En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne (94) Posté le 20-08-2007 à 15:50 | Signaler un abus

Objectif n°1

Bonjour à tous

Moi aussi je commence aujourd'hui.
Ce matin 63.7 kgs sur la balance et la motivation pour commencer.
Maintenant 15h40, un peu moins zen à cause de mon chef, mais je m'accroche, j'écouterais le mp3 en sortant du taf ça me fera du bien.
Je me suis fixée comme 1er objectif de passer une semaine loin des m&ms, torsades et autres tentations. Ca fait très longtemps que je n'ai pas réussi cet exploit mais pour cette semaine et les autres à venir j'y crois. Je crois aussi que j'arriverais à être plus légère d'au moins 0.5 kg lundi prochain lors de ma pesée.
Je vais avoir besoin de votre aide pour me motiver, moi c'est sûre je veux bien aider tous ceux qui auront une petite baisse de moral (c'est toujours plus facil d'aider les autres).
Voilà j'ai sorti mon jeans test, celui que je n'ai pas mis depuis des mois et qui constitue ma 1ère étape.
Je suis heureuse d'être parmi vous et j'espère qu'on saura s'entraîder au mieux.

Pour ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi, j'ai une question. Quand on écrit notre blog, est ce que Françoise ou Jean Michel nous répondent à chaque fois? Combien de temps à peu près mettent ils?

Merci à tous
Grosses bises et bonne chance!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nis (94) Posté le 05-09-2007 à 07:27 | Signaler un abus

Salut Isabelle,
L'essentiel c'est de revenir. Je ne me suis pas pesée à nouveau pour l'instant, mais ce matin mon jean "test" s'attache enfin même si je suis encore un petit peu serrée dedans. Allez courage il faut continuer!

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 05-09-2007 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour,
Et oui, moi aussi, j'ai fait un écart (resto chinois) et dur dur le poids, mais aujourd'hui je suis revenu et je suis assez contente. Bon courage.

Nis (94) Posté le 04-09-2007 à 19:11 | Signaler un abus

20 longueurs de piscine pour recoller à mon objectif et commencer à éliminer mon écart d'hier
le moral est à nouveau au beau fixe!
et vous les filles? on en êtes vous? comment s'est passée la pesée d'hier?

Nis (94) Posté le 03-09-2007 à 18:44 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements les filles. Ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas!

NITS (37) Posté le 03-09-2007 à 17:03 | Signaler un abus

Salut anne,
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, j'habite comme toi dans 37. pour la liste des achats, as-tu pu trouver du tofu? Si oui ou? J'habite du côte du Géant Tours et là-bas il n'y en a pas..
Bon courage...

Anne Petitspas Posté le 03-09-2007 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour
Nis tu viens de dire que tu étais fière de ce que tu avais fait : c ça l'important et les grammes s'envolent, alors patience!
moi j'ai eu des jours difficiles pour d'autres raisons que le programme et je continue à garder le cap et la motivation, en allant tout doucement... j'apprécie les choses qui changent même si elles paraissent infimes..
bonne journée

Nis (94) Posté le 03-09-2007 à 08:02 | Signaler un abus

Salut les filles
Seulement 400gs de moins cette semaine, je sais c'est déjà quelque chose mais j'avoue que j'ai le moral un peu en baisse, même si je suis fière de ce que j'ai accompli cette semaine (toujours pas craqué et suis allée 2 fois à la piscine).
J'espère que pour vous c'est mieux.
Bises à toutes et à bientôt

Nis (94) Posté le 31-08-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Tant mieux!
Moi je suis fière de moi, j'ai enfin mis les pieds à la psicine et ça m'a fait bcp de bien.
C'est bizarre comme parfois on peu avoir du mal à se lancer même pour faire des choses qui nous font plaisir.

Elodie (89) Posté le 31-08-2007 à 12:22 | Signaler un abus

Oui tout va bien. Pas envie de grignotage.. on verra bien lundi ce que la balance annoncera.Bon courage à toutes et à tous!!

Nis (94) Posté le 30-08-2007 à 21:39 | Signaler un abus

Salut les filles!

Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous vous accrochez.
Moi je suis en congé pour quelques jours, j'espère en profiter pour nager et marcher.
Grosses Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE