En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 19-02-2011 à 08:03 | Signaler un abus

-1.5kg je suiqs top contente............ :D

dominica (brive la gaillarde, 19) Posté le 19-02-2011 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes
le probleme que j ai c 'est le soir quand je suis detendu j ai toujours envie de grignoter comment faire pour arreter merci a biento

dorothée (sainghin en mélantois, 59) Posté le 19-02-2011 à 06:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Le jour de "dame balance" est arrivée............. 1,1 kg de moins !
Je suis ravie, surtout que je ne suis pas à fond ds le programme
Le matin tout va bien
Le midi je "flunch" donc ca va
Le gouter avec les enfants c'est terrible, j'ai vraiment beaucoup de mal à résister au pain-nutella
Le soir je gère

Je n'ai quasi pas écouté les enregistrements d'EFT
et je n'ai pas fais de sport
c'est l'objectif de la semaine prochaine

Bon week end
Dorothée

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 18-02-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Deamin c'est le grand jour,,,,,,,,,,,,,, Unpeu ancieuse quand ême mais je me sens mieux en moi. :-S

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 18-02-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Aller demain matin dame balance va t'elle être gentil avec nous , oui je suis sur.
A demain et bonne nuit

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Bravo Angèle pour ta perte de poid, c'est fantastique, je pense que des progrés comme les tiens motive toutes l'équipe.
Alice j'ai transmit ton problème informatique, j'espère qu'il sera réglé au plus vite.
Continuez comme ça, c'est super!!!
Je sais qu'on est pas là pour parler météo, mais sur Montpellier il a fait un temp magnifique aujourd'hui, rien de mieux qu'un bon rayon de soleil pour ce sentir heureux. B-)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!
Bravo Angèle pour ta perte de poid, c'est fantastique, je pense que des progrés comme les tiens motive toutes l'équipe.
Alice j'ai transmit ton problème informatique, j'espère qu'il sera réglé au plus vite.
Continuez comme ça, c'est super!!!
Je sais qu'on est pas là pour parler météo, mais sur Montpellier il a fait un temp magnifique aujourd'hui, rien de mieux qu'un bon rayon de soleil pour ce sentir heureux. B-)

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 18-02-2011 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour a toutes merci a toi christelle67 sa va m'aider aujourd'hui ses bien passé a part le repas de midi ,soupe de miso et makis au saumon trop long a faire pas le temps je court sinon j'écoute les enrg audio sa fait du bien .courages les filles

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 18-02-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Super Angèle pour ta perte c'est génial c vrai que ça motive moi je verrais demain car encore beaucoup de grignotage pour moi mé je reste positive quand mes probléme seront résolus ça ira mieu. Bon continuation à tous vers une nouvelle vie

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 17-02-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Et de 4, je ne n'ai pas l'impression de me priver alors tout va bien. je me suis régalée avec les courgettes farcies que mon petit mari m'avait préparé.Je pense que c'est plus facile pour moi de résister aux tentations car je suis d'équipe d'après-midi, alors je ne suis pas tentée, je crains que ce soit pas le cas ce week-end car les enfants seront là.......
A suivre!
En tout cas bon courage à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE