En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maria (50) Posté le 23-02-2010 à 18:34 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars qui d autre

cela va etre difficile pour moi qu sort d un regime de dietetitiene j imerai avoir des temoignage de pers ayant atteind leurs but meci de rep

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 15-03-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, j'ai voulu ré-écouter l'enregistrement 22 hier soir et comme d'hab, je me suis endormie avant la fin mais je viens de rechercher et c'est bien celui auxquel je pensais pour toi ....
J'espère que l'adaptation de la dose d'antalgiques va te permettre de te sentir moins mal rapidement et que tu pourras avoir ta perfusion dans les prochains jours. As-tu pu bénéficier d'une consultation anti-douleur ? Il en existe une dans l'hopital où je travaille, outre les traitements médicamenteux, je crois qi'ils proposent d'autres alternatives qui peuvent aider à passer les moments les plus difficiles, des méthodes plus douces...
Je pense bien à toi et t'envoies pleins d'ondes positives pour t'aider à retrouver la forme et le moral....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

suite :

Je bouquine, j'écoute les MP3, je fais l'EFT pour tenter d'enrayer ce mal qui est en moi et garder un peu le moral car sitot que mon capital moral est touché ça risquerait vite de dégringoler;

Hier j'ai été une bonne partie de la journée couchée, aujourdh'ui je vais faire de même. J'ai les copines qui m'envoient des messages d'amitié sympa pour me soutenir, j'ai des coups de fil et vous sur le forum. Donc que demander de plus ?

Mon mari est toujours très présent dans ces moments de crise douloureuse qui me font toujours douter et heureusement car parfois j'aurais envie de baisser les bras je vous assure. A toujours combattre à un moment on s'épuise.

Coté poids et bien là je monte je monte c'est toujours comme ça dans ces moments là car la cortisone étant augmentée cela n'arrange rien, et avec tout ce que j'avale en cachets et bien ça n'arrange pas mon programme mais je ne désespère pas de voir la courbe s'inverser.

MARIE il me semblait bien que tu étais dans le programme 1. Je vaiis vérifier le MP3 22. MERCI les filles d'être présente dans ces moments où j'en ai tant besoin.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Osiris j'irai écouter le 22 pour voir si effectivement c'est bien le MP3 dont Marie parlait.

Hier j'ai revu le médecin car coté douleurs c'était le summum et je n'en pouvais plus. Sur une échelle de 10 ma douleur je l'estimais à 9 pour vous dire.... Je ne dormais plus et à part couchée où mon corps arrive à se reposer je ne pouvais rien faire. Du coup le médecin a augmenté ma morphine que je prends depuis 2 ans mais là on a du augmenter les dosages car à trop souffrir tout va mal et du coup mon corps ne pouvait plus combattre ces fichues infections qui me pourrissent la vie depuis 2 mois. Là il ne m'a pas remise sous antibiotiques et on va voir si juste avec les antalgiques et la morphine augmentée si les infections baissent car j'aimerais bien pouvoir avoir ma perfusion la semaine prochaine et comme il faut minimum 15 jours (là j'aurais 10 jours ) sans antibios avant la perf on tente le coup pour le coup.

Pour l'instant je suis obligée d'être allitée car mes jambes souffrent tellement qu'elles ont du mal à me soutenir, les articulations et le dos ne sont que douleurs. Heureusement que mon mari m'a installée l'ordi près du lit comme ça je peux malgré tout passer du temps avec vous ce qui me fait du bien

marie (69) Posté le 14-03-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Graphitie j'étais aussi dans le programme 1, je vérifie si c'est aussi le n°22 pour notre version et je te confirme....

osiris (68) Posté le 14-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus

oh Graphitie, comme je suis navrée de voir tant de souffrances chez toi :-bd . J'écoute effectivement le mp3 où il est question des globules blancs qui assurent et renforce tes défenses immunitaires, il s'agit de l'enregistrement de la semaine 22, sans doute est ce le 2ème programme, celui que j'ai suivi, cela m'a effectivement beaucoup aidé et contribue je crois à ma bonne forme physique, je l'écoute plusieurs fois par semaine, et je sais qu'il m'apaise et me rend plus résistante aux infections et aux autres virus, j'espère que mon message te permettra de trouver cet enregistrement. Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à te battre, je sais que tu n'en manques pas, mais parfois on a le droit de flancher.
Bonne continuation à vous toutes dans le maintien de ce programme.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Marie moi je suis dans le programme 1 et je n'ai pas souvenir d'un MP3 qui parle de globules blancs. Tu es dans le programme 2 certainement ? DOnc si tu retrouves par hasard le numéro du MP3 je pourrais peut être demandé à quelqu'un de le copier sinon si c'est dans le programme 1 je rechercherais mais aucun souvenir de cela.

Aujourd'hui ma fille, mon gendre et mon petit fils viennent manger j'ai déjà fait une bonne partie du repas hier pour que je puisse me reposer un peu ce matin. Je n'aurai que les St Jacques à cuire au dernier moment. Mon mari m'aide beaucoup heureusement car je fais un truc et hop je dois m'allonger ensuite. Ce n'est pas une vie mais bon tant que j'ai le moral ça va mais là je sens qu'il s'amenuise au fil du temps.

Demain j'appelerais mon médecin pour voir s'il peut me recevoir dans la journée.

Oui l'EFT j'en fait mais je n'ai pas l'impression que ça m'est efficace pour la douleur. Peut être que je ne cible pas le bon problème

Bon dimanche à toutes mes belles.

marie (69) Posté le 12-03-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Moi aussi je t'embrasse très fort et espère que ça va aller rapidement mieux pour toi...
est-ce que tu arrives à pratiquer l'EFT pour tes douleurs, ton moral....Ecoutes tu le MP3 ou tu visualises les globules blancs qui s'attaquent à la maladie (je ne sais plus lequel c'est) ?
Je pense bien à toi Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2011 à 19:29 | Signaler un abus

A vous les copines je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas bonnes. Après 2 mois d'antibios pour enrayer cette sinustie rebelle et bien là je termine mes derniers antibios et je tousse encore et sent que ce n'est pas ça. Je n'ai pas pu avoir ma perfusion prèvue mercredi dernier car je ne dois avoir aucune infection du coup coté douleur articulaire je souffre et le matin il m'est difficile de m'extraire du lit tant la souffrance de la nuit me taraude au lit. Là voyez vous mon capital moral commence sérieusement à être entamé et moi qui souvent et l'énergie pour les autres et bien en ce moment il m'en faut pour moi pour combattre et pas facile car j'ai besoin aussi de vous pour poursuivre. Coté poids et bien comme toujours quand je ne vais pas bien je reprends du poids mais bon je ne m'inquiète pas trop pour cela j'ai tellement à me battre pour la maladie qui m'envahit en ce moment; Du coup lundi je dois rappeler mon médecin pour voir ce qu'il en pense. Je ne fais rien de mes journées tant je suis fatiguée et ça ça me gave (pas étonnant que je prenne des kilos ;) )
Soumya tu attaques la dernière ligne droite courage à toi ma belle mais je sais que tu en as.
Claudie pour les produits j'avais posé la question au coach et ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas car normalement avec mental slim pas de produits ? J'espère quand même qu'au bout du compte tu arriveras à éliminer mais ce ne sont pas des produits miracles sinon on le saurait non ?

Je vous embrasse t

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 11-03-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Je te souhaite beaucoup de courage Graphitie, toi qui en ce moment souffre beaucoup de ta maladie et j'espère que tu pourras te reposer pour récupérer. Je pense souvent à toi lorsque j'ai un petit ennui en me disant que ce n'est rien à côté de ce que tu endure quotidiennement. Bravo encore pour tout le punch que tu nous as transmis.

C'est merveilleux pour toi Soumya que ta grossesse se passe bien et maintenant avec les beaux jours le temps va passer très vite avant l'arrivée du beau bébé que tu nous prépare, et surtout bravo pour le maintien de ton poids.

Pour moi malgré les produits acheté, je n'ai pas perdu de poids en 15 jours, aussi je les ai appelé au téléphone pour leur faire part de mon étonnement. On m'a répondu que cela était normal du fait que c'était de la phytothérapie et qu'il fallait que mon corps s'y habitue, je continue donc mais je ne suis pas parfaitement convaincue car lorsque j'avais commandé les produits il m'avait été dit que l'on perdait du poids dès la 1ère semaine. On verra bien à la fin de la prise des produits qui ne peuvent pas faire de mal puisque ce ne sont que des plantes. De toutes façon je vais reprendre aux premières semaines de JMG dès que j'aurai terminé.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon weekend. A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Manni et Osiris oui je me repose et là d'ailleurs je finissais de vous lire et hop je vais plonger dans mon lit faire une sieste car ce matin je me suis levée tot car la belle mère de ma fille n'avait pas de voiture pour accompagner mon petit fils à la crèche donc c'est moi qui l'ai fait. Je l'ai déguisé car c'était carnaval à la crèche il était tout content. En fakir avec un habit et un calot fait par mamie. Les autres en arrivant à la crèche voulait lui prendre son chapeau mais il se collait contre moi. j'ai dit aux dames de lui enlever sitot les photos finies pour qu'il ne soit pas embeté par les autres.

J'ai mis un mot sur un ature post mais là c'est notre post à nous donc demain je ne descends pas à l'hopital qui m'a appelée aujourd'hui vu l'état dans lequel je suis; Il faut absolument que je n'ai plus d'infection et plus de traitement antibios au moins 10 jours avant ma perfusion; Donc je dois les rappeler après ma radio de controle des sinus.

AUjourdh'ui je suis complètement HS, plus d'énergie vidée. Et pourtant ce beau soleil et ciel bleu m'attire mais pas la force de balader donc je vais déjà aller me reposer et aviserai de ce que je ferai ensuite.

Ce matin j'ai voulu dégiffrer mon réfrigérateur et bien c'est un effort de trop.

Je vous embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE