En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isabelle (baix, 07) Posté le 20-08-2007 à 21:21 | Signaler un abus

pour les anciens regimeur?

je voudrai savoir qui a commencer depuis plus longtemp que nous et combien vous avez perdut en combien de temps?
petite question pour donner du courage a toutes celles et ceux qui commence aujourd hui.
merci de repondre SVP

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (baix, 07) Posté le 28-08-2007 à 19:36 | Signaler un abus

bin voui Oplilie, je ne comprend pas moi meme, mais j en suis ravie, sa me change de pouvoir m habiller differament et je peux t assurer que mon moral et au beau fixe.

Oplilie (80) Posté le 28-08-2007 à 14:38 | Signaler un abus

Réponse à Isabelle (07)
Comment semaine 2 et déjà tant de différence entre les tailles (de 48 à 38-40) ? Je rêve.....

isabelle (baix, 07) Posté le 28-08-2007 à 12:43 | Signaler un abus

salut Eric, pour l endroit ou je te disait j etait en foyer la bas, et sa me manque beaucoup, moi aussi je me leve tout les matin a 6h pour amenez les garçon au travaille, et j en suis a la semaine 2 , je tien super bienle rytme et je suis trop contente car hier j ai acheter plein de nouveau habits, chose que je n avait plus fait depuis longtemp, et encore + heureuse car de la taille 48 je suis passez a la taille 38-40 .
bisous a toi

rueos Posté le 27-08-2007 à 21:41 | Signaler un abus

pour itaparika
de rien pour encouragements c est tout naturel le forum est fait pour cela
pour isabelle
je connis ATRES la marraine de ma fille y habite .
je fini de cuire le repas pour demain midi j écoute le mp3 et je vais me coucher car comme les autres jours je me leve a 5 h
je suis a la semaine 7 et toi?
bises bonne soirée
eric

isabelle (baix, 07) Posté le 26-08-2007 à 22:25 | Signaler un abus

pour Eric, en effet en parlant comme nous faisont on se trouve pas mal de point en commun, je suis née a condé sur l escaut, et j y ai vecu pendant 6 ans apres j etait au foyer a ARTRE je sais pas si tu connais.
Itaparika; se que dit Eric es tout a fait vrai, le fait de preparet tes repas te donne l impression de faire autre chose qu un repas de regime, sa fait 1 semaine que j ai commencer et deja perdu 2kg3 en suivant comme il faut, je n avais pas faim ni d envie d'ailleur.
je te souhaite bon courage et a bientot.
bisous a toi

itaparika (76) Posté le 26-08-2007 à 21:54 | Signaler un abus

Merci beaucoup Eric pour ces gentils encouragements

rueos Posté le 26-08-2007 à 20:54 | Signaler un abus

pour isabelle
nous avons un autre point en commun quand j etais tres tres jeune(2ans )j ai habité bourg st andeol etplus tard je suis venu travaillé a Tricastin.Tu es née ou exactement?
Quand nous avons des invités naturellement,nous faisons plus attention au choix des aliments
bisous bon fin de week end

Pour itaparika
c est normal d avoir une certaine apprehension mais la premiere semaine casse les anciennes habitudes alimentaire et pour ma part je n ai jamais eu faim et je voulais voir le verdict de la balance sans avoir deroger a la regle et j avais perdu 3kilos .je bois plus de 2litres d eau par jour.je ne pense pas que je fais regime car, pour ma part ,cela me donne encore plus faim.Je pense que je change mes tres mauvaise habitude alimentaire .11 kilos de moins en 6 semaine me font tres tres plaisir je suis descendu de 2 taille en pantalon et tu verra que nous degonflons tout en maigrissant.Imagine toi au poids que tu espere et quand tu y seras tu te diras que c etait tout simple car de semaine en semaine nous perdons en cuisinant des bons repas
Bonne chance dans ta chasse au kilos
TRES BONNE PREMIERE SEMAINE ET ATTENDS SAMEDI POUR TE PESER

itaparika (76) Posté le 26-08-2007 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous les anciens et bravo pour vos kilos envolés. Une petite question : en suivant correctement les repas proposés ne souffrez-vous pas un peu de la faim ? J'ai fait pas mal de régimes et j'ai un peu peur que les menus ne soient trop restrictifs. Merci de bien vouloir me répondre car je commence demain et j'ai quelques appréhensions. Heureusement il y a l'écoute du mp3 qui me motive pour commencer mais j'aimerais votre avis.

isabelle (baix, 07) Posté le 26-08-2007 à 17:27 | Signaler un abus

merci Eric, et c vrai que les recettes vont tres bien quand on a des inviter, en + je les trouve super bon;
moi je suis née pres de Valencienne donc tu vois quelque chose en commun avec notre regime .
bisous a toi et bonne continuation a toi aussi

rueos Posté le 25-08-2007 à 21:49 | Signaler un abus

felicitations pour les 2,3KG;.pour l anniversaire de ma fille nous avions choisis des recettes pouvant aller avec le programme et sans que les invités sans doute.Marly est a coté de Valenciennes mais je suis né dans le 64;
BONNE CONTINUATION VERS TON POIDS CHOISI
BON DIMANCHE
BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE