En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

crisalide (41) Posté le 30-04-2010 à 20:36 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
gigeouille plutot que de te jeter sur la nouriture prends ton mp3 je trouve quand plus cette semaine il est cool celà te relaxerait la vie n'est pas facil
mais bon il faut ce dire que celà ira mieux demain :P bonne soirée à toutes

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 29-04-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Louloute, pour répondre à ta question je ne sais pas comment j'ai fait pour perdre 300 gr pendant les vacances !!! Il est vrai que j'ai été malade pendant deux jours (gastro ou crise de foie) :(( et je n'ai rien pu avaler du tout, ce qui a du m'aider.... en tout cas à perdre ce que j'avais du prendre. Cette semaine j'ai repris la semaine 1 et jusqu'à présent je tenais bon :) . Mais je suis en formation pendant deux jours, je ne peux pas m'amener à déjeuner le midi et ce n'est pas facile de suivre les menus. J'avais juste mangé une salade ce midi, je me sentais bien, je suis rentrée de bonne heure etc etc. Et là avant le repas tout à basculer l'ex femme de mon mari :( =(( l'a appelé comme elle le fait tous les jours en ce moment à cause des conneries que fait leur fils de 19 ans >:) . Cela me stresse et elle l'a rappelé pendant notre repas. La dessus la belle mère en a rajouté une couche et c'est alors que j'ai mangé de façon rapide et compulsive et tout y est passé : pain fromage et tonne de chocolat devant la télé. Cela ne m'était pas arrivé depuis le début du programme et là je me sens hyper triste et coupable. c'est horrible j'en pleurerais. Je fais appel à votre raison car là je ne sais pas quoi faire. Blue eyes accroche toi et pense au sourire de ton mari quand il te verra en forme et amincie. Mam gae je te comprends et je suis sure cependant que tu vas te "reprendre". Je vous embrasse. bonne nuit

mam-gae&amo (74) Posté le 29-04-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir bonsoir,
Oups, j'ai bien du mal à m'y remettre. Mais toujours très contente de ce programme. Qu'est ce que je me sens mieux avec ces 7 kg de moins !!! Même si on a toutes envie de mincir vite, vite, vite car il y a bientôt les maillots de bain, faut accepter le rythme que nous impose notre corps.
Louloute, c'est dur de se peser après un week end, on se doute qu'on a repris, mais on espère toujours... La balance, notre meilleure ennemi X(. Je pensais à remplacer la mienne pour un impédancemètre, je me disais que savoir combien de gras je perdais pouvait me motiver... Je t'imagine bien hurler dans ta salle de bain... Mais si la tendance est redevenue bonne, tant mieux, continues ainsi.
Crisalide, tu continues à nous donner tes progrès car ça nous motive à fond.
Blue Eyes, recommencer, c'est toujours difficile, quand on lâche un peu... Je m'en rends compte, car je débloque un peu depuis Pâques... Hier, je me suis mangé un lapin en chocolat, reste de Pâques... Et pourtant, je recommence tous les jours... Reprends peut être la semaine 1. Moi, lundi, c'est sûr, je m'en tiens aux menus ;) On verra.
Allez, on peut toutes être fières de nous car on leur casse la gueule petit à petit à nos bourelets.
Bonne soirée

blue eyes (55) Posté le 29-04-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Merci Mam-gae et Louloute pour votre soutien mais oui il va vraiment falloir que je m'y remette car là je me le dis tous les jours et je replonge tous les jours, j'en peux plus de l'absence de mon mari et il reste deux mois, mais effectivement en deux mois je pourrai atteindre mon objectif, il faut absolument que je me concentre là-dessus, je vous souhaite bon courage à toutes et je vous tiens au courant bisous

crisalide (41) Posté le 29-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir toute le monde
merçi louloute,je crois que l'on a chacune notre façon de voir nos kg disparaitre mais le principal c'est de ne plus les avoir sur la balance après on va à son allure je fais aussi des entorce je vous rassure aujourd'hui ballade à moto et mangé au resto mais ce soir repas cool faut pas trop jouer non plus bien je vous laisse pour aujourd'hui bisous et on garde le cap

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 28-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, ça fait un "bail" (depuis le 22) : journées chargées, soirées "raplapla"; Après mon w.end bien rempli : + 1kg200 lundi matin. J'ai poussé le cri primaire dans ma salle de bain pour décompresser et commencer une nouvelle semaine sans stress. Et puis ce matin (je me pèse souvent le mercredi) -1kg500. Ouf :P
Conclusion : il ne faut jamais désespérer ;)

Salut Melyne ! bienvenue sur ce post. Pour répondre à tes questions :
- sur le programme j'y suis depuis le 22/2.
- dire que ça marche bien : je dirai oui et non - si je n'avais pas autant d'invitations les w.e ça marcherai mieux. Mais on ne va pas s'arrêter de vivre à cause d'un régime ;
- j'ai perdu 6kg300 depuis le début. doucement mais sûrement. Mais j'aime bien cette méthode, elle me convient bien.
Tu habite à 6 km de l'Arbresle, dans quelle commune ?

Blues eyes, ce retrouver seule pour affronter le quotidien ne doit pas être drôle. Mais ne te laisse pas aller. Tu dois te ressaisir, te remotiver. Imagine la surprise de ton mari quand il te retrouvera avec tous ces kg en - ;)
Accroche-toi ma belle, on est avec toi !

Bravo Crisalide : - 13kg300 c'est super :-q

Gigeouille, comment t'as fait pour ne pas reprendre pendant tes vacances ? En tous cas, je suis ravie pour toi :D
Je vous dis à bientôt et vous fais de grosses bises, à toutes :-* :-*

mam-gae&amo (74) Posté le 26-04-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi, les vacances se sont bien passés, mais j'ai repris 600 g. Je le savais... Je ne m'en veux pas, j'ai passé de bons moments avec mon mari et mes enfants. Nous sommes partis 3 jours en Provence en chambre d'hôte, donc aucune maitrise des repas, et puis il faut lâcher de temps en temps... Je suis à mi chemin de mon objectif. Pour moi, maintenant, le risque serait que, comme je suis déjà bien contente du chemin parcouru, j'en reste là.
Les filles, contente de voir que tout se passe plutôt bien.
Gigeouille, super d'avoir éliminé malgré les vacances et ses tentations. L'essentiel est d'avoir profité de ces moments de détente en famille.
Blue Eyes, tu as déjà parcouru un bon bout du chemin vers ton objectif, ce serait dommage de lâcher maintenant. En plus, tu l'as fait alors que ton mari était déjà parti, preuve que tu peux encore y arriver. C'est sûr que ça te fait beaucoup à gérer pendant son absence, mais compenser sur la bouffe n'est pas la solution, surtout si tu te sens encore plus mal après... Essaies de prendre du temps pour relire les sessions des coach et ressentir à nouveau les raisons pour lesquelles tu t'es inscrite.
Nanou, après avoir testé l'EFT pour les problèmes de couple, je dirais que ça ne marche pas trop mal, en tout cas, à moi, ça m'a permis de garder le sourire et avec un peu d'humour, on arrive à détendre l'atmosphère.
Bravo à Crisalide et Shirka pour votre motivation et vos résultats.
A plus tard, toujours en forme.

crisalide (41) Posté le 26-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et merçi pour vos félicitations ça fais chaud au coeur reste encore autant à éliminer et ce sera super et je vous félicites toutes pour vos kilos envolés meme les plus petits pour moi demain picine bien je vous fais des gros bisous bonne nuit

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 26-04-2010 à 17:56 | Signaler un abus

:) Bonjour à toutes, alors je me suis pesée hier comme convenu et j'ai réussi à mincir de-300 g pendant les vacances !! youpi tralala !!!! oui enfin ya pas de quoi pavoiser quand même, car j'arrive péniblement à - 6,5 kg en 9 semaines et j'espérais un peu mieux. Donc c'est pleine de motivation que j'ai décidé de reprendre la semaine 1 histoire de bouster un peu ma future taille de guêpe.... qui ressemble encore à celle d'un petit bourdon !! J'espère que tout le monde va bien et que celles qui sont parties en vacances ont passé de bonnes vacances. Pour moi ça a été vraiment le top, les enfants adorables, le mari aussi (et sans EFT) :x le temps superbe B-) , les balades sur la plage c'est vraiment l'idéal. Je reprends le boulot demain mais sans conviction aucune !! bonne soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures. bises

shirka (03) Posté le 26-04-2010 à 14:22 | Signaler un abus

hello les filles.
je vois que certaines on le moral c très bien. felicitations crisalide pour cette perte de poids.
je me suis pesée ce matin -200gr. cela fait en tout 7kg2.
doucement mais surement.
bisous a vous toutes et bon courage.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE