En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maria (50) Posté le 23-02-2010 à 18:34 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars qui d autre

cela va etre difficile pour moi qu sort d un regime de dietetitiene j imerai avoir des temoignage de pers ayant atteind leurs but meci de rep

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Claudie Truchi (28) Posté le 09-02-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Merci Graphitie pour tes encouragements, j'ai vu en lisant un peu plus profondément les courriers, que tu avais eu pas mal de problèmes. La vie n'est facile pour personne. Durant mon périple, j'ai rencontré une cousine éloignée qui se bat pour reprendre 3 kg perdus alors qu'elle a du mal à grossir...ce n'est pas juste parfois.

Notre séjour en Tunisie nous a fait du bien, les tunisiens sont des gens très gentils et nous avons eu un temps superbe, ce qui nous a remonté le moral après le mois de neige et de froid que nous avions eu en décembre. A Argelès, il a fait beau aussi mais plus froid que l'année dernière car il y a eu souvent de la tramontane.

Durant notre séjour à Argelès, j'ai eu un coup de fil de Mentaslim me demandant si j'étais satisfaite du programme, comme j'étais en voiture, ils doivent me rappeler et je me réabonnerai ensuite, je pense que cela m'aidera plutôt que de le faire toute seule et si le programme 2 est mieux, c'est parfait, je vous tiendrai au courant.

Je vous embrasse toutes et à bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-02-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Claudie quel plaisir de te lire et félicitations car un kilo et demi ce n'est rien à éliminer donc tu vas y arriver sans souci. Si tu te réabonnes tu auras le programme 2 qui apparemment est mieux d'après celles qui ont fait les deux. Moi je continue et suis satisfaite car cette semaine je n'ai pas craqué. Je m'aide avec les fleurs de Bach, les MP3 pour m'apaiser, et je tapote plus que jamais. Courage et toi et tu as pu profiter de la Tunisie sans les émeutes tant mieux et de toute ta famille avant un peut repos avec ton mari à Argelès qui est une ville magnifique pour y avoir été en vacances. Bises à toi et j'espère que tu pourras revenir nous lire et si tu te réabonnes dit nous si tu vas sur le post du jour de ton abonnement pour qu'on puisse te suivre.

OUi Caro ma sinusite apèrs 8 jours d'antibios n'a pas disparu. Je suis repassée à la pharmacie prendre du Pérubore en inhalation mais connaissant mes antécédents le pharmacien m'a dit que si d'ici la fin de la semaine ça n'allait pas mieux qu'il faudrait que je reconsulte car ma prochaine perfusion approche et je dois avoir un délai pour qu'on me la fasse sans infection, sans antibios;.... Je vois que pour toi ta sinusite c'est des polypes. Moi perso souvent ça se termine par des drainages de sinus chez l'ORL. DOnc on verra. COurage à toi et on croise les doigts pour que la cortisone fasse effet.

Claudie Truchi (28) Posté le 08-02-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Vous allez vous demander si je suis une revenante, en effet cela fait pas mal de temps que je n'ai pas correspondu avec vous toutes mais je ne vous avais pas oublié. Après tous les décès que nous avons eu dans la famille, nous avons passé Noêl avec nos enfants et le 30 décembre nous sommes partis avec 9 amis passer 1 semaine à Djerba où nous n'avons entendu parler d'aucun événement qui se passaient en Tunisie à ce moment là. Nous sommes rentrés le 6 janvier et le 10 nous partions, mon mari et moi pour presque un mois avec visite à la famille à Bordeaux, Pamiers, Castres, puis dans notre petit appartement d'Argelès-sur-mer d'où nous sommes revenus hier après-midi, après un passage dans le Lot chez une cousine. Durant tout ce temps nous n'avions pas internet d'où mon silence. Durant tout ce périple j'ai repris 1kg 1/2 que j'espère reperdre très vite.

Je pense que je vais me réabonner pour 6 nouveaux mois car malgré tout, cela marche mieux lorsque nous sommes accompagnés que toute seule.

Je n'ai pas encore lu tous vos petits textes mais j'ai été ravie de vous retrouver et de voir que notre lien du 1er mars se poursuit et toutes vos nouvelles m'ont fait plaisir.

Je vous embrasse toutes, je ne vous cite pas car j'ai peur d'en oublier. A bientôt

caro pas de calais (62) Posté le 06-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

nanie :x mème si tu t'est engagée pour six mois il fallait te désabonnée en te connectant sur contact (nous gardons tout de mème l'accès au forum :-q sympa non tu seras rembourser ne t'en fais pas j'ai une amie à qui c'est arrivée elle a etait remboursée!, si tout comme moi je pense prendre un nouvel abonnement quand je serais dans de meilleur condition car quelques petits soucis de santé :ma sinusite en faite se sont des polypes j'ai vu L'ORL il me donne à nouveau de la cortisonne pour enrayer sinon dans un mois il feras une petite intervention ,le scanner a révéler des dents du fond infecteées pourtant je suis suivit régulièrement chez mon dentiste...et pour finir hier j'ai fais ma mamographie des 50 balais il m'ont trouver ine décalcification importante au sein droit à surveiller dans 6 mois pas très bon tout elà mais je reste positive deman est un autre jour! :^> ;)
comment vas tu graphitie :x a tu toujours ta sinusite :-S ?
osiris :x un grand merci à toi aussi ma belle toujours là pour remonter le moral de chacune ;) :-*
bon dimancheà toutes :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Je t'admire Osiris. Je ne sais pas comment tu fais. Perso j'ai eu du mal ces deux jours où il y avait du brouillard givrant à aller me balader. je me force car j'ai les deux chiennes et au retour souvent je me fais un bon thé chaud pour me réchauffer mais sinon je resterais à la maison. Là aujourd'hui ça va le brouillard a disparu et fait place au soleil qui est magnifique; Ce matin j'avais mon petit fils donc je ne suis pas trop sortie juste une petite balade pour les besoins des deux chiennes. AU retour mon petit fils avec le nez tout rouge comme Oui oui..... Là il est chez son autre mamie car cet après midi j'ai ma femme de ménage donc avec le bruit aspirateur et tou je préférais qu'il dorme chez l'autre mamie.

Soumya j'espère que ta grossesse se passe bien, pour les autres venez donner de vos nouvelles. Notre post s'éloigne dans les pages il faudrait que l'on demande à se qu'il vienne en première page mais je ne sais pas si c'est possible ??

Je vous embrasse et surtout garder le moral.

osiris (68) Posté le 02-02-2011 à 18:53 | Signaler un abus

ne t'affole pas Nanie, tu devrais récupérer ton argent sans problème, il suffit que tu t'adresses à la bonne personne, je ne crois pas d'arnaque chez mentalslim, j'ai du moi même avoir plusieurs contacts avant que tout fonctionne normalement, mais tout c'est fait correctement, par contre je trouve dommage que tu arrêtes ton programme, car vraiment cela marche parfaitement si on le suit et si on arrive à s'ouvrir à ces méthodes. Je te souhaite bon courage dans la suite de tes démarches, et pourquoi pas de revenir sur ta décision, car ici tu trouveras beaucoup d'amitié et d'entraide qui pourront t'aider utilement.
Bonne fin de journée à vous toutes, journée toujours glaciale chez nous Graphitie, mais malgré tout je maintiens toujours mes exercices physiques sous la froidure :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Nanie va dans les contacts pour le spécifier car effectivement les 6 mois allaient jusqu'en aout. TU n'avais pas prévenu que tu arretais ? Il est bien stipulé et on le dit souvent qu'il faut avant la fin de l'abonnement dire qu'on ne souhaite pas perdurer. Je pense sincèrement que mentalslim va te rembourser tient nous au courant. ALlez ne désespère pas c'est pas bon pour nous.


Tu as raison Osiris ici il y a toujours quelqu'un pour nous aider dans notre détresse donc Nanie je suis sure que tu vas y arriver si tu n'arrives pas à joindre quelqu'un dit le moi je ferai un mot à Christelle ou Valérie.


Bises;

Nanie (ARIEGE, 09) Posté le 01-02-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je viens vous exprimer ma colère envers ce site de mentalslim! Je dois être complètement idiote et je cherche maintenant le moyen de remédier à ça! Je me suis engagée pour 6 mois à partir du 1er mars comme, normalement, toutes celles qui sont ici! Je m'aperçois seulement aujourd'hui, je sais, ça m'apprendra à faire mes comptes dans le détail, que depuis le mois d'août, TOUS les mois je suis prélevée de 14.95 (donc 89,70€ en tout) sans en avoir été informée! Je galère déjà beaucoup financièrement et là c'est le coup de grâce! Alors je viens d'aller voir dans les conditions générales et, effectivement, il est dit que ça sera comme ça, mais ils se gardent bien de nous faire un mail explicite pour nous avertir, si on ne cherche pas on ne le voit pas! Et ôtez moi d'un doute, si mon engagement de 6 mois commence le 1er mars, je n'aurais pas dû être prélevée en août mais en septembre non? Donc je ne sais pas encore à qui m'adresser mais j'arrête tout ce merdier! Vous ne me verrez donc plus sur le forum et une fois de plus j'ai le sentiment d'avoir été prise pour une conne, qu'on a profité de mon mal être pour m'entuber. Avis à celles qui comme moi n'ont rien vérifié, allez voir vos comptes! Je vous dit au revoir...

Mélanie.

osiris (68) Posté le 31-01-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Soignez vous bien les filles, le froid est toujours très vif et glacial, et même s'il détruit les vilains microbes et virus il peut également être à l'origine de bien des refroidissements ou autres désagréments :-bd :-bd
Courage à toutes dans la bataille pour sa santé, ou la reprise en main de sa santé, et si parfois petite baisse de forme ou de moral, pas d'hésitations venez soulager vos peines et épancher vos coeurs, il y aura toujours ici une main secourable et une oreille attentive pour voler au secours de celles qui doutent ou qui ont un peu plus de mal à se maintenir dans le programme.
Très bonne semaine à toutes, cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-01-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Caro je vois le médecin cet après midi et je pense que je vais aussi passer sous cortisone ou antibios vu qu'il ne faut absolument pas vu ma baisse d'immunité que j'ai la moindre infection. Je pense que c'est plutot mon petit fils qui m'a refilée cela car lui la semaine dernière n'était pas bien du tout et il était épaule mamie, épaule mamie avec le poupouce dans la bouche....J'ai eu beau faire attention (masque et bien me laver les mains ça n'a pas empêché)

Là il fait beau et froid donc je vais en profiter pour aller balader ça fait du bien et les microbes ne vont pas résister au froid... ;)

Marie allez on est toutes dans le même paquebot et toutes là pour s'encourager alors quand tu vas mal un mot sur le forum et tu trouveras toujours une ame soeur pour te répondre.

Allez les amies venz donner de vos nouvelles;

Caro j'espère que tu vas mieux quan dmême ?

Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE