En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maria (50) Posté le 23-02-2010 à 18:34 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars qui d autre

cela va etre difficile pour moi qu sort d un regime de dietetitiene j imerai avoir des temoignage de pers ayant atteind leurs but meci de rep

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Manni moi je ne désespère pas d'y arriver car ça doit marcher c'est sur mais il faut juste se repancher sur nos dossiers reçus et à nouveau les examiner et reprendre l'EFT, les MP3 et surtout pensez un peu plus à nous;

Moi en ce moment c'est la maladie qui ne me laisse pas de temps et je suis furieuse car je m'étais promis qu'elle ne me gacherait plus la vie et sitot qu'une crise revient elle est plus forte que moi et ça me gave.... Et le terme est si bien employé que pas étonnant qu'en étant gavée je reprenne du poids non ? ;)

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 02-03-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Eh oui, moi non plus je n' ai pas atteint mon objectif, mais j' en suis la seule responsable. Il ne me reste pas assez de temps pour tout faire correctement, donc j' en ai zappé, et surtout, j' ai encore des envies irrépressibles, et comme je n' ai pas fait les séances EFT correctement, de façon persistante par manque de temps, pas grand chose n' a changé. Oui, quand je vais sur certains forum, parce que j' adore vous lire, moi aussi, je me dis : je vais y arriver. Mais le quotidien reprend le dessus avec parfois des moments de grande solitude face à tout cela, et ça repart à l' envers. J' attend moi aussi les commentaires de Claudie, au cas ou cette béquille serait bénéfique. Là, je délègue à ces compléments alilmentaires ce que je n' arrive pas à réaliser. Il y avait pourtant des témoignages hyper positifs sur ce forum, donc on peut y arriver, il me faut transcender les difficultés. Je ne perd pas courage même si je suis plus longue à y arriver que je me l' étais promis.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Claudie merci pour les explications et j'irai voir mais j'attend que tu nous dise si oui ou non cela t'a fait du bien. Pour l'instant je trouve que j'avale déjà assez de cochonnerie comme ça en médicaments donc si je peux continuer la méthode sans ces complèments ça m'arrangerait bien car c'est ce que je trouvais bien initialement dans cette méthode.

Papillon et oui un an déjà qu'on parcourt ce long et rude chemin ensemble et bien moi je ne suis pas bien physiquement et je m'aperçois qu'au bout d'une année et bien j'ai guère avancé dans ma démarche car je savais dés le départ de la méthode que mon point faible c'étati justement quand je n'allais pas bien physiquement que tout redémarrait c'est à dire le poids qui augmente alors que je ne mange même pas ! et bien là je suis sur cette phase et vois tu après un week end malade, hopital et tout sans manger et bien j'ai pris un kilo deux cent gramme donc incroyable mais vrai il faut vraiment que je travaille là dessus et je vais persévérer pour y arriver il n'y a pas de raison. Une crise pousse une autre et je ne veux pas qu'elles me gachent la vie. J'ai décidé que 2011 serait différent donc ce sera différent.

J'aurais aimé que tous les autres viennent nous dire où elles en étaient ?

Je ne citerait aucun noms car nous avons été si nombreuses que je suis en train de recensé dans un livret tous les noms du premier mars


papillon (67) Posté le 28-02-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour les amies du 1er mars
Voila 1 an que nous avons commencé la méthode mentalslim et nous nous trouvons belle alors ou en êtes vous moi j'ai pas perdu tous les kg mais je me sent bien dans ma peau je fais toujours attention à ce que je mange et pour le dimanche je mange aussi du gâteau.peut être pour l'été je vais encore perdre mes 5 derniers kg.J'attend de vos nouvelles.
Bonne semaine

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 17-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Graphitie, juste un petit complément d'information pour trouver les produits dont je parle, il faut aller dans "Boutique", puis dans "Produits "et sur le côté, en haut à gauche, il y a une liste avec "Compléments alimentaires", c'est là qu'on les trouve, j'espère que mes explications te permettrons de les trouver ainsi qu'à vous toutes.

Bonne journée à vous toutes, pour moi cela va être repassage.... Bises.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Merci Claudie mais c'est pour cela que j'avais interroger nos coachs et que Christelle est venue gentiment nous répondre. Perso je n'ai rien vu de similaire dans la boutique de mentalslim.... J'y retournerai.

J'espère que pour toi tout ira pour le mieux.On y croit

marie (69) Posté le 16-02-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Merci Claudie de nous tenir au courant, c'est tentant, moi j'ai repris 3 kilos depuis les fêtes et c'est une semaie -500g, la semaine suivante +1,2...Bref, je ferais bien de prendre le taureau par les cornes comme toi...Bonne soirée

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 16-02-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

J'ai reçu mon colis aujourd'hui.

J'ai regardé dans la rubrique "Boutique" de JMG et tous les produits que j'ai reçu y sont en vente : Drainoslim, Actimince, Caloriles. Cela m'a rassuré malgré tout car vos questions m'avais un peu inquiété...

Je vais commencer à prendre ces produits lundi, car cette fin de semaine j'ai des invitations prévues. Avec les produits il y a une brochure avec des menus pour les 2 mois ainsi que des recettes. Je vous tiendrai donc au courant de ma baisse de poids. J'espère que cela va marcher et m'aider pour les derniers kg. J'ai déjà perdu 500 g sur le kg 1/2 pris en janvier.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt. Bises.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 16-02-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Merci Christelle. Je vais attendre les résultats de Claudie pour me décider. J' ai tellement de mal à tout faire. Je suis dans la procrastination, je n' en vois pas le bout !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Merci Christelle d'avoir répondu si vite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE