En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

petitefée (78) Posté le 31-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er février 2010

nouvellement inscrite sur le parcours pour moi d'un combattant, je souhaiterai des conseils et des encouragements pour la suite des évenements...Merci par avance.
Petitefée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petitefée (78) Posté le 15-02-2010 à 19:02 | Signaler un abus

bonsoir, cette semaine moins 2 kilos sur la balance, c'est un bon résultat surtout que j'ai un peu triché mercredi
en mangeant un peu de chocolat. Ce n'est pas facile d'oublier les habitudes d'autrefois surtout quand on est goumande! Courage à Boul68 tu vas y arriver!
A bientôt Petitefée

BOUL68 (68) Posté le 14-02-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Salut à toutes,
J'ai perdu 200g cette semaine.... je n'ai pas eu le courage de poursuivre le programme. Plusieurs excuses à celà : il fait froid, nous avons + de 50 cm de neige en Alsace, (d'ailleurs, il neige encore aujourd'hui), mes enfants ne sont pas là, donc je ne cuisine pas... et peut-être, pas d'envie !
Cette semaine, j'ai suivi la liste des courses, et je vais faire le nécessaire pour respecter le programme à la lettre. Je vais reprendre le sport et manger raisonnablement.
N'hésitez pas à m'encourager, je suis une vraie gamine... j'espère que vous allez toutes bien... merci et à bientôt.

plume (85) Posté le 13-02-2010 à 18:38 | Signaler un abus

petite perte cette cette semaine mais faut voir le global et la on est à 3.4 donc globalement contente hihihi bisous et courage les filles
.

catherine (44) Posté le 09-02-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et petit message pour Jess :
De mon côté, impossible de suivre les menus à la lettre, principalement à cause de mon boulot et surement aussi par paresse ! Malgré tout, "j'élimine" ; moralité : fais des menus avec les équivalences et en buvant quand tu as faim, cela facilite les choses. Et puis, aucune culpabilité si tu fais un petit en-cas : sure, tu vas trouver ton rythme de croisière, il n'y a pas de raison.
Bon courage et à +

plume (85) Posté le 09-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

pour jess
j'ai commencé en meme temps que vous le 1er j'ai perdu 3. kilos et quelques mon conseil aps te stresser si tu ne fais pas les menus à la lettre
moi je fais un menu à moi qui se base sur les des truc simple une proteine un ou deux legumes pas de feculents un yaourt ou un fruit et ce pour les deux repas principaux sinon un petit dejeuner varié (pas le meme tous les jours) amuses toi avec les recettes ecoute les mp3 qui detende et si ça fait pas de bien ça fait pas de mal hihihi et surtout crois en toi appui toi sur les forums mais je t'assure que ça marche il faut juste croire en soi bisous

jess (goussainville, 95) Posté le 08-02-2010 à 21:49 | Signaler un abus

pour cerise 85

peut tu me dire combien de kilos tu as perdu et depuis combien de tant en ce moment j ai du mal a faire le regime car je n arrive pas trop a le suivre a la lettre peut tu me donner un conseil pour perdre aussi mes kilos a bientot

BOUL68 (68) Posté le 08-02-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Félicatations à nous toutes,
détermination, courage, abnégation et on va y arriver !
C'est incroyable, même en ne respectant pas trop le prog, on peut y arriver ! biz et bonne semaine à vous toutes,

petitefée (78) Posté le 07-02-2010 à 15:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Aujourd'hui le verdict est tombé:1Kg600
en moins sur la balance, c'est très encourageant! Pour la suite je dirais
allez les filles, nous sommes sur la
bonne voie. Pour Catherine (44)ne te culpabilise pas trop pour l'envie de chocolat, chasse ton idée en t'occupant, en sortant de chez toi etc...A bientôt
Petitefée

catherine (44) Posté le 06-02-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! Verdict : - 2,6 kg depuis le 1er. On y croit. C'est un peu dur de respecter les menus à cause du boulot et surtout hyper difficile de se passer de chocolat... Je crois que ce sont les messages que je lis qui m'aident le plus !
Bon courage à toutes.

plume (85) Posté le 06-02-2010 à 15:36 | Signaler un abus

pour moi le verdict est tombe j'ai explosé 3.4kg depuis jeudi 28 janvier dont 1.7 kilo cette semaine je suis littéralement ravie

bravo à toutes gardez à l'esprit que vos cerveau et votre corps va faire de la résistance alors gardez le cap mes poulettes et sus à ces vilain kilo qui nous pourrisse la vie





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE