En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dom (toulouse, 31) Posté le 15-02-2010 à 18:57 | Signaler un abus

bonjour a toutes:-3kg200 pour la premiere semaine,je sais que j'ai surtout degonfle mais c'est deja ça!sinon une petite gastro le jour de la St Valentin pour eliminer le resto du samedi(raisonable le resto,pas volontaire la gastro!)couraga et a plus

lillyris (56) Posté le 15-02-2010 à 11:39 | Signaler un abus

je suis de riantec.

pour moi finit la balance a aiguille, j'investis dans une belle balance très précise !
dommage j'aimais bien ma petite balance rigolote... mais on ne peut pas tout avoir, la précision et l'humour...

niky (hennebont, 56) Posté le 15-02-2010 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour et bon courage à toutes. je suis d'hennebont,j'ai vu d'autres (56),lillyris tu es d'où(si je ne suis pas trop indiscrète).J'ai perdu 1kg cette 1ère semaine, encore 19!j'ai 56ans, 1,51m pour 74kg (73 aujourd'hui)

mycrea (34) Posté le 15-02-2010 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour a tous pour ma part tout va bien ce matin -3 kq je suis super contente j attaque cette semaine sereinement meme si les enfants sont en vaccances moi je preparre 2 menus un pour mon mari et pour ma fille et pour moi plus de legumes j essaye de melanger tout ca et tout le monde et content voila bonne semaine a tous bizzzz vero

doudoune (49) Posté le 15-02-2010 à 10:40 | Signaler un abus

coucou

un petit bonjour en passant.
je suis en vacances et apres un week end bien arrose j ai pas ose monter sur la balance .....
enfin je vais faire attention et meme si je ne viens pas tous les jours je pense a vous .
a bientot et courage on va y arriver

pour lillyris c est clair que ta balance a un probleme il est temps pour elle de la mettre definitivement au placard...

lillyris (56) Posté le 15-02-2010 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes

alors le bilan de cette première semaine ?
pour ma part, pas si dure que ça, à part le week end chez mes parents...
mais le bilan est simple : racheter une balance... à 5 seconde d'intervalle j'ai soit -3 kilo (cool, même si c'est un peu trop) soit +2 (bheuuuuu).

bon courage à tous et toutes !


Océane (Paris, 75) Posté le 14-02-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjuor à toutes et à tous ,

Vous en êtes où vous ??

je trouve les menus proposés bcp trop light. J'ai souvent faim et c'est encore plus dur de résister. Donc je fais un mélange de la méthode Weight watchers coté menu et de celle-ci coté mental avec les MP3. C'est plus facile du coup. -800 g pour la 1ere semaine. C'est la 1ère fois depuis longtemps que cette balance repart dans l'autre sens...et ca fait du bien meme si ce n est que 800 g : l essentiel, c est de perdre et de reprendre des bonnes habitudes alimentaires...
COURAGE à tous !! on va y arriver cette fois... bises

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 14-02-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles
volià une semaine de passé,que faite-vous le forum à l'air bien calme
j'espére que vous tenez le coup.bilan de la semaine
D 94.3
P 92.6
O 70
Passer un bon dimanche.

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 12-02-2010 à 20:07 | Signaler un abus

bonsoir les filles
ca y est j'ai mes vidéos,j'ai téléchargé le programme.adobe flash 10
player.et ca marche.je te remercie Marius pour ta réponse et ne t'en
fait pas tu pourras certainement faire quelques équivalents adaptés
pour ton cas.j'ai suivi la méthode dr cohen pendant 6 mois cela à été bénéfique et trés équilibré.mais il n'y avait moins de soutien
audio et gym.une amie faisait celui là,j'ai donc pris 6 mois pour avoir un soutien.question nourriture je ne peux pas suivre ce programme.qui est trop draconien et tu peux étre sur de la reprise de poids des que tu mangeras.il suffit de bien manger équilibre sans te culpabiliser.et tu verras tu maigriras.je vois que tu es du 56j'ai
failli aller habiter à Hennebont sortie de Lorient.cordialement

doudoune (49) Posté le 12-02-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bonjour a toutes....

je suis balade un gros rhub et une bronchite je suis fatiguee et mal....
bien sque tres motivee je ne prend pas le temps d ecouter les mp3 et de plus hier j ai fais du n importe quoi....

demain je pars pour 1 semaine et demi chez papa maman en bretagne, je vais faire attention mais plutot style equilibre je ne perdrais peut etre pas mais si j en reprend pas c est tres bien....

je ne sais pas si j aurai le temps de venir tous les jours mais mes pensees sont avec vous...

bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE