En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 11-12-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Salut les filles, je suis entièrement d'accord avec vous. Moi sa me relaxe tellement que je fini par m'endormir. Et je me sens plus forte moralement a résister aux tentassions de la nourriture. Cela marche vraiment. VIVE LES MP3. Bonne journée a vous toutes et tous

nathy (95) Posté le 11-12-2007 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour Caro,
Com dit Itaparika, les mp3 sont super important ils t'aident a comprendre et assimiler la vrai place de la nourriture dans une vie, en plus de ca ils te détentent et te donne de la joie de vivre.
Perso je c pas si c les mp3, mai l'enregistrement de la 1ere semaine ma fait comprendre a kel point le grignotage était sans intéret, du coup kan g d petite envie je l'écoute et plus rien!!
Ne sous estime pas la force de ton esprit sur ta prise et PERTE de poids!

bonne journée

itaparika (76) Posté le 10-12-2007 à 20:30 | Signaler un abus

Oui Caro, les messages motivent ENORMEMENT. Il faut vraiment les écouter sans modération : cela aide énormément dans l'élimination des kilos mais surtout cela change ta relation à la nourriture et t'apporte du bien être. Alors n'hésite pas écoute-les autant de fois que tu peux!!! Va voir sur les autres posts : tous ceux qui progressent c'est ceux qui sont adeptes des messages mp3. Aie confiance et cela va marcher tu verras!!!

CARO04100 (MANOSQUE, 04) Posté le 10-12-2007 à 20:18 | Signaler un abus

Moi je suis nouvelle dans ce site. J'aurai juste une question : est - ce - que ces messages audios motivent réellement ? Merci d'avance pour vos réponse.

nathy (95) Posté le 10-12-2007 à 16:48 | Signaler un abus

Merci popinette c trè gentil de ta part!! Malheureusement mes jours sont compté, pa dinkiétude je me sui simplement désabonné! Mai si vous souhaitez discuter avec moi je vous laisse mon adresse mail : n_djeb@hotmail.fr
n'hésité pas ce sera un plaisir pour moi te prendre de vos nouvel, et com je continu le programme en solo ca me fera plaisir den discuter avec ceux qui le souhaite!!

Bonne continuation!

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 10-12-2007 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour nathy, je trouve que boutis13 a raison, il est tres agréable de te lire et de prendre en compte tes conseils. Grosse bise a toi et a vous tous. Bonne journée

nathy (95) Posté le 07-12-2007 à 08:46 | Signaler un abus

boujour tous le monde!!

Merci boutis13, que de compliment, je c pa si je les mérite mai c trè gentil!!

Bonne journée a tous

boutis13 (13) Posté le 06-12-2007 à 19:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes, bonjour Nathy ..... voilà bien longtemps que je ne t'ai pas crosée sur un post ..... je m'arrête là pour te faire un bisous ......
et à tous les autres, Nathy est un très bon conseil, suivez là .......
les mp3, c'est vraiment le secret de notre réussite .......
Bizzzzzzzz
Renée

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 06-12-2007 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour nathy, comment vas tu aujourd'hui. Moi sa y est la pêche est revnue. Grosse bise a toi

nathy (95) Posté le 04-12-2007 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde,

Marie Claude, tou dabord bravo d'avoir décidé dentamé un programme! Tu véra c pa si compliqué! voila 13 semaines que g commencé et jai toujour autan de motivation!! alors ne te prend pa la tete et vie a fond ce programme!!
Pour laquagym c intéressant tu le fai ou et a combien si c pa indiscret ca minteress bocou!!

Bonne journée!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE