En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sylazur (Casablanca, 13) Posté le 19-01-2010 à 13:14 | Signaler un abus

g commence lundi 18 janvier

Personne ne men courage: monmari, mon fils. c'est pas grave g vais a ond, j'y crois. Le premier jour: facile et dur. surtout le soir. à 4 heures g pris une pomme et le soir au lieu de laitage g pris un toast complet avec 1 fromage light. La salade était excellente.
Bon courage à toutes et reussite.
Les messages MP3 sont vraiment des aides consequentes et efficaces.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylazur (Casablanca, 13) Posté le 24-01-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Pour moi aussi, au bout d'une semaine les envies se maîtrisent. nous avons ete invite hier et ... pas le choix g fais avec ce qu'il y avait: RIEN de LIGHT.Pas grave, je mes suis sentie ecoeuree tres rapidement, et aujourd'hui, je m'y remet avec un grd plaisir. En m^me temps rien ne ma mank.

justine (strasbourg, 67) Posté le 24-01-2010 à 09:49 | Signaler un abus

j ai la même sensation que toi b 25 je suis trés satisfaite mais par contre pour le moment je refuse toute invitation surtout que pour moi l apero est mon péché mignon car s est toujours un moment trés conviviale je vois que pour vous tous c est positif alors on continue toutes ensembles

bb (25) Posté le 23-01-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Déja une semaine. Je ne sais pas pour vous, mais il me semble que tout se passe beaucoup plus facilement . Les repas me suffisent , je n'ai presque plus envie de chocolat et le pain me manque de moins en moins .Je maigris, je n'en reviens pas.

finouche (13) Posté le 22-01-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Salut Sylazur
G commencé le même jour que toi et pour l'instant ça va, tout se passe ds la tête. Fais le pour toi, que personne de ton entourage ne t'encourage c pas grave, c pour ton bien être, pour être mieux ds ta peau.
Mon mari ne me dis rien non plus, c pas grave, ça me motive encore plus!!! si tu as un coup de blues ou une baisse de motivation, tu peux m'écrire.
COURAGE!!!!!! on va y arriver!!!

bb (25) Posté le 22-01-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Je n'ai jamais autant pensé à manger . Je n'ai pas faim , mais juste envie de me faire plaisir en mangeant , du fromage, du chocolat , du pain .... C'est dur; mais bien moins aujourd'hui que mercredi . Peut-être est-ce que des choses se mettent en place. J'ai perdu 1.6kg depuis lundi . Je suis très contente. Par contre dimanche j'ai un gros repas avec des plats pré-choisis. Je me demande comment je vais gérer ça et ne pas craquer. Je ne suis pas en surpoids mais souhaite perdre 5 à 6 kg , alors je n'ai rien dit autour de moi. Personne ne comprend lorsque je dis que je veux maigrir.

justine (strasbourg, 67) Posté le 22-01-2010 à 07:15 | Signaler un abus

je suis de ton avis gazelle 33c est bientot l été et pourquoi pas se mettre en maillot avec quelques kilos de moins courage et volonté les filles
justine 67

gazelle (34) Posté le 21-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir je prepare mon repas le soir c vrai que je regarde plus la tele mai bon c pour mon bien que je fais ça et pour plaire n'oublie pas c bientot l'ete .bronzer et une belle taille tu seras la plus belle.pense a oi et prouve leur que tu peux arriver

sylazur (Casablanca, 13) Posté le 21-01-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bjr à tous,
après concertation avec le coach, je recommence ma première semaine parce que c'est important pour moi, en revanche me voilà soulagée... l'idée n'est pas d'être au régime même si cela y ressemble fortement, mais le truc c'est qu'on se nourrisse différemment. donc ne pas culpabiliser et se nourir de mieux en mieux au jour le jour et de se débarrasser de nos habitudes alimentaires: les plus mauvaises. Cela va beaucoup mieux, nettement moins faim. BON courage à toutes et tous. sincèrement, Sylvie.

jojo (Buxy, 71) Posté le 21-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commençé lundi je trouve que les plats sont bons . Je suis motivée et je souhaite a toutes bon courage . On y arrivera !!

mhou (mulhouse, 68) Posté le 20-01-2010 à 20:33 | Signaler un abus

pour moi cela va bien je supporte la torture assez bien. je suis impatient de voir la balance a la fin de la semaine. Courage les filles c'est surtout dans la tête. il faut ce dire on a pas le choix car c'est notre sante qui en dépend. Bon courage et ne lachez pas

Marcel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE