En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



lillyris (56) Posté le 03-04-2010 à 14:35 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis à + 6 par rapport au jour de départ...

lillyris (56) Posté le 01-04-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Surprise ! après un peu plus de 8 semaines me voilà avec un poids + 2 par rapport au jour où j'ai commencé...

je n'ai donc absolument plus aucune motivation... et j'ai bien entendu lu dans les petites lignes que "satisfait ou remboursé" n'était valable que si l'on été capable de prouver un dysfonctionnement du programme... autant dire impossible puisque je n'ai aucune preuve que j'ai suivit le programme...

Youpi !

bon courage à vous toutes si ça marche pour vous !

lillyris (56) Posté le 01-04-2010 à 12:29 | Signaler un abus

je précise que même lors de ma démotivation je suivais les menus... j'avais juste arrêté le sport et les MP3... pas de quoi reprendre autant de poids en si peu de temps...

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


niky (hennebont, 56) Posté le 23-03-2010 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes en particulier au retour de lillyris 56 parmi nous, on a presque toutes eu une démotivation,.....alors remonte dans notre bateau, et rame un petit peu plus avec nous.... a bientôt...

lillyris (56) Posté le 23-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bienvenu au club pour les passages à vide...

pas de perspective de boulot... le temps qui n'est pas au beau fixe... etc etc

résultat : plus 1 kilo sur la balance, et même ça, ça ne me motive pas à reprendre sérieusement.

Les MP3... aux oubliettes... je crois que je me suis arrêtée à la semaine 5...

Et pourtant je voyais ce premier objectif "passer sous la barre des 70" s'approcher à grand pas...

alors je commence par refaire du sport, après peut être que l'envie de refaire attention aux repas reviendra...

dom (toulouse, 31) Posté le 22-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

moi aussi j'ai eu un passage a vide:soucis persos mais aussi une sorte de demotivation qui m'a amenee a quelques derapages sans grande gravite,sauf ce we:reunion de famille,moyens exces et reaction immediate de mon organisme:"ah non pas ça!je me sens trop bien quand tu suis le programme!"Alors courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE