges auxquels on ne pourra toucher que parcimonieusement, les cerises étant très caloriques, hélas ! =((





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE