En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isabelle (baix, 07) Posté le 20-08-2007 à 21:21 | Signaler un abus

pour les anciens regimeur?

je voudrai savoir qui a commencer depuis plus longtemp que nous et combien vous avez perdut en combien de temps?
petite question pour donner du courage a toutes celles et ceux qui commence aujourd hui.
merci de repondre SVP

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (baix, 07) Posté le 25-08-2007 à 21:08 | Signaler un abus

non Lydia NUTELLA n es pas dans le programme, c super -1,4kg je te felicite,tu vois d avoir fete l anniversaire de ta fille ne ta pas fait de mal, moi je me suis peser et surprise hihihi, -2,3kg, donc super contente et vais continuer.
au fait Eric tu es dans le 59? car moi j y suis née.
bon week end a toi aussi bisous

rueos Posté le 25-08-2007 à 19:59 | Signaler un abus

Pas de gros probleme pour la balance -1,4kg meme si cette apres midi nous avons refeter son anniversaire ,avec sa nounou ,(champagne et gateau)ce qui fera 4 FOIS LA FETE;Pour ses 3ans cela compte .merci pour elle je lui ai dit
autrement pour le "regime" il ne reste plus que 16 KILOS a perdre
bon week end ET pour moi demain c est repos et MP3
BISOUS

lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 14:37 | Signaler un abus

NUTELLA n'est pas dans le programme !

isabelle (baix, 07) Posté le 25-08-2007 à 13:19 | Signaler un abus

merci eric, et ne t inquiete pas pour la balance si tu as fait 1 ecart, c normal de feter l anniversaire de ta fille( un joyeux anniversaire de ma part en passant),j en aurai fait autant, le principal c que tu face atention maintenant, moi hier j ai craquer pour 4 morceau de gateaux du gouter a ma fille, aujourd hui y a des chose que je ne mangerai pas, enfin voila quoi lol. en tout cas je te souhaite aussi 1 bon resultat sur la balance et certainemant un bon week-hend au cas ou on ne se parlerai pas d ici la.
bisous

rueos Posté le 24-08-2007 à 21:46 | Signaler un abus

voila la semaine est finie et demain le verdict de la balance.Comme nous avons feter l anniversaire de ma fille le resultat sera moins spectaculaire que les autres semaine mais je sais pourquoi.bon resultat pour toi demain et bonne resistance au nutella
bonne soirée
bisous

isabelle (baix, 07) Posté le 23-08-2007 à 22:19 | Signaler un abus

en effet Eric tu as raison le fait de voir la balance descendre sa donne envie de sucreris , mais j ai trouver l astuce,quand j ai envie de manger tels chose ou tels chose je le fait pour mes enfants a leur repas, d abitude je n'otorise pas de chocolat a ma fille et aujourd hui je lui es permis de manger un peu de nutelas, et de la voir faire ma passez l envie.mais je fait attention aussi pour elle, et elle me motive en me disant que j ai deja 1 peu maigrie, sa fait bien plaisir a entendre. bisous et bonne soirée

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 23-08-2007 à 22:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'ai commencé le programme 1 semaine avant vous tous et j'ai déjà perdu 8,1 kg. J'adore écouter le MP3, ça me motive et c'est la 1ère fois que je me sens soutenue par qq'1. Et puis les repas sont vraiment sympas. Ce site me donne des ailes !!!
Faut se soutenir tous et toutes.
Bonne soirée

rueos Posté le 23-08-2007 à 20:55 | Signaler un abus

salut isabelle
moi aussi il m arrivait de me peser en milieu de semaine et comme j avais maigri je m autorisais des patisseries et a la fin de la semaine tout les kilos etaient retrouvés.Donc maintenant je range la balance et qund j ai envie de sucré j essaye un pantalon que je mettais quand je faisais 68 kilos.CA MOTIVE FORT;car avec le MP3 je me vois normal mais quand j essaye le pantalon et chemise je vois les efforts qui me reste a faire
bisoux et bonne soirée

isabelle (baix, 07) Posté le 23-08-2007 à 13:23 | Signaler un abus

merci ERIC, et en effet la supression de feculant me fait perdre et ne me donne plus faim,meme plus envie de pates et de pain, et hier je me suis peser ( et oui j ai craquer de se coter la), perdut 1kg3, sa fait plaisir a voir sur la balance et je me sens toutes legere. bisous a toi

rueos Posté le 22-08-2007 à 22:06 | Signaler un abus

merci pour les felicitation et j espere pouvoir te feliciter a mon tour car en suivant a peu pres les repas on arrive a une perte de poids sans probleme .La suppression de graisse et de feculant ne pose pas de probleme de FAIM du moment que nous sommes MOTIVES
bonne premiere semaine
bisou







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE