En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat20 (arveyres, 33) Posté le 24-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
je lis regulierement tous vos posts qui m'aident à avancer, mais là, je crois que je vais avoir besoin d'un peu de soutien.
j'ai recommencé le programme il y a 2 semaines et samedi j'ai dû fabriquer un gâteau pour l'anniv d'un de mes fils(6 ans).La manip du chocolat avec les "finger" cigaretes russes etc(j'ai fabriqué un navire de pirates) a été horrible, j'en avais les mains qui tremblaient et puis j'y arrivais mal, alors tout ce qui se cassait, je l'ai mangé+ plein d'autres choses au chocolat et encore du chocolat(et pourtant je n'y suis pas accro!!!!)Puis je suis allée tout vomir(dur, dur...)Alors la suite du we a été difficile puisque 3 invits et plein de vin surtout, des petits gâteaux, etc...Je n'avais déjà rien perdu et j'avais l'impression d'être devenue assez zen par rapport à la nourriture.Je continue donc en semaine 3 et c'est vrai que j'ai du mal à me motiver.J'ai redefini 2 fois mon objectif que je n'ai toujours pas atteint.J'ai reellement débuté le programme le 11 fev et j'écoute actuellement le mp3 sur la cohérence cardiaque.Je me dis que je vais sûrement y arriver mais rien ne m'aide vraiment à y croire.Je me sens parfois un peu ridicule par rapport à vous toutes.
merci de vos réponses



didascalies (Paris, 75) Posté le 24-03-2008 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour et bon lundi de pâques
j'ai craqué pour une religieuse au chocolat hier midi en dessert, hélas, le chocolat me manque beaucoup et je recommence à en manger, mais quand je mange un carré, j'ai envie de manger la plaque ! difficile de s'en passer,comment avez vous fait ? ceux ou celles qui n'en mangent plus ?
à bientôt
(j'ai rien perdu cette semaine, et hier pris 300g à cause de la religieuse sans doute !)

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 23-03-2008 à 22:08 | Signaler un abus

lalie, n'arrives-tu pas à détecter les peurs très profondes qui font que tu as besoin de la nourriture pour t'aider ?

patou (63) Posté le 23-03-2008 à 20:42 | Signaler un abus

oui Anne c'est super de ne pas se sentir frustré j'avoue ne plus avoir ces envies de" bouffer" tout ey n'importe quoi à partir de 18 h je suis super contente passe une bonne soirée aussi merci de tes conseils

Anne Petitspas Posté le 23-03-2008 à 17:41 | Signaler un abus

Patou tu n'as pas besoin d'avoir "intégré" un enregistrement, tu l'écoutes simplement, tu passes au suivant et tu peux réécouter les précédents à ta guise. il y a bien sûr des sujets un peu différents à chaque fois, que tu peux aborder quand tu le souhaites.
super pour les chocolats! c'est sympa de ne pas avoir envie n'est ce pas?
douce soirée
Anne

patou (63) Posté le 23-03-2008 à 10:05 | Signaler un abus

merci Lalie j'espère que tu pourras souffler rapidement j'ai donc bon espoir je suis à la 4eme semaine demain mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas intégré le 1ier mp3 et demain j'ai le numero 2 mais bon on verra
joyeuse paques à ttes et ss chocolats bien sure pour ma part je n'en ai même pas envie c'est génial
biz

Anne Petitspas Posté le 23-03-2008 à 01:12 | Signaler un abus

bonjour ou bonsoir,
Lalie ça te réussit quand même on dirait!!! prends le temps qu'il te faut pour cette réflexion, et fais à ton rythme : tu sais ce travail est un peu à faire en continu, on fait, on laisse on reprend et pour moi ça m'aide vraiment de me dire que j'ai ces pistes de réflexion à peaufiner suivant les évènements de ma vie. On réagit qqfois tout à fait différemment, c'est surprenant et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a avancé avec ce travail donc même si tu ne le fais pas au fil des semaines du programme, il est là... à portée de main.
Juliette, bien sûr tu vas y arriver, concentre toi sur ton objectif (déjà définis le...!) en te disant que c'est pour la vie! Ici beaucoup de personnes te diront leur succès et ce qu'elles ont gagné... dans leur vie... tant avec leurs kilos en moins qu'avec le bien être qu'elles ont trouvé en appliquant ce qui nous est proposé ici. ça marche, fais confiance à ton insconscient... tu vas lui donner une bonne nourriture...;)
douce nuit
Anne


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-03-2008 à 00:28 | Signaler un abus

Bonjour Anne, comme je vois que tu es prête à aider les nouveaux...
J'aimerai correspondre avec toi, qui a déjà un peu de bouteille sur le site.
Je commence le 24 mars 2008et j'espère vraiment tenir le coup car c'est dur de trainer ces kg en trop...
A bientôt sur le site,
Juliette

Lalie (21) Posté le 23-03-2008 à 00:04 | Signaler un abus

Bonjour Patou,

Je vais attaquer ma 9ème semaine, et je n'ai toujours pas totalement intégré le travail sur les convictions intimes. Les exemples me semblent clairs, mais lorsque j'essaie de trouver des exemples qui me concernent directement, je me sens perdue. Ne parlons pas de la cohérence cardiaque... Sans compter que cela fait 2 semaines au moins que je n'ai plus le temps de m'occuper de moi (trop de travail): je n'écoute + les MP3, ne lis + mes sessions du jour, ne réponds + aux questionnaires hebdomadaires, ne vais + sur le forum (ou très très peu). Bref, la totale. Cà ne m'empêche pas de continuer à m'accrocher et à éliminer mes Kgs en trop. Il n'y a que les menus que je suis à la lettre. Heureusement !
J'ai bien hâte de pouvoir de nouveau passer du temps avec vous, pour vous et pour moi et vous apporter de nouveau ma bonne humeur (parfois, je vois qu'il y en aurait bien besoin...).

Ce programme est VRAIMENT génial.

Bon week-end de Pâques
Lalie

patou (63) Posté le 21-03-2008 à 22:48 | Signaler un abus

encore merci les filles de m'aider mais je vois arriver la semaine 4 et je n'ai tjs pas intégré la semaine 3 en mp3 et convictions j'espère y arriver je n'ai pas perdu grand chose en poid non plus mais je me sens mieux qd même bien moins gonfle j'espère que ça va redémarrer car mon objectif va être faussé
joyeuses pâques à ttes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE