En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nanou (99) Posté le 17-05-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Coucou Mam-gae&amo, comment s'est déroulé ton long week-end? Le jury familial t'a-t-il félicité pour ta métamorphose? Louloute, 7 kg c'est déjà beaucoup ! Si le 20 février tu avais eu l'assurance que tu allais déjà perdre tout cela je suis certaine que tu aurais sauté de joie. Shirka, Petite souris, Marion et Nikita, courage pour la reprise ! Nous sommes là pour vous dire que les résultats sont possibles. Bises à toutes et aux autres.

Marion (63) Posté le 17-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

ça fait très longtemps que je ne suis pas venu vous parler.
en effet voila quelques temps que je ne suis plus à la lettre le programme entre les révisions, les exams mon objectif n'est plus passé en priorité et ma motivation diminue et ma culpabilité est énorme.
mais aujourd'hui je me remets sur le droit chemin.
aller c'est repartie!!!!!
j'espère que vous me soutiendrez.
bisou

petite souris (67) Posté le 16-05-2010 à 08:49 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Merci Crisalide pour ton témoignage. Il est vrai que j'avais fini par baisser les bras... D'abord malade, ensuite absente pendant plusieurs semaines et loin de mon ordi donc impossible de suivre le programme, et au retour j'ai été vite reprise par le tourbillon du quotidien.
J'avais fini par reprendre 2,5 kg. Je viens de les reperdre et même 1 kg de plus ! Je suis donc à nouveau motivée... mais j'ai du rattrapage à faire. J'ai décidé de reprendre à la première semaine et je vais peut-être finalement prolonger d'un mois.
Une question : quelqu'un d'entre vous utilise l'EFT ? Si oui, cela vous aide-t-il ?

Ce matin il fait toujours frais, mais au moins il y a du soleil.
Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche bien ensoleillé :) :x

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 15-05-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps ! Mes journées sont bien remplie par mon boulot dans l'entreprise, ma formation, les garçons, la maison, enfin vous connaissez, j'en suis sûre.
Je vois que pour certaines tout va bien, les kilos s'envolent et c'est tant mieux :-q
Pour celles qui flanchent, c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin. Perdre du poids n'est pas facile ; ça demande beaucoup d'efforts et de volonté. :-S
Depuis le début (22 février) je n'ai perdu que 7 kg ; il est vrai que j'ai une vie sociale bien remplie : beaucoup d'amis, beaucoup de sorties - Au début ça m'agaçait un peu, mais j'en ai pris mon parti. Je perds à mon rythme. L'essentiel est de perdre et d'atteindre mon objectif. Je vais l'atteindre + tard que prévu ; Il vaut mieux tard que jamais; Je me dis que dans la vie il ne faut jamais désespérer O:-)
Les MP3 je ne les écoute pas souvent par manque de temps, alors je compense par la gym, la piscine, le stretching.
Moi aussi j'étais partie pour 3 mois, mais je prolonge (tu as bien compris mam-gae).
Je vous souhaite bon courage à toutes, un bon week-end (le mien est gris, frileux et pluvieux - brrrr :(( )
A bientôt j'espère et bizzzz :-* :-*

nikita (85) Posté le 14-05-2010 à 10:58 | Signaler un abus

cc c est nikita et oui il y a lomgtemps que j ai pas ecrit un mot j ai pas le temps trop fatiguer le soir et en pluse plus de motivation j ai pas perdu de poids mais franchement je l ai tres mal fait donc c est bien de ma faute je souhaite bon courage a tt celle qui y arrive et que je les envie mais bon la vie est ainsi faite courage a toutes

mam-gae&amo (74) Posté le 13-05-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'espère que vous profiterez toutes d'un long week-end, peut être pas sous le soleil hélas.
Pour ma part, week-end galère en perspective : réunion de belle-famille, tout le week-end, on va être à 12 personnes + les petits, très reposant !!! Les grand parents de mon mari font ce genre de truc tous les ans à l'ascension. C'est vrai que c'est bien, ça permet de tous se voir et de passer un moment ensemble, mais sur un week-end plus court, ce serait largement suffisant. En plus, le week-end de l'ascension, 4 jours de repos, moi, j'aimerais pouvoir faire autrechose... mais bon... Ce sera peut-être super, mais j'ai un doute, j'ai un moment souvenir de celui de l'an dernier... Espèrons que je ne me venge pas sur la nourriture, pour tromper l'ennui...
Bises à toutes et lundi, je reprends sem 1...

shirka (03) Posté le 12-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour a toutes.
mam-gae&amo, moi aussi j aimerai perdre autant d ici fin juillet. c sur c pas impossible mais on dois vraiment ce tenir au regime et faire peu ou pas d ecart.
motivons nous ensemble et je crois que tout sera possible.
a vous aussi les autre filles.. je ve y croire.
bisous

mam-gae&amo (74) Posté le 12-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Nanou,
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de démarche à faire pour prolonger. A la fin de ton abonnement, tu vas être prélevée pour un mois de plus. C'est si tu veux te désabonner qu'il faut faire la demande au service clients.
Il me semble aussi que le forum te reste accessible même à la fin de ton abonnement.
Pour les 2 kg qu'il te reste, je suis sûre qu'ils seront bientôt envolés.
A plus tard pour la suite de nos aventures

nanou (99) Posté le 11-05-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Hello toutes, mon bilan actuel est de - 8 kg, une performance partagée par plusieurs d'entre nous apparemment. Il m'en resterait 2 à perdre pour atteindre l'objectif de départ, mais finalement 2 encore en moins ce serait mieux. Comment fait-on pour prolonger ? Et est-ce utile de prolonger, n'avons nous pas de toute façon encore accès au forum? Merci pour les infos car ce n'est pas très clair pour moi. Bonne nuit !

mam-gae&amo (74) Posté le 11-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Crisalide, c'est super de pouvoir faire le tri dans son armoire. Surtout il ne faut pas hésiter, si on peut, à balancer ce qui est trop grand. Je ne l'ai pas fait lors d'un précédent régime et j'ai eu de quoi m'habiller quand j'ai repris. Sauf que si on n'a plus les vêtements d'avant, ça fait sonnette d'alarme, et hop on fait attention...
Shirka, - 8 kg, tu es comme moi, je trouve que c'est bien, que c'est même super, moi aussi je voudrais en perdre encore autant pour fin juillet, ce n'est pas impossible.
Gigeouille, si ton objectif, c'est -12 kg (je crois) tu y es presque, pour fin juin, je pense que ça devrait le faire.
Bon courage à toutes et pour moi, semaine prochaine, je ressers les boulons.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE