En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 24-03-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Bonjour, aujourd'hui j'ai attaqué mon 3ième jour et effectivement c'était beaucoup plus facile, moi j'ai craqué je me suis pesée et déjà un kilo en 2 jours c'est pas génial cela ??? Mais promis je ne me peserais plus c'était juste pour me booster..... Bon courage à vous toutes....

Bianca

choupinette (85) Posté le 24-03-2010 à 22:09 | Signaler un abus

aujourd'hui c'est le troisième jour et je dois avouer que j'appréhendais les fringales et finalement ça va. Quand cela est trop pesant je bois une infusion et je m'occupe. Pour me peser j'attends une semaine même si ça me démange! Bon courage à toutes.

nicase (84) Posté le 24-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

ce soir j'ai fait la soupe de courgette,j'ai rajouté un bouquet de basilic frais, hum...super bon et super dietetique!essayez les filles avec le basilic c'est top!j'espère que cela reequilibrera mon midi resto!(chut! je suis allee sur ma balance et je pese pa plus que hier soir !yes!!!!)


maipie (69110, 69) Posté le 24-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai commencé lundi 22 mars et les deux premiers jours ont été assez difficiles. Et puis aujourd'hui ça va je me sens mieux,je prends le temps de cuisiner.Le diner de ce soir était copieux, presque trop. Je sens déjà comme un léger "dégonflement" et je vous souhaite à tous et à toutes de réussir. J'ai toujours peur moi aussi de ne pas tenir sur la durée, je vais au jour le jour et j'accrocherai une semaine après l'autre. Bon courage

Papille (14) Posté le 24-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Un énorme merci à vous toutes, vous me réconfortez. Aujourd'hui j'étais plus motivée, je suis allée faire mes courses pour suivre de plus près les menus. Ce soir la salade composée n°2 était un vrai régal et même trop copieuse pour moi. Le dessert : le flan aux pommes hum quel régal. Demain matin je me conforme au petitdéj. prévu : amandes, noix etc....
Lucy, je vois que toi aussi tu aimes bien le café au lait avec les biscottes. Et pour tes soucis de colopathie, c'est certain pour tout ce qui est des légumes des tomates et des fruits, il faut les cuire.
Le fruit frais en fin de repas est à éviter. Je parle d'expérience !
Merci Aurélie, je préfère cette formule pour le goûter, aujourd'hui je n'ai pris qu'un kiwi. Et pour moi il est plus sain de manger les fruits au petit déjeuner et au gouter.
Encore merci, merci à toutes, vous m'avez vraiment fait un grand plaisir. A demain j'espère

drisca (17) Posté le 24-03-2010 à 17:36 | Signaler un abus

pour ce moment les choses sont controlées....ont va voir se j´arrive...je me sents un peu plus motivée....merci a tous pour les mots, ça aide beaucoup

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 14:30 | Signaler un abus

C'est pas vraiment sérieux les filles de vous peser tous les jours mais bon à un moment ça vous passera. Bravo pour vos résultats. Pour celle qui ont du mal au petit déjeuner moi c'est ce matin que j'ai eu du mal avec deux oeufs durs.... BErk mais c'est la première fois en 4 semaines.

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 24-03-2010 à 13:39 | Signaler un abus

pour ne pas "craquer l'après midi, je m'endors avec l'enregistrement. et quand je me lève, je bois un thé vert et je mange un fruit, souvent une orange car ça dure plus longtemps, j'enlève toutes les petites peaux blanches pour faire durer le plaisir

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-03-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie votre animatrice
Pour Papille, il est tout à fait normal que vous avez faim. Par contre, je vous suggère de prendre comme collation un laitage (yaourt ou fromage blanc) accompagné de fruits dans la liste des substituts.
En ce qui concerne la pesée, je cous conseille de vous peser une fois par semaine et non pas tous les jours. Comme ça vous pouvez constater facilement votre perte de poids. N’oubliez pas que maigrir se passe dans la tête plutôt que dans l’assiette.


RHINEM (29) Posté le 24-03-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour aujourd'hui je trouve le déjeuner un peu léger,j'espère pouvoir tenir jusqu'à ce soir,ce matin j'ai marché 6kms,plus facilement que d'habitude,pas essoufflée.cela m'encourage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE