En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (salavas, 07) Posté le 11-11-2007 à 17:21 | Signaler un abus

Cette fois j'y crois !

Bonsoir tout le monde,
Je suis un peu anxieuse car je commence demain (lundi 12 ) et… je débute aussi sur l'ordinateur !
Je suis passée par tous les régimes… qui marchaient ! mais abondonnés par manque de soutien!
J'espère beaucoup en celui-là !
A bientôt
Nanou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 22:26 | Signaler un abus

Bravo Nanou pour ces belles paroles!!!
Tu rejoins le club de ceux qui s'épanouissent avec ce programme et je souhaite que l'on puisse faire partager notre optimisme à tous ceux qui doutent ou qui ne se font pas encore confiance. Bonne soirée!
Michèle

nanou (salavas, 07) Posté le 15-12-2007 à 22:15 | Signaler un abus

bonjour toutes

le verdict du samedi est tombé:1 kg de gagner.La courbe de poids descend régulièrement et ce sans difficulté...disons qu'il faut éviter de dévier,respecter les consignes (pas de sucres rapides ni de gras si ce ne sont 3 c.à c. d'huile par jour),jouer le jeu:écouter le mp3,"se bouger" (marche,gym,vélo).La liste hebdomadaire des menus facilite énormément la tâche,en ajoutant quelques épices bien choisies,toute la maisonnée se régale et de plus c'est très varié!!!Bref,vous avez sûrement compris que je suis très,très contente!J'ai souvent envie de remercier nos coatchs pour toute cette organisation.
Bon W.E.à toutes et bon courage.
Nanou

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 12-12-2007 à 11:46 | Signaler un abus

Merci moune, c'est génial, cela motive de voir a quel point ce programme est éficace. Merci a toutes pour votre soutien, et expérience. Bonne journée.

moune (salavas, 07) Posté le 11-12-2007 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir Nanou.
Moi aussi j'y crois... Grâce à toi...
J'entame ma 3ème semaine : 5 kg gagnés sur mon surpoids... J'ai déjà ressorti un jean inutilisable depuis 5 ans...
Je suis très satisfaite de ce programme et du suivi permanent de nos coachs. Suis bien décidée à persévérer... La lecture des forums m' aide énormèment.Bon courage à toutes

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 10-12-2007 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Doudou, je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne me précipite plus a table comme avant? Je vois la nourriture autrement, et c'est plutot positif. Bonne journée.

Doudou (37) Posté le 09-12-2007 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir
Super pour les résultats et continuez car moi après 3 mois avec ce programme je suis tjs ravie même si par moment il y a des petits moments de baisse de régime. Je perds tjs mais moins vite qu'au début mais l'essentiel s'est d'être bien dans sa tête et se faire plaisir. Ce programme est extra, vous le constaterez au fil des semaines car après vous ne réagirez plus pareil devant la nourriture et ça s'est super. Bonne continuation et au plaisir. Bisous

nanou (salavas, 07) Posté le 08-12-2007 à 20:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
aujourd'hui j'achéve ma semaine n°4 et oh surprise, j'ai gagné 4,6 kg sur mon surpoids! Je suis ravie et j'ai une pêche d'enfer!
Je peux vous dire que ça marche sans peine, il suffit de suivre le programme. bon courage à toutes celles qui commencent lundi... et aux autres.

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 04-12-2007 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour nanou, et les autres, effectivement a moi aussi cela me fait du bien de tchaté sur le forum, voir et ressentir de la joie pour celle qui ont pas mal éliminée de kg, cela est trés motivant pour nous. Les MP3 sont trés bien fait et trés réconfortant et relaxan. En résumé je suis heureuse d'être parmis vous depuis deux semaines maintenant. COURAGE.

nanou (salavas, 07) Posté le 02-12-2007 à 12:09 | Signaler un abus


ce soir je suis invitée je vais faire très attention! J'ai perdu 600 g cette semaine,cela est très encourageant car j'ai l'impression que je mange plus qu'avant! mais assurément d'une façon beaucoup plus réfléchie et de plus je me régale sans remords .
Merci pour vos encouragements, on a toutes besoin de se stimuler mutuellement. Il faut entretenir notre enthousiasme et le mp3, les menus, le forum encadrent bien notre motivation.
Bon dimanche à toutes.




Doudou (37) Posté le 01-12-2007 à 22:13 | Signaler un abus

Salut
Comment ça va depuis le 12. Je souhaite que les résultats soient là ainsi que la motivation. Moi après 3 mois je suis tjs motivée même si en ce moment je perds un peu moins, l'essentiel étant que j'ai changé ma façon de manger et mon enthousiasme est tjs là alors accrochez vous et vous y arriverez comme nous tous. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE