En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cbf1976 (87) Posté le 23-02-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Les cévennes, ici le limousin :) on se reprend, ta motivation va revenir, et te culpabilise pas si tu as eu une semaine déprime ... ça peut nous arriver à toutes ;) courage !

lillyris (56) Posté le 22-02-2010 à 22:23 | Signaler un abus

courage enroute, tu as eu une petite semaine sans, mais ça ne doit pas être suffisant pour tout remettre en question.
ne culpabilise pas, dit toi que ce n'est pas grave, ça ne met pas ton objectif aux oubliettes, et ça ne le retarde pas non plus, j'en suis sûre !

courage, nous sommes avec toi

segolene (ronchin, 59) Posté le 22-02-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Courage Enroute; Le virus t'a fatigué et c'est normal que l'effort soit plus dur dans ce cas là. Si tu es remise, redémarre sans culpabiliser sur cette semaine passée.
Bon courage.

enroute (Ganges, 34) Posté le 22-02-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Grosse déprime dans les Cévennes.......un méchant virus m'a frappé de plein foué, nez bouché, impossible de se relaxer en écoutant le MP3. Du coup la semaine s'est passé sans effort question régime: il a tout simplement pas existé ! je ne me suis pas pesé, j'ai mangé su chocolat, j'ai eu des contrariétés... bouff....... elle est partie où, ma motivation ?

SANDRAS JOELLE (06) Posté le 22-02-2010 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour a tous j ai commence le programme le 8 fevrier 4kg en 2 semaine le mp m aide beaucoup aussi que le forum motive pour la 3 semaine courage..

cbf1976 (87) Posté le 21-02-2010 à 18:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
effectivement, le moral et notre état d'esprit doit beaucoup aider, car cette semaine, j'ai perdu 3 kilos (mais je n'avais pratiquement rien perdu la semaine dernière qui était plus dure...)
je suis très motivée, j'ai 30 kilos à perdre, et je veux y arriver, alors motivons nous à fond :) c'est la clé de la réussite !
et quand nous n'allons pas, écrivons le ici histoire de se remotiver encore !
Il faut que l'on partage aussi bien nos angoisses, que nos réussites :)
à bientot

segolene (ronchin, 59) Posté le 21-02-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, fécilitations pour vos efforts et résultats. Pour moi, c'est un plus 200g ce diamche mais après une semaine à l'extérieur avec plusieurs changements de lieu : paris, troyes et paris pour finir par une grande fête hier dans le Nord. Pour moi, c'est un bon résultat compte tenu de la semaine vécue.
La pesée d'aujourd'hui n'est qu'indicative. j'attends samedi prochain aavec sérénité.
Bon courage à toutes et à tous.

niky (hennebont, 56) Posté le 20-02-2010 à 18:04 | Signaler un abus

bonjour àtoute, encore 1kg en -,plu ke 18,espéron, espéron toute!
a Memgoz: mon bof(hennebontais) fesai lé saizon parlà, et il sé marié avec une fille de sainte-afrique,é il es resté dan lavéron!!!

paquita (28) Posté le 20-02-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Coucou tut le monde !
J'ai éliminé 1kg7 Je suis quand même contente car la semaine dernière j'en avais éliminé 3kg2 mais mon mental était au plus haut . Cette semaine je me suis sentie préoccuper . Je pense que notre état psycholgique est très important pendant notre programme .
Bon courage à toutes et à tous et à très vite .

lillyris (56) Posté le 20-02-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Ouais... l'heure de la pesée est arrivée, et le craquage sur gâteaux au chocolat se fait déjà ressentir... l'aiguille n'a pas bougé d'un pouce :(

aller la semaine prochaine je ferais un mixe entre la semaine 1 et la 3 pour récupérer ça (sinon, les 16 kilos ne seront jamais éliminé à la fin du programme).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE