En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (salavas, 07) Posté le 11-11-2007 à 17:21 | Signaler un abus

Cette fois j'y crois !

Bonsoir tout le monde,
Je suis un peu anxieuse car je commence demain (lundi 12 ) et… je débute aussi sur l'ordinateur !
Je suis passée par tous les régimes… qui marchaient ! mais abondonnés par manque de soutien!
J'espère beaucoup en celui-là !
A bientôt
Nanou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 22:26 | Signaler un abus

Bravo Nanou pour ces belles paroles!!!
Tu rejoins le club de ceux qui s'épanouissent avec ce programme et je souhaite que l'on puisse faire partager notre optimisme à tous ceux qui doutent ou qui ne se font pas encore confiance. Bonne soirée!
Michèle

nanou (salavas, 07) Posté le 15-12-2007 à 22:15 | Signaler un abus

bonjour toutes

le verdict du samedi est tombé:1 kg de gagner.La courbe de poids descend régulièrement et ce sans difficulté...disons qu'il faut éviter de dévier,respecter les consignes (pas de sucres rapides ni de gras si ce ne sont 3 c.à c. d'huile par jour),jouer le jeu:écouter le mp3,"se bouger" (marche,gym,vélo).La liste hebdomadaire des menus facilite énormément la tâche,en ajoutant quelques épices bien choisies,toute la maisonnée se régale et de plus c'est très varié!!!Bref,vous avez sûrement compris que je suis très,très contente!J'ai souvent envie de remercier nos coatchs pour toute cette organisation.
Bon W.E.à toutes et bon courage.
Nanou

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 12-12-2007 à 11:46 | Signaler un abus