En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 13-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous apporte quelques conseils et encouragements.
Pour Sylvie :
Je t’en prie car il est de mon devoir de vous lire et de vous apporter mon soutien en cas de besoin. Vous n’êtes pas seule dans le programme car il y a vos amies qui ont déjà entendu votre « appel ». J’espère que leurs soutiens vous aideront à « alléger » votre douleur. Je parie que plus le temps ne passe, mieux vous vous en remettez de votre peine.
Pour Flavie :
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous tous (par ce qu’il y a des hommes dans le programme). Ne vous inquiétez pas car nous sommes tous là pour nous soutenir afin d’atteindre notre objectif : MINCIR !
Bonne continuation dans le programme et bon courage à tous et à toutes !
A vous relire,
Aurélie


orionne (Lamentin, 97) Posté le 12-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus


Bonjour , voici que s'achève ma première journée avec vous. J'en suis satisfaite, je souris, vous ne le voyez pas, mais je vous fais participer. A demain. Orionne

flavie42 (42) Posté le 12-04-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonjour a toutes...
je suis michéle de la loire je commence le regime le 19 avril....
j'ai 25 kilos a perdre et j'éspére que ca va marcher avec votre soutient...
bon courage a toutes a bientot michéle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Sylvie perdre un enfant est le pire pour une mère donc craquer c'est un peu normal ! Tu dis ne pouvoir te confier à tes amis mais les amis sont aussi dans les moments difficiles et tu as tord. Mais peut être que c'est trop douloureux pour toi donc ici tu pourras te confier sans jugement et si on peut t'aider on le fera. Il faut que tu travailles justement sur tes émotions et le programme au fil du temps va t y aider. Courage à toi.

sylvie49 (49) Posté le 12-04-2010 à 15:43 | Signaler un abus

merci aurelie pour le conseil mais pas toujours facile et surtout pas envies d'ennuyer mes amis et autre avec ma peine, aujourd'hui cela fait 5 moi que mon fils nous a quitté pas facile de parler de la mort avec des amis. ils repondent toujours ca va aller mieux mais moi aucune amelioration , je vais bien pendant 5 jours je fait tres attention et le 6 je crak, ma boulemie refait surface , aujourd'hui pour ne pas crak je suis arrive a ecouter 4 fois MP3 , et a chaque fois je m'assoupie;
merci aurelie
sylvie

natie (20) Posté le 12-04-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Salut à tous et à toutes..
Ma 3ième semaine commence mais c'est un peu plus difficile car mes congés sont terminés et je travaille dans une usine de plats préparés...
alors vive la tentation....
Jusque là j'ai perdu 2.7 kg c'est un bon début je pense, mais j'espere ne pas craquer avec ces bonnes odeurs qui arrivent dans mon bureau.mmmmmm.
Je suis toujours motivée, j'espère continuer .

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour Sylvie,
Je pense que la meilleure façon de résoudre vos problèmes privés c’est d’essayer d’en faire part aux autres. Ceci vous permet de mieux vous « Alléger ».
De même, je vous suggère d’écouter votre MP3 car il pourra apaiser votre douleur.
A vous relire,
Aurélie


sylvie49 (49) Posté le 12-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

comment faite vous moi dés qu'il y a un probleme dans ma vie privée je crak


sylvie49 (49) Posté le 12-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

comment faite vous moi dés qu'il y a un probleme dans ma vie privée je crak


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Loby c'est bien de rester positive. Tu as tout compris.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE