En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

enroute (Ganges, 34) Posté le 15-03-2010 à 09:02 | Signaler un abus

En effet je ne sais pas pourquoi cette manque d'enthousiasme: j'était portant bien parti...... toute ma détermination est partie avec ce virus que j'ai attrapé il y a déjà 2 semaines! Je n'arrive plus a faire quoi que ce soit: manger correctement, écouter les MP3, relaxer.....
ce matin j'ai décider de reprendre mes séances de relaxation maison, voir se j'entre dans "les rails". Je suis aussi trop angoissé par rapport à mes recherches d'emploi, qui restent des recherches, sans aucune réponse positive.
J'espère que j'arrive a m'en sortir de cette chape de plomb sur moi....

paquita (28) Posté le 14-03-2010 à 17:14 | Signaler un abus

courage en route ! dis nous ce qui se passe ? Pourquoi tu n'y arrives pas ? Ecoutes tu les mp3 et fais tu de l'eft ? ça aide beaucoup . Courage et bisous

enroute (Ganges, 34) Posté le 12-03-2010 à 16:37 | Signaler un abus

Je n'arrive pas a remonter la pente.....dur.....dur.....


cbf1976 (87) Posté le 12-03-2010 à 12:51 | Signaler un abus

ca va mieux aujourd'hui : je crois que ma baisse de moral était lié au temps, et au froid à nouveau de retour ... mais j'ai repris le dessus, et nous pouvons toutes le faire.
Courage à toutes ! Nous pouvons toutes y arriver :)))

niky (hennebont, 56) Posté le 11-03-2010 à 18:34 | Signaler un abus

c'est bizarre qu'une petite majorité d'entre nous ayons eu, la même semaine, cette baisse de motivation, voir de découragement. c'est peut-être, comme dirait les plus "plus" vieux, c'est la faute à la lune!Iol! Mais on peut vérifier qu'effectivement la lune "noire" c'était le 14, et comme les marées, celà va et vient.....rigolons un peu,... travaillons nos zygomatiques...Si on peut en même temps un peu d'étirements,... les abdos c'est beaucoup plus dur, je ne sais plus où ils sont? depuis longtemps....(trou de mémoire) ...Avec tout ça, si je n'arrive pas à vous encourager un peu, j'espère vous avoir fait sourire, à Castelli rose,Illyris56,Cbf1976,et Enroute,...

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Castelli Rose que veut dire ce gros découragement?
Il ne faut pas ce détester comme ça, tu n'est pas une bonne à rien, courage tu vas y ariver progette toi dans l'avenir pense au bien être que tu ressentiras quand tu auras pulvérisé les KG avec une taille manequin...
Il faut te reprendre, courage, il ne faut pas ce dévaloriser à ce point, rien n'est facile dans la vie, il faut te donner les moyens de réussir, garde en tête le but que tu t'ai fixé au départ et n'ésiter pas à parler au coach de ce qui ne va pas, on à payé pour ça, avoir de l'aide quand on en à besoin en plus du forum.
Les recettes on peut les aranger un peut à notre goût tout en restant dans les limites autorisées, et quand on n'aime pas on change carément le menu par ce qui est dans la liste de suptitution.
Pour éouter les MP3 essai le soir au couché, même si tu t'endors le cerveau enregiste quand même ce qui ce dit.

Courage il ne faut pas désespérer...

CASTELLI ROSE (83) Posté le 10-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour,
Moi c'est une catastrophe je n'arrive à rien, ni le régime, ni les recettes, et encore mois à écouter , je me déteste

cbf1976 (87) Posté le 10-03-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Personnellement, j'ai un petit passage à vide : la semaine dernière, avec le beau temps qui revenait, le moral montait en flèche. et puis le froid de retour depuis lundi ... et ma motivation baisse légèrement... mais ça ne m'empêche pas de continuer à suivre le régime sérieusement, j'adapte mes repas, mais je ne fais pas d'écarts ! allez, hauts les coeurs, on va y arriver, les beaux jours vont bientôt être là, et notre forme également !
JO (12) a raison, il faut que l'on se motive mutuellement :))


cbf1976 (87) Posté le 10-03-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Personnellement, j'ai un petit passage à vide : la semaine dernière, avec le beau temps qui revenait, le moral montait en flèche. et puis le froid de retour depuis lundi ... et ma motivation baisse légèrement... mais ça ne m'empêche pas de continuer à suivre le régime sérieusement, j'adapte mes repas, mais je ne fais pas d'écarts ! allez, hauts les coeurs, on va y arriver, les beaux jours vont bientôt être là, et notre forme également !
JO (12) a raison, il faut que l'on se motive mutuellement :))


JO (12) Posté le 09-03-2010 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je trouve ce forum pas très motivé ni motivant les bonnes résolutions de certaines ont-elles fondu comme neige au soleil......... courage le printemps va revenir et espéront la motivation!!!.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE