En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JO (12) Posté le 09-03-2010 à 15:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je trouve ce forum pas très motivé ni motivant les bonnes résolutions de certaines ont-elles fondu comme neige au soleil......... courage le printemps va revenir et espéront la motivation!!!.

enroute (Ganges, 34) Posté le 04-03-2010 à 16:24 | Signaler un abus

dur dur de retrouver la motivation..... je n'est pas la pêche pour faire les menus, de trouve idiots "les tomates" au mois de février, j'essaye d'arranger les menus plus pratiques......mais...... je n'est pas le coeur de m'y mettre !

Elle est où, LA MOTIVATION ? ? ? ?



lillyris (56) Posté le 02-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

je suis de riantec, à côté de port louis...

bon j'ai pas le moral parce qu'en ce moment j'ai l'impression que rien ne va...

c'est un moment à passer, et le point positif par rapport à avant : je ne passe pas mes journée en pyjama devant la télé avec un pot de nutella sur les genoux !

j'ai juste fait un petit écart bon pour le moral : une tartine de pain complet avec un peu de confiture de ma maman(miaaaam !). et je ne culpabilise pas de m'être fait ce petit plaisir

niky (hennebont, 56) Posté le 02-03-2010 à 18:19 | Signaler un abus

je souhaite plein de chance à toutes. et en particulier à lillyris56 pour qu'elle ne se décourage pas. es tu du morbihan?lillyris56. et d'où? si tu veux me contacter!
Moi je vais,.... mon petit bonhomme de chemin,... 1kg par semaine, ce n'est pas spectaculaire!,mais celà VA LE FAIRE! (plus que 17 à éliminer)

lillyris (56) Posté le 02-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Pour ma part je désespère...

Ce régime m'épuise, je tombe malade très facilement, et tout ça pour quoi ? -1 kilo la première semaine... depuis, plus rien...

dom (toulouse, 31) Posté le 01-03-2010 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour!-4kg200:en 3 semaines c'est parfait,je suis satisfaite du programme sur toute la ligne.Alors bon courage a toutes

niky (hennebont, 56) Posté le 25-02-2010 à 19:06 | Signaler un abus

bravo à toutes celles qui mincissent et courage à toutes celles qui vont réussir, on va arrivez à les éliminer ces kg "superflus", comme dit cbf1976, il faut que l'on partage aussi bien nos angoisses que nos réussites, -3 en une semaine, félicitation, c'est motivant! (moi c'était -1)qui dira mieux à la prochaine pesée?

manuela Lecampion (61) Posté le 25-02-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai un peu décroché ces derniers temps .Mon père a eu de gros ennuis de santé. Il faut que je retrouve de la motivation
Dur, Dur

enroute (Ganges, 34) Posté le 24-02-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Merci pour les encouragements.
Je suis arrivé a écouter le MP3 en respirant par le nez - oh miracle!! - et je suis même arrive à me relaxer.
Mais, j'aurais pas dû me peser.....
Bon, le moral est de retour en petit pas, je m'accroche.... malgré le ciel gris de ce mercredi...
A+



lillyris (56) Posté le 23-02-2010 à 13:40 | Signaler un abus

un peu d'humour dans ce monde de brut... humoir noir, je préviens !

Hier mon chéri a reçu un email d'une connaissance que j'ai croisé il y a 3 semaines.

contenu : "félicitation si le bébé est arrivé"

ha ha ha ha ha !

je sais pas comment vous l'auriez pris, en tout cas j'ai pas du tout apprécier d'apprendre que je ressemblait à une femme enceinte près du terme...
déjà il y a un an on me demandait pour quand était prévu l'heureux évènement...


donc motivation, courage, et je vais éliminer ce bide de femme enceinte ! (après tout, une femme enceinte c'est joli, mais parce que c'est un être vivant, pas de la graisse qui donne ces formes !)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE