En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maria (50) Posté le 23-02-2010 à 18:34 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars qui d autre

cela va etre difficile pour moi qu sort d un regime de dietetitiene j imerai avoir des temoignage de pers ayant atteind leurs but meci de rep

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

La société Aujourdhui.com qui édite le programme MentalSlim, propose également une gamme de compléments alimentaires.
Ces compléments étaient au début vendus en-dehors du programme.

Jean-Michel a étudié ces produits et a finalement voulu les inclure au programme pour aider les personnes qui ont du mal à éliminer les derniers kilos.
Vous recevrez très bientôt un email vous annonçant la sélection du coach. Vous pouvez d'ores et déjà en avoir un aperçu sur la boutique MentalSlim.

J'espère avoir répondu à vos questions !

Merci à Graphitie :x

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 12-02-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Oui, à moi aussi Tanguy FAVRE a téléphoné pour me proposer du safran et autre chose dont je ne me souviens plus. Mais, comme j' avais un souci de carte bancaire ce jour-là, il devait m' envoyer la proposition par courrier, ce qui me donnait, pensai-je, plus de temps pour réfléchir et me renseigner. Il a été très courtois, très gentil. Il n' a pas du tout dénigré le régime, Mais, je devais l' arrêter avec la prise du safran et des gellules, ce n' était plus nécessaire.N'ayant pas lu auparavant ce type de propos dans mantalslim, et surtout, n'ayant rien reçu par courrier, il a dû penser qu 'il y aurait des problèmes de règlement vu ce que je lui avais dit auparavant. Après, ne recevant toujours rien, comme Graphitie, j' ai pensé, que c' était quelqu'un d' une société qui avait accès aux différents forums et donc, qui avait pu lire et constater que mon objectif était loin d'être mais je suis conciente que j' en suis la seule responsable.Donc j' étais une proie potentielle. Tu me diras Claudie si cela marche pour toi. Je te le souhaite.
Bon dimanche à toutes et tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 15:53 | Signaler un abus

Il me semble avoir lu dans un post que ces mails n'avaient rien à voir avec JMG. As tu appelé mentalslim pour savoir si ça venait bien d'eux Claudie ? Enfin si cela te permet d'éliminer pourquoi pas après tout. Mais je vais me renseigner car sur le net on a vite fait de savoir qu'on est inscrit à mental slim et profiter de cela.

Bon week end les filles et Courage

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 12-02-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Marie, je réponds à ta demande : cela va me coûter 67,80 x 2 pour les 2 mois 1/2.

C'est Tanguy Favre (08 26 46 14 71) qui m'a fait cette offre, me disant que je pouvais l'appeler autant de fois que je le voulais pour avoir des renseignements complémentaires. Tu peux essayer de le contacter pour avoir plus d'informations.

Je dois recevoir le colis mardi ou mercredi. Il est évident que c'est plus cher que la cotisation mensuelle, mais si cela permet d'évacuer le supplément en 2 mois1/2 , tant mieux, on fera des économies après.

Bon week end à vous toutes.

marie (69) Posté le 11-02-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir, ça me surprend cette proposition, je n'en n'avais jamais entendu parler....Et on te demande combien pour ce complément si ce n'est pas indiscret ? J'ai moi aussi du mal à me débarasser des derniers kilos qui n'arrivent pas à partir définitivement....Si ça aide, c"est tentant...

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 11-02-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Comme promis, je vous donnes des nouvelles du coup de fil reçu hier soir.

C'est un collaborateur de JMG qui m'a appelé pour me proposer, non pas le programme 2 dont m'a parlé Graphitie, mais 2 mois 1/2 avec l'absorption d'un grand verre d'eau le matin avec quelques gouttes de safran ajouté et la prise de 2 gélules l'une de thé vert l'autre je ne me souviens plus exactement de quoi ( je vous le dirai lorsque j'aurai reçu le colis).

Il me propose cela car jusqu'à présent mon programme n'a pas mal marché, cela va m'aider à perdre les derniers kg tout en continuant les programmes de menus prévus durant les mois précédents, je dois si tout va bien perdre 2 kg1/2 la 1ère semaine et ensuite 1kg par semaine.

Espérons que tout ira bien et qu'en suite je pourrai commencer le programme de stabilisation pour dire enfin adieu à ces kg et que j'arriverai à mettre du 40 pour le la fin du printemps et le début de l'été.

Bonne soirée à vous toutes. Bises.

osiris (68) Posté le 11-02-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Belle journée à vous toutes. ;)
Plus de nouvelles de Nanie ?
Graphitie, les medias sont à la solde des dirigeants et doivent bien souvent produire de la désinformation mais surtout des scoop c'est à dire de la vente à tout prix, il est très difficile par ce biais d'avoir des informations objectives et véridiques <X :-bd :-bd .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2011 à 19:44 | Signaler un abus

C'est incroyable entre ce que les médias relatent et la réalité. Je me souviens d'une amie algérienne qui était partie une année où tout allait mal là bas et bien elle disait que sur place elle ne voyait rien.

Oui on attend de savoir ce que JMG t'aura dit

Bonne soirée

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 10-02-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Je réponds très vite à Graphitie à propos de la Tunisie : nous sommes partis le jeudi 30 décembre à 10h30 pour Djerba d'où nous sommes rentés le 6 janvier à 14 h après avoir passé une semaine magnifique avec un beau soleil, excursions dans le sud sur les dunes et le début du désert, promenades en taxi et calèche (vraiment pas chers du tout) et nous n'avons entendu parler d'aucun événements, c'est en rentrant que nous avons appris qu'il se passait des choses graves dans le pays. Peut-être que comme Djerba est une île, cela n'a pas bougé tout de suite et c'est tout de même beaucoup plus au sud que Tunis. Mais lors de nos promenades nous sommes allés à Douz et dans cette ville il y a eu 2 morts, mais nous étions en France à ce moments là.

Aujourd'hui j'étais à Paris pour nos ballades au musée avec mes amies et J.M. Curret a appelé pendant que j'étais absente, il doit rappeler ce soir vers 19 h. Je vous tiendrai au courant de notre discussion.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt. Bises.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Claudie tu étais en Tunisie pendant les émeutes ?

Tu peux te réinscrire si cela peut être un tremplin pour réagir

Courage à toute.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE